HELP : La CAF enquete sur moi
Le 20 octobre 2021 à 17:12:14 :
Le 20 octobre 2021 à 17:11:00 :
Voilà ce que dit la CAF:
Si la durée totale des séjours hors de France est inférieure à 92 jours sur l’année > maintien de toutes les prestationsEn gros, t'es dans la merde.
Mon rsa est deja tombe a 140 euros car j ai loupe un rdv, j ai retrouve un travaille la donc jem en fout si ils me le supprimme car cela alller etre le cas a la prochaine declaration de toute maniere.
Ce n'est pas seulement n'a suppression dans ton cas. J'pense que tu vas leur devoir deux mois au moins comme ça a été dit.
Mon rsa est deja tombe a 140 euros car j ai loupe un rdv
Justement... A PE, ils sont capables carrément de te radier temporairement pour un putain de rendez-vous manqué
Si la durée totale des séjours hors de France est supérieure à 122 jours et inférieure à 184 jours sur l’année:
.pas de droit au revenu de solidarité active (Rsa)
.pas de droit à l’allocation adulte handicapé (Aah)
.pas de droit à l’aide au logement (Al/Apl) - Si le logement est inoccupé
Bon après, si tu me dis que t'as retrouvé un taf, c'est plus cool Cela dit, il reste les arriérés
Le 20 octobre 2021 à 17:18:37 :
Le 20 octobre 2021 à 17:15:51 :
Idem je me tape un contrôle de la CAF et un courrier pour me forcer à trouver du tafils disent quoi dans le courrier pour forcer le taf ?
Je le suis déjà depuis belle lurette
Mais ils semblent avoir remarqué que je ne foutais pas grand chose dans ma démarche de recherche d'emploi.
Le courrier dit qu'un référent de la CAF va m'appeler directement ou me convoquer pour faire le point vu que je suis au RSA depuis un bon moment.
Le 20 octobre 2021 à 17:23:24 :
Idem je me tape un contrôle de la CAF et un courrier pour me forcer à trouver du tafils disent quoi dans le courrier pour forcer le taf ?
Mais ils semblent avoir remarqué que je ne foutais pas grand chose dans ma démarche de recherche d'emploi.
Le courrier dit qu'un référent de la CAF va m'appeler directement ou me convoquer pour faire le point vu que je suis au RSA depuis un bon moment.
Ah d'accord, mais bon y'aura rien t'inquiète c'est juste un golem qui va te faire la morale.
Et au pire si tu reçois une offre d'emploi tu l'acceptes et ensuite tu peux tout à fait rater l'entretient, sans faire exprès bien entendu.
Le 20 octobre 2021 à 17:25:08 :
Le courrier dit qu'un référent de la CAF va m'appeler directement ou me convoquer pour faire le point vu que je suis au RSA depuis un bon moment.Ah d'accord, mais bon y'aura rien t'inquiète c'est juste un golem qui va te faire la morale.
Et au pire si tu reçois une offre d'emploi tu l'acceptes et ensuite tu peux tout à fait rater l'entretient, sans faire exprès bien entendu.
Je me désinscris et me réinscris régulièrement à Pôle Emploi, ça semble faire descendre mon dossier dans le bas de la pile.
Jusqu'à ce qu'ils découvrent le pot aux roses
Comme dit plus haut soit entièrement honnête, t’as rien à gagné à bluffer
Le 20 octobre 2021 à 17:26:38 :
Le 20 octobre 2021 à 17:25:08 :
Le courrier dit qu'un référent de la CAF va m'appeler directement ou me convoquer pour faire le point vu que je suis au RSA depuis un bon moment.Ah d'accord, mais bon y'aura rien t'inquiète c'est juste un golem qui va te faire la morale.
Je me désinscris et me réinscris régulièrement à Pôle Emploi, ça semble faire descendre mon dossier dans le bas de la pile.
Jusqu'à ce qu'ils découvrent le pot aux roses
Ayaaaaaa
Le 20 octobre 2021 à 17:09:06 :
Le 20 octobre 2021 à 17:05:17 :
Mais comment ils ont su que t'était a l'étranger ?IP de connection au site de la caf.
Vu la gueule du site, et des infrastructures de la CAF, j avoue que je n aurais jamais pense qu ils collectaient ce genre d infos.
Bien fait pour moi.Si ils me reclament un remboursement demesure, je suis foutu.
Si ils appliquent la loi stricto sensu, je dois rembourser 2 mois. Ca va encore...
J'espère que la situation va s'arranger kheyou. Par contre pourquoi vous vous connectez à la CAF quand vous êtes a l'étranger ?
Le 20 octobre 2021 à 17:28:49 :
Mais comment ils ont su que t'était a l'étranger ?IP de connection au site de la caf.
Vu la gueule du site, et des infrastructures de la CAF, j avoue que je n aurais jamais pense qu ils collectaient ce genre d infos.
Bien fait pour moi.Si ils me reclament un remboursement demesure, je suis foutu.
Si ils appliquent la loi stricto sensu, je dois rembourser 2 mois. Ca va encore...J'espère que la situation va s'arranger kheyou. Par contre pourquoi vous vous connectez à la CAF quand vous êtes a l'étranger ?
Il faut déclarer ses ressources tous les 3 mois pour avoir les aides.
Merci l'auteur, tu m'as fais pensé à faire ma demande à la caf.
Et hop, 300e en plus dans la poche.
Le 20 octobre 2021 à 17:29:48 :
Le 20 octobre 2021 à 17:28:49 :
Si ils appliquent la loi stricto sensu, je dois rembourser 2 mois. Ca va encore...J'espère que la situation va s'arranger kheyou. Par contre pourquoi vous vous connectez à la CAF quand vous êtes a l'étranger ?
Il faut déclarer ses ressources tous les 3 mois pour avoir les aides.
Il aurait pu demander à quelqu'un rester en France de le faire pour lui
Vu que j ai un boulot maintenant mais ca paie pas grand chose je vais donc souscrire a la sainte prime d activite, quelqu un sait combien elle chiffre ?
Données du topic
- Auteur
- MechantTrizotin
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 16:47:20
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60