Ayaaaa BAPTISTE MARCHAIS chie dans son froc il REFUSE le COMBAT avec SC88
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 16:50:27 :
[16:49:14] <Guzzardo38>
Le 26 octobre 2021 à 16:47:33 :
[16:45:30] <Guzzardo38>
Le 26 octobre 2021 à 16:40:07 :
Pourquoi le topic parle de Issaurat et plus du grand monarque ?
C'est lui le grand monarque --->parce qu'on s'en bat les couilles de ton delire et de ton clampin nazi . T'as pas compris que tout le monde s'en tape ?
T'as vraiment cru qu'on etait tombé aussi bas au point de suivre la vie d'un platiste alors que toi et on pote etes à fond sur lui ?
Je sais que c'est le 18-25 mais meme les mecs comme worthless loser avait encore un peu de dignité
Tu es un newfag ? Évidemment qu'il était en hp, mais il à surtout réussis à s'en sortir et avoir une situation, et ça c'est beau
Fin si pour toi il faut rester un déchet pour briller.. je comprends mieux que tu dénigres ceux qui s'émancipe de la boucle
certainement pas newfag, j'ai juste rien a foutre d'un mec qui aimait se foutre un balai a chiotte dans le fion pour amuser des dechets du 18-25 pour avoir de l'attention car il avait de gros problemes
Article Libération : [Témoignage] Gérard, premier homme transgenre français a être enceinte
Crâne rasé, barbe, un style vestimentaire qui le ferait passer pour un trafiquant de drogue sud-américain dans une série, difficile de croire que Gérard s’appelait Magalie il y a encore 10 ans, encore plus difficile de voir qu’il est enceinte "C’est une fierté pour moi" il nous raconte, "Avoir un enfant est la seule part de féminité que je voulais garder pendant ma transition"
Le 26 octobre 2021 à 16:50:01 :
Ça c'est quand il a envoyé des nudes à Estelle
supprime khey ça va suicider le topic
Le 26 octobre 2021 à 16:52:48 :
Article Libération : [Témoignage] Gérard, premier homme transgenre français a être enceinteCrâne rasé, barbe, un style vestimentaire qui le ferait passer pour un trafiquant de drogue sud-américain dans une série, difficile de croire que Gérard s’appelait Magalie il y a encore 10 ans, encore plus difficile de voir qu’il est enceinte "C’est une fierté pour moi" il nous raconte, "Avoir un enfant est la seule part de féminité que je voulais garder pendant ma transition"
Article Libération : [Témoignage] Gérard, premier homme transgenre français a être enceinteCrâne rasé, barbe, un style vestimentaire qui le ferait passer pour un trafiquant de drogue sud-américain dans une série, difficile de croire que Gérard s’appelait Magalie il y a encore 10 ans, encore plus difficile de voir qu’il est enceinte "C’est une fierté pour moi" il nous raconte, "Avoir un enfant est la seule part de féminité que je voulais garder pendant ma transition"
faut refiler ca aux macronistes ils vont l'adorer
Le 26 octobre 2021 à 16:52:32 :
Le 26 octobre 2021 à 16:50:27 :
[16:49:14] <Guzzardo38>
Le 26 octobre 2021 à 16:47:33 :
[16:45:30] <Guzzardo38>
Le 26 octobre 2021 à 16:40:07 :
Pourquoi le topic parle de Issaurat et plus du grand monarque ?
C'est lui le grand monarque --->parce qu'on s'en bat les couilles de ton delire et de ton clampin nazi . T'as pas compris que tout le monde s'en tape ?
T'as vraiment cru qu'on etait tombé aussi bas au point de suivre la vie d'un platiste alors que toi et on pote etes à fond sur lui ?
Je sais que c'est le 18-25 mais meme les mecs comme worthless loser avait encore un peu de dignité
Tu es un newfag ? Évidemment qu'il était en hp, mais il à surtout réussis à s'en sortir et avoir une situation, et ça c'est beau
Fin si pour toi il faut rester un déchet pour briller.. je comprends mieux que tu dénigres ceux qui s'émancipe de la boucle
certainement pas newfag, j'ai juste rien a foutre d'un mec qui aimait se foutre un balai a chiotte dans le fion pour amuser des dechets du 18-25 pour avoir de l'attention car il avait de gros problemes
Un mec qui cherchait de l'attention, avec de vrais problèmes comme tu dis, qui réussis à s'en sortir tu peux voir les choses comme tu le souhaite, le résultat est le même
En l'occurrence il à une vie, ne viens plus ici, et est heureux, les faits sont les faits
Et toi ?
Le 26 octobre 2021 à 16:54:27 :
faut refiler ca aux macronistes ils vont l'adorer
Bordel il est pas trop connu en plus ça peut marcher
Et le mec a pas l'air inintéressant, mais dans le concret on peut pas en vouloir à Papacito and co, les mecs ont tellement apporté à la droite, c'est malhonnete de dire ca
"Kroc Blanc je vais te mettre KO avec des gifles"
Le 26 octobre 2021 à 16:55:46 :
j'ai l'impression que ce mec la c'est encore un epop que des mecs encensent pour se sentir différent des autres.
Et le mec a pas l'air inintéressant, mais dans le concret on peut pas en vouloir à Papacito and co, les mecs ont tellement apporté à la droite, c'est malhonnete de dire ca
Le 26 octobre 2021 à 16:55:46 :
j'ai l'impression que ce mec la c'est encore un epop que des mecs encensent pour se sentir différent des autres.
C'est un type ultra égocentrique
Données du topic
- Auteur
- TajnyPolska
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 14:52:15
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 17:30:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 754