BORDEL cette CITÉ en pleine CAMPAGNE Française AYAAOO
SuppriméLe 19 octobre 2021 à 21:29:44 :
Le 19 octobre 2021 à 21:28:17 :
Le 19 octobre 2021 à 21:26:13 :
Le 19 octobre 2021 à 21:24:39 :
Le 19 octobre 2021 à 21:23:49 :
Le 19 octobre 2021 à 21:22:13 :
Dans le centre ville de Sens , boir de marché , que des blancos.Non les rebeus sont minoritaires a Sens.
Poir reconnaitre facilement une ville ou les blancs sont minoritaires suffit d'aller au marché de la ville. Si les étals français traditionnels sont minoritaires ou inexistants , la ville est GR.
C'est pas le cas de Sens ( pas encore)
Je vais à sens 4-5 fois par année, a chaque fois que j'arrive en gare je suis le seul blanc
Plus je marche vers le centre et pareil je suis seul tout le monde me regarde chelou comme si je n'étais pas chez moi + full jogging partoutC'est surement la pire villes que j'ai faites et pourtant je suis allée à Marseille
Après 18H faut pas sortir
La bas les riches et haut QI ce sont des Vanessa CAP coiffureBordel quelle tristesse je vois de quoi tu parles ma hantise Dieu merci je vis sur Paris.
Sens si tu veux c'est une ville de "ruisseau" la ville recueille ce que Paris lui donne
Paris vide ses banlieue dans le 77 et le 89 surtout à SENS
Exa exa
Pour remplir Grigny 2 / La grande borne ils ont dégagé des ghettos du 12eme arrondissement
Le 19 octobre 2021 à 21:30:34 :
Le 19 octobre 2021 à 21:27:51 :
Le 19 octobre 2021 à 21:27:11 ETHllOL a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 21:26:17 :
Sinon si vous voulez voir une cité totalement segregué dans une ville perduebau miliei de la campagne , allez visiter Pithiviers 45.Deja la ville en soi est isolée de tout , aucun transports en communs , voiture obligatoire , pas de travail , fort chomage. Ville perdue au milieu de la campagne.
Et dans cette ville il ya une cité avec des rebeus renois completements perdus en face d'un champ de blé.
Orléans c'est la merde aussi mais toujours moins pire que SENS
Je sais pas si tu connais Chateaudun dans le département voisin, c'est pareil
Le 19 octobre 2021 à 21:14:12 :
Quand t'immigres tu vas sur Marseille Paris et Lyon pas la bas c'est quoi le projet de leur daron autant resté au bled.
Quand t es un parasite qui vit des aides sociales tu peux vivre partout en France t as pas besoin d être dans les grandes métropoles . C est pour ça que le cancer du tiers monde métastase partout en France .
Le 19 octobre 2021 à 21:33:32 :
sérieux ? mes parents viennent de là bas et c'était tellement calme la Mayenne à l'époque, vraiment une ambiance à la française que je retrouverai plus jamais
Même Saint berthe vin sa commence et château Gonthier aussi et même Mayenne il y a de la racailles
Le 19 octobre 2021 à 21:34:05 :
Quand t'immigres tu vas sur Marseille Paris et Lyon pas la bas c'est quoi le projet de leur daron autant resté au bled.Quand t es un parasite qui vit des aides sociales tu peux vivre partout en France t as pas besoin d être dans les grandes métropoles . C est pour ça que le cancer du tiers monde métastase partout en France .
Je suis si triste pour eux je veux m'effacer leur vie de merde de ma tete.
Le 19 octobre 2021 à 21:34:26 :
Le 19 octobre 2021 à 21:33:32 :
sérieux ? mes parents viennent de là bas et c'était tellement calme la Mayenne à l'époque, vraiment une ambiance à la française que je retrouverai plus jamaisMême Saint berthe vin sa commence et château Gonthier aussi et même Mayenne il y a de la racailles
Mais ayaaaaaaaa comment c'est putain de possible vivement que je me tire de ce pays et je suis meme pas européen ou francais de souche.
Le 19 octobre 2021 à 21:34:05 :
Quand t'immigres tu vas sur Marseille Paris et Lyon pas la bas c'est quoi le projet de leur daron autant resté au bled.Quand t es un parasite qui vit des aides sociales tu peux vivre partout en France t as pas besoin d être dans les grandes métropoles . C est pour ça que le cancer du tiers monde métastase partout en France .
non mais même
on peut me payer 1000E à rien faire je vais pas m'enfoncer dans des coins pourris où y'a aucune activité
Le 19 octobre 2021 à 21:10:16 :
Bordelhttps://youtu.be/SDFojzdGfQ4?t=35 même la Mayenne est touchésC'est à Laval dans le département du 53 le département campagnard de la France si vous voulez
Plus de vache que d'habitant sur l'ensemble du département et pourtant eux aussiC'est très proche de la Bretagne
Les bretons sont les suivants
Y'a déjà Brest
Seul departement vraiment sans.GR , le pays basque.
Vraiment allez a Bayonne , Biritz , st jena de luz , aucun ingénieur.
C'est comme si c'était fait exprès, les élites veulent pas GR le pays basque.
Le 19 octobre 2021 à 21:33:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=4MbnCTDmGg0
https://www.youtube.com/watch?v=ppWxK7giE6E
Pithiviers
moins de 10 000 habs
Données du topic
- Auteur
- ETHllOL
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 21:10:16
- Date de suppression
- 19 octobre 2021 à 21:59:40