Topic de Ledzepp3005 :

Les catins qui te suce en teuf contre de la MDMA on en talk ?

Supprimé
  • 1
Vous savez dans les teufs/rave party il y as toujours des petites salope qui vont te sucer la queue contre une dose de MDMA ou autre drogue dans un coin en mode bon échange de procédé :hap: déjà fait samedi soir une jolie meuf de 20/22 ans ma tailler une pipe juste contre une dose de MDMA que lui ai filé qui avait mon pote avait sur lui ( j'ai rembourser 30e mon pote le lendemain c'était le prix du sachet) et j'ai fait croire a la meuf que sa coûtait 40e on est aller dans un petit coin de forêt/colinne et elle m'a sucer jusqu'au bout j'ai cracher dans sa bouche bordel elle sucer bien elle a tout recracher par terre a la fin et on ses juste dis bonne soirée en gros avant de rejoindre nos groupes de potes sur la piste de danse :oui: en vrai entre les camées en plein trip ce genre de pouf et les meufs bourrer il y as de quoi se vidanger les couilles et tout le monde sur place est ouvert d'esprit défoncer du coup il y as plein de groupe ill suffit de draguer au pif et yen aura forcément une qui se fera déboitée dans toute la foule et parfois sa monte a 500-600 personnes les soirée il fait juste aimer le style teurfeuse/écarteurs ect :hap: perso rien à battre si ta des kheys en manque de chatte go aller passer des nuits dans ces teufs sa dire toute la nuit de 23h a 7hdu mat si vous y aller a 2-3 potes il y as large moyen de répartir les balls vidés :ok:
jamais je met ma bite dans une crackeuse
Il y as personne qui prend des crack sur place khey cocaïne oui par contre :oui:
Les kheys j'ai pas le sida vous êtes malades :hap:
T'aurais pas du lui refiler le taz une fois les boules vides
  • 1

Données du topic

Auteur
Ledzepp3005
Date de création
18 octobre 2021 à 19:49:14
Date de suppression
18 octobre 2021 à 19:59:46
Supprimé par
Modération ou administration