#Instagram : les gens : la vie d'un GORILLE > la vie d'un ENFANT :rire:
SuppriméN'empêche qu'à l'échelle de l'humanité, la perte d'un homme est bien moins dommageable que la perte d'un animal dont l'espèce est menacée
Le 20 octobre 2021 à 15:40:24 :
Ne fait pas d'amalgame entre nos désirs égoïste et le bien commun. Bien sûr que j'accorde plus d'importance à ma vie qu'à celle d'un macaque.
N'empêche qu'à l'échelle de l'humanité, la perte d'un homme est bien moins dommageable que la perte d'un animal dont l'espèce est menacée
Voilà donc ça veut dire si c'est toi c'est ok, ta vie vaut plus que celle d'un gorille. Mais si c'est un random, il peut crever ?
Belle mentalité
Le 20 octobre 2021 à 15:24:53 :
Cette génération est totalement inhumaine avec ses semblables, en gros il peut arriver n'importe quoi a un être humain ils s'en foutent où ils sont contents. Mais si un chien se casse la patte la c'est drame national
J'avoue, de gros demeurer, préfère voir un gosse souffrir qu'un animal, putain de détraqué
Le 20 octobre 2021 à 15:42:40 :
Les ravages de l'athéisme et de disney
Je pense que c'est ça .
+ La propagande
Le 20 octobre 2021 à 15:43:59 :
On a le droit d'être dur avec ses semblables c'est la moindre des choses. La fétichisation des humains ça va 30sec. Il faut relire Hobbes et les auteurs du même genre pour comprendre que chacun homme est un adversaire.
?
Et ça affiche sans arrêt une supposée vertu. Ce forum en des proportions de plus en plus proches de n'importe quel réseau social...
Le 20 octobre 2021 à 15:47:12 :
Par chez moi un mec a fait une attaque cardiaque et son chien (hyper agressif) empêchait les secours d'approcher. Les flics ont buté le chien pour sauver le mec et il y a eu des manifs pendant des semaines
Ayaaaaa ces gros cuck
Le 20 octobre 2021 à 15:47:12 :
Par chez moi un mec a fait une attaque cardiaque et son chien (hyper agressif) empêchait les secours d'approcher. Les flics ont buté le chien pour sauver le mec et il y a eu des manifs pendant des semaines
Le chien disait bonjour à tout le monde et il sortait les poubelles
Données du topic
- Auteur
- SylvieOrtega
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 15:20:34
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 16:22:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34