Topic de lowEnergy :

Je viens de sortir pour m'acheter une pizza

Supprimé
  • 1

Je vis dans une ville 70% d'arabes mais bon dans mon quartier c'est 95%, personnellement je suis blanc.

En l'espace de 15min,

un arabe est venu me demander si je faisais la file devant la pizzeria, mais fallait voir la demande, on aurait dit qu'il demandait à un gamin, c'est vous dire la merde qu'il a jugé que j'étais.

Quelque minute après un autre arabe 1m90 m'écrase le pieds avec sa trottinette, ici même si c'était pas fait exprès ça prouve à quel point les gens me considère comme une grosse merde à qui il ne faut pas faire attention.

Des questions ?

Tu sais qui voter en 2022.

que veux tu faire ? nettoyer le quartier ?

dis moi si ils ont les papiers et mes collegues vont s'en occuper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480082724-risitascrs5.png

Le 16 octobre 2021 à 22:15:24 :
que veux tu faire ? nettoyer le quartier ?

dis moi si ils ont les papiers et mes collegues vont s'en occuper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480082724-risitascrs5.png

Une fois je suis allé dans une ville à majorité blanche c'était complètement différent, pas une seule fois je me suis senti rabaissé, stressé, contraint dans mes actions

T'es juste une tapette :rire2: Je suis dans un quartier full arabe/noir, les seuls blancs sont des sdf mais on me laisse passer et on me manque pas de respect, suffit d'avoir confiance ils vont pas te manger

Le 16 octobre 2021 à 22:18:53 :
T'es juste une tapette :rire2: Je suis dans un quartier full arabe/noir, les seuls blancs sont des sdf mais on me laisse passer et on me manque pas de respect, suffit d'avoir confiance ils vont pas te manger

Cette blague, j'ai vécu là toute ma vie je connais bien, un seul mot de travers et le gars te saute dessus, ça peu finir en sang pour presque rien

J'ai un avis sur ta situation mais la modération m'empeche de la partager.

Le 16 octobre 2021 à 22:22:53 :
J'ai un avis sur ta situation mais la modération m'empeche de la partager.

2022.

• 1

Données du topic

Auteur
lowEnergy
Date de création
16 octobre 2021 à 22:14:09
Date de suppression
17 octobre 2021 à 03:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés