Topic de
Rhume__19
:
Qu'est ce qui vous AGACE le PLUS dans les JEUX VIDEO actuels ?
L'assistanat pour casu, même si c'est a double tranchant, car grâce a ça beaucoup plus de monde joue a des jeux et une fois passé sur assassin's creed ils ont plus confiance de passé sur des jeux plus exigeant
Les SJW et féminisme dans les jeux vidéos
Tous les clones des "souls"
Le choix entre les "types de corps" au lieu des sexes
Le choix entre les "types de corps" au lieu des sexes
Les messages progressistes alors qu'on s'en balec, les remakes/remaster car ils n'ont plus d'idées et veulent pas se mouiller
J'en sais rien, je joue plus aux jeux actuels, je boucle sur WoW depuis 14 ans... (Vanilla, privé, Classic...)
C'est le seul jeu pour lequel j'allume encore mon PC, j'en ai essayé pleins, j'en ai fini aucun, je suis toujours retourné sur WoW..
La casualisation et le manque de contenu sont des fléaux.
Les quêtes FedEx
Au début c'est sympa par contre quand t'arrive vers la fin de l'histoire et qu'on te demande de ramener des conneries juste pour augmenter la durée de vie du jeu
Au début c'est sympa par contre quand t'arrive vers la fin de l'histoire et qu'on te demande de ramener des conneries juste pour augmenter la durée de vie du jeu
Devoir payer des dlc pour avoir un jeu complet, du coup j'attends toujours un an pour l'édition complète
Clairement l'I.A. J'en peux plus de jouer contre des plots. Si bien que j'ai presque adoré TLOU 2 parce qu'on a enfin une I.A qui communique, t'encercle, et qui hésite pas à te débusquer avec des explosifs ou autres si elle sait où tu es, tout en étant pas aveugle et sourde. On peut critiquer ce jeu pour plein de choses mais le jour où on voit une IA similaire chez Ubisoft vous m'appelez, la preuve en est les joueurs se plaignent que l'IA réussit à être encore plus conne qu'avant sur Far Cry 6
Le manque d'innovation dans le concept des jeux/game play.
Jeux de plus en plus casu.
La sencure.
L'arrivé du progressisme
La sencure.
L'arrivé du progressisme
L'ia qui est la même dans tous les jeux depuis l'année 2000
Pour essayer de dire autre chose que les autres, les trailers. Les putains de trailers qui ne te montre PAS UNE SEULE IMAGE DU PUTAIN DE JEU, et c'est devenu normal, c'est devenu normal des trailers qui ne te montre pas une demi-seconde de gameplay
Données du topic
- Auteur
- Rhume__19
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 22:19:37
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80
En ligne sur JvArchive 291