Putain j'en ai marre de faire de la tachycardie
Le 15 octobre 2021 à 18:32:16 :
t'as un traitement ? y'a plein de trucs qui peuvent être faits reste pas comme ça khey
samu -> pas d'ecg
medecin remplacant -> trouve pas le gel pour passer l'ecg
nouveau rdv sur docotlib -> arrive sur place le mec a pas d'ecg (t'es medecin t'as pas d'ecg )
mon pere a gueuler au tel j'ai rdv chez sa cardio dans une semaine (il a fait un infarctus a 39 ans)
Le 15 octobre 2021 à 18:36:19 :
t'as un traitement ? y'a plein de trucs qui peuvent être faits reste pas comme ça kheysamu -> pas d'ecg
nouveau rdv sur docotlib -> arrive sur place le mec a pas d'ecg (t'es medecin t'as pas d'ecg )mon pere a gueuler au tel j'ai rdv chez sa cardio dans une semaine (il a fait un infarctus a 39 ans)
ouais tu vas avoir un bilan cardio complet avec une échographie etc, après tu penses pas que c'est l'anxiété ?
Le 15 octobre 2021 à 18:40:45 :
t'as un traitement ? y'a plein de trucs qui peuvent être faits reste pas comme ça kheysamu -> pas d'ecg
nouveau rdv sur docotlib -> arrive sur place le mec a pas d'ecg (t'es medecin t'as pas d'ecg )mon pere a gueuler au tel j'ai rdv chez sa cardio dans une semaine (il a fait un infarctus a 39 ans)
ouais tu vas avoir un bilan cardio complet avec une échographie etc, après tu penses pas que c'est l'anxiété ?
bah maintenant oui je suis anxieux mais la premiere fois que ca l'a fait j'allais tranquillement m'endormir donc 0 stress, la ca vient de me le faire alors que je faisais une partie d'hearthstone battleground, pas le jeu le plus stressant lol.
Le 15 octobre 2021 à 18:44:43 :
Le 15 octobre 2021 à 18:40:45 :
bah maintenant oui je suis anxieux mais la premiere fois que ca l'a fait j'allais tranquillement m'endormir donc 0 stress, la ca vient de me le faire alors que je faisais une partie d'hearthstone battleground, pas le jeu le plus stressant lol.
bon dans tous les cas tu vas avoir un bilan t'inquiète paupiette
Le 15 octobre 2021 à 18:42:03 :
ca fait mal la tachycardie ? tu consommes des drogues/alcool ? ca vient tout seul ou un élément la déclenche ?
je vape seulement de la nicotine et j'ai bien reduit depuis que ca commencer (un flacon de 10mL en 1 semaine).
Bizarrement le fait d'etre assis est un facteur declanchant.
t'as un traitement ? y'a plein de trucs qui peuvent être faits reste pas comme ça khey
T'as un traitement qui permet de raccourcir le nerf qui crée la tachycardie ?
L'op j'en fait aussi des fois je fais des crises d'une demi heure je suis au sol en sueur en croyant mourir
Le seul truc qui me calme c'est de m'allonger sur le ventre mais des fois le battement est trop effrayant dans cette position
Le 15 octobre 2021 à 18:50:34 :
t'as un traitement ? y'a plein de trucs qui peuvent être faits reste pas comme ça kheyT'as un traitement qui permet de raccourcir le nerf qui crée la tachycardie ?
L'op j'en fait aussi des fois je fais des crises d'une demi heure je suis au sol en sueur en croyant mourir
Le seul truc qui me calme c'est de m'allonger sur le ventre mais des fois le battement est trop effrayant dans cette position
on peut mettre des beta bloquants oui pour ralentir le rythme cardiaque, généralement avlocardyl
t'as été vu par un cardio ?
Le 15 octobre 2021 à 18:42:03 :
ca fait mal la tachycardie ? tu consommes des drogues/alcool ? ca vient tout seul ou un élément la déclenche ?
Perso ça me fait mal mais c'est pas le bon mot, c'est pas de la douleur, mais une grosse gêne et t'zs l'impression que ton cœur va exploser donc tu stresses et c'est un cercle vicieux
Le 15 octobre 2021 à 18:51:46 :
t'as un traitement ? y'a plein de trucs qui peuvent être faits reste pas comme ça kheyT'as un traitement qui permet de raccourcir le nerf qui crée la tachycardie ?
on peut mettre des beta bloquants oui pour ralentir le rythme cardiaque, généralement avlocardyl
t'as été vu par un cardio ?
Ouai ils m'a rien dit de prendre hein
Le 15 octobre 2021 à 18:52:47 :
Le 15 octobre 2021 à 18:51:46 :
t'as été vu par un cardio ?Ouai ils m'a rien dit de prendre hein
Puis d'un coup il bat très vite et hop ça revient à la normale saisonnière
Tu fumes ? Tu bois ?
Données du topic
- Auteur
- PseudoNumber5
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 18:31:48
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38