Vous savez dans les teufs/rave party il y as toujours des petites salope qui vont te sucer la queue contre une dose de MDMA ou autre drogue dans un coin en mode bon échange de procédé
déjà fait samedi soir une jolie meuf de 20/22 ans ma tailler une pipe juste contre une dose de MDMA que lui ai filé qui avait mon pote avait sur lui ( j'ai rembourser 30e mon pote le lendemain c'était le prix du sachet) et j'ai fait croire a la meuf que sa coûtait 40e on est aller dans un petit coin de forêt/colinne et elle m'a sucer jusqu'au bout j'ai cracher dans sa bouche bordel elle sucer bien elle a tout recracher par terre a la fin et on ses juste dis bonne soirée en gros avant de rejoindre nos groupes de potes sur la piste de danse
en vrai entre les camées en plein trip ce genre de pouf et les meufs bourrer il y as de quoi se vidanger les couilles et tout le monde sur place est ouvert d'esprit défoncer du coup il y as plein de groupe ill suffit de draguer au pif et yen aura forcément une qui se fera déboitée dans toute la foule et parfois sa monte a 500-600 personnes les soirée il fait juste aimer le style teurfeuse/écarteurs ect
perso rien à battre si ta des kheys en manque de chatte go aller passer des nuits dans ces teufs sa dire toute la nuit de 23h a 7hdu mat si vous y aller a 2-3 potes il y as large moyen de répartir les balls vidés