Topic de Erasmu :

RAPPEL aux FACHOS : L'identité FRANÇAISE ne se définit pas sur la base de la RACE

Supprimé
  • 1
Ce qui veut dire que n'importe qui peut être français, du moment qu'il adhère à nos valeurs républicaines, qu'il soit blanc, noir, asiatique, arabe, juif, musulman, hindouiste ou catholique. Peu importe son ethnie ou sa religion. :ok:

Ok alors pourquoi les parties politiques gauchos communistes ne mettent jamais un noir , arabe , chinois en chef de partie ?

Des vrais hypocrites les gauchistes

Le 26 octobre 2021 à 00:05:08 :
Ce qui veut dire que n'importe qui peut être français, du moment qu'il adhère à nos valeurs républicaines, qu'il soit blanc, noir, asiatique, arabe, juif, musulman, hindouiste ou catholique. Peu importe son ethnie ou sa religion. :ok:

je suis francais de souche et je n’adhère pas a VOS valeurs républicaine :)

Vive le Roi nonobstant :)

Non seul un blanc est français.

Un noir est africain

Un arabe est arabe

Un hindou est hindou.

Etc...

Le 26 octobre 2021 à 00:07:44 :

Le 26 octobre 2021 à 00:05:08 :
Ce qui veut dire que n'importe qui peut être français, du moment qu'il adhère à nos valeurs républicaines, qu'il soit blanc, noir, asiatique, arabe, juif, musulman, hindouiste ou catholique. Peu importe son ethnie ou sa religion. :ok:

je suis francais de souche et je n’adhère pas a VOS valeurs républicaine :)

Vive le Roi nonobstant :)

Nos ancêtres révolutionnaires ont décapité le roitelet de France. Le temps de la monarchie est révolu. :ok:

Français =/= adhérent à politique actuelle de la France
T'es français quand tu es sur le territoire de tes ancêtres et que tu adhère / fais parti de sa culture

qu'il adhère à nos valeurs républicaines

Entièrement d'accord. Ce n'est pas le cas pour une certaine partie de la population.

Le 26 octobre 2021 à 00:08:43 :
Non seul un blanc est français.

Un noir est africain

Un arabe est arabe

Un hindou est hindou.

Etc...

Va prendre tes cachets toi, comment se fait-il que tu aies accès à Internet depuis ton hp ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Erasmu
Date de création
26 octobre 2021 à 00:05:08
Date de suppression
26 octobre 2021 à 00:18:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 231