Ayaaaa BAPTISTE MARCHAIS chie dans son froc il REFUSE le COMBAT avec SC88
SuppriméLe 26 octobre 2021 à 16:41:13 :
Le 26 octobre 2021 à 16:38:18 :
Le 26 octobre 2021 à 16:36:42 :
il à raison. c'est un noname. Baptise c'est déja battu jusuqua finir a l'hopital.ouais enfin ça c est la version officielle
c'est quoi la vérité ?
on va pas répéter en boucle khey. Ou t es OF et toi meme tu sais que sur le web public personne rigole de SC c est pour ça quy a rien sur lui. Ou t es NF et on veut pas t entrainer dans le vice
Le 26 octobre 2021 à 16:40:18 :
Le 26 octobre 2021 à 16:39:22 :
il à raison. c'est un noname. Baptise c'est déja battu jusuqua finir a l'hopital.ouais enfin ça c est la version officielle
Et pour SC88 c'est forcément la réalité, pas de "source officielle" ?
on évite de parler de SC dans le milieu si on est pas trop gogol
quel milieu ? c'est juste qu'on s'en bat les c**** de ton consanguin
Le 26 octobre 2021 à 16:40:57 routier22cm a écrit :
Le grand monarque a aucune chance Bench & Cigars est recordman de france de DC et il explose des pastèques a coup de poing
Euh ouais non, c'est pas tes gros pecs qui vont générer de la puissance de frappe
Le 26 octobre 2021 à 16:27:56 :
Le 26 octobre 2021 à 16:25:13 :
Le 26 octobre 2021 à 15:51:48 :
Le 26 octobre 2021 à 15:48:25 traitementlocal a écrit :
Le 26 octobre 2021 à 15:47:15 :
Par contre c'est quoi l'intérêt de provoquer en duel, ils ne veulent pas faire un débat plutôt ?Je crois que le but est de démontrer par l'épreuve de force le caractère factice du virilisme ostentatoire de ces messieurs
On va pas se mentir que le virilisme exacerbé de Papacito et marchais est insupportable et plus proche de la beauferie que de la réelle virilité, parce que oui les ancêtres des Français que ce soit les croisés en passant par les Verdunois des tranchées ne passait pas leur temps à dire "on est styler on fait des trucs stylés de mecs déter".
Le virilisme exacerbé des gens comme Papacito ou Marchais au final c'est qu'une réponse naturelle à un processus de dévirilisation de la société sur les jeunes hommes des classes moyennes.
Les croisés ou les soldats des tranchées à Verdun que tu cites, ils vivaient pas dans une société qui faisait tout pour les castrer et leur laver le cerveau en leur disant que tout ce qui a attrait à la masculinité et à la virilité est "toxique"
Quand on veut pas te faire culpabiliser d'être un homme, normal que t'aies moins besoin d'affirmer ta virilité, donc pour le coup je comprends les gens de la droite qui sont dans l'exhibition exacerbée de leur virilité
Mais ceci bordel, ça n'a aucun sens de comparer les poilus de Verdun ou les croisés aux hommes d'aujourd'hui, à ces époques ils n'avaient pas un féminisme omniprésent pour les castrer et leur ordonner de réprimer ce qu'ils sont.
Normal de pas avoir besoin d'affirmer sa virilité dans une société où la virilité est la norme.
RIDICULE
Il faut que vous en ayez conscience je vous rend service.
Le 26 octobre 2021 à 16:41:46 :
Le 26 octobre 2021 à 16:40:57 :
Le grand monarque a aucune chance Bench & Cigars est recordman de france de DC et il explose des pastèques a coup de poingLe grand monarque il fait des arts martiaux ils ne se chargent pas comme un gros lard
Je tiens à préciser que ce n’est pas un sticker, mais bien une photo officielle
Le 26 octobre 2021 à 16:41:07 :
Le 26 octobre 2021 à 16:40:27 :
C'est qui SC88? Sur google j'ai que des appareils pour le son...Saint claude 88, Le grand monarque, the savoisien ce sont ses pseudos
un attardé dégénéré quoi
fantasmé sur la race aryenne
Le 26 octobre 2021 à 16:42:26 :
toi t es du genre à pas connaitre le collier à trois fils
Le 26 octobre 2021 à 16:00:14 :
SC88 c'est :
- A minima + de 15 ans de militantisme radical et sans concession
- Des centaines de livres rares partagés gratuitement sur ses sites
- Un niveau et une expérience martiale supérieure à toute la dissidence réunie
- Un type qui a mis sa vie en danger par amour de sa race
- Un gars qui a nettoyé sa ville de gros caïds qui travaillaient directement avec les flics
- Plusieurs tentatives d'assassinat
- Un niveau spirtuel, physique, politique et moral infiniment supérieure à toute la chiassidance
Tout ça alors que la gars est trentenaire. Méditez bien là dessus.
Lui et Boris Le Lay sont à mes yeux les deux militants les plus radicaux et cohérents, chacun à sa façon, qui n'ont pas hésité à mettre leur vie sur la table. Vous n'imaginez pas les renoncements et sacrifices qu'ils ont pu faire pour perpétuer la flamme du militantisme radical. La plupart d'entre vous étiez encore dans les couilles de votre père.
Et malgré tout ça ton cassos personne ne sait qui c’est après 15 pages de ce topoc
Le 26 octobre 2021 à 16:43:32 :
Le 26 octobre 2021 à 16:41:07 :
Le 26 octobre 2021 à 16:40:27 :
C'est qui SC88? Sur google j'ai que des appareils pour le son...Saint claude 88, Le grand monarque, the savoisien ce sont ses pseudos
un attardé dégénéré quoi
fantasmé sur la race aryenne
c est un authentique génie qui a révolutionné l'industrie musicale ça c est son ancienne vie
Le 26 octobre 2021 à 16:43:59 :
Le 26 octobre 2021 à 16:42:26 :
toi t es du genre à pas connaitre le collier à trois fils
toi t'es pas du genre a connaitre le bracelet a 6 nœud
Le 26 octobre 2021 à 16:40:07 :
Pourquoi le topic parle de Issaurat et plus du grand monarque ?
C'est lui le grand monarque --->
parce qu'on s'en bat les couilles de ton delire et de ton clampin nazi . T'as pas compris que tout le monde s'en tape ?
T'as vraiment cru qu'on etait tombé aussi bas au point de suivre la vie d'un platiste alors que toi et on pote etes à fond sur lui ?
Je sais que c'est le 18-25 mais meme les mecs comme worthless loser avait encore un peu de dignité
Le 26 octobre 2021 à 16:44:22 :
Le 26 octobre 2021 à 16:00:14 :
SC88 c'est :
- A minima + de 15 ans de militantisme radical et sans concession
- Des centaines de livres rares partagés gratuitement sur ses sites
- Un niveau et une expérience martiale supérieure à toute la dissidence réunie
- Un type qui a mis sa vie en danger par amour de sa race
- Un gars qui a nettoyé sa ville de gros caïds qui travaillaient directement avec les flics
- Plusieurs tentatives d'assassinat
- Un niveau spirtuel, physique, politique et moral infiniment supérieure à toute la chiassidance
Tout ça alors que la gars est trentenaire. Méditez bien là dessus.
Lui et Boris Le Lay sont à mes yeux les deux militants les plus radicaux et cohérents, chacun à sa façon, qui n'ont pas hésité à mettre leur vie sur la table. Vous n'imaginez pas les renoncements et sacrifices qu'ils ont pu faire pour perpétuer la flamme du militantisme radical. La plupart d'entre vous étiez encore dans les couilles de votre père.
Et malgré tout ça ton cassos personne ne sait qui c’est après 15 pages de ce topoc
Je connais pas ce random mais la popularité au sein de la populace c'est pas exactement une qualité pour quelqu'un qui se veut radical
Le 26 octobre 2021 à 16:45:30 :
Le 26 octobre 2021 à 16:40:07 :
Pourquoi le topic parle de Issaurat et plus du grand monarque ?
C'est lui le grand monarque --->parce qu'on s'en bat les couilles de ton delire et de ton clampin nazi . T'as pas compris que tout le monde s'en tape ?
T'as vraiment cru qu'on etait tombé aussi bas au point de suivre la vie d'un platiste alors que toi et on pote etes à fond sur lui ?
Je sais que c'est le 18-25 mais meme les mecs comme worthless loser avait encore un peu de dignité
il est platiste en plus?
la terre plate qui contredit la gravitation mais ça c'est un détail pour eux
Données du topic
- Auteur
- TajnyPolska
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 14:52:15
- Date de suppression
- 26 octobre 2021 à 17:30:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés