Intoxication à la caféine ?
Le 16 octobre 2021 à 17:38:54 :
Le 16 octobre 2021 à 17:37:24 :
Le 16 octobre 2021 à 17:31:17 :
Je crois faire une intoxication à la caféineVers 15h j'ai pris un café et 15m plus tard j'en ai pris un deuxième cul sec pour être bien concentrer pour mes révisions.
Je ne suis pas accoutumé à la caféine et plutôt sensible à son effet de base.
J'ai révise du couip de 15h30 à 17h et la jme suis autorisé une pause.
J'ai des palpitations, des sueurs froides, de l'anxiété et des tremblements.
J'ai pris une banane et un grand vert d'eau histoire d'aider un peu.
Pour préciser je fais 53kg, je suis un phasme ectomorpheJe bois 1.2L de café par jour + 4 grosses redbull
Jamais eu aucun problèmes
T'es accoutumé. Moi j'en bois jamais
Même à l'époque ou j'ai commencer, au pire je sentais que mon rythme cardiaque s’accélérait un peu
Mais j'ai pas ressentis ça depuis des années
Le 16 octobre 2021 à 17:39:38 :
Le 16 octobre 2021 à 17:37:19 HightEchec a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 17:36:06 :
calmez vous sur le café surtout si vous êtes anxieux.
faut prend des plantes qui calme pas des excitantsJe confirme, je vais clairement pas refaire cette connerie. Si a 18h jai tjr des symptômes je vais m'envoyer de la l theanine
tu beux bossé les cours sans des trucs qui vont t'ajouté du stresse.
perso je bossais mes court oklm parce que avant je faisait de la natation. je rentrée zen prêt a reprendre mes cours de la journée.
La natation ça rend concentré, ça réveil.
Le 16 octobre 2021 à 17:39:18 :
Le 16 octobre 2021 à 17:37:30 :
Cuite au café, ça arrive kheyouC'est pas très grave t'inquiètes, si tu veux éviter de revivre ça, privilégie le café arabica bio
L'idéal reste de moudre sois-même son café mais faut aimer ça
Aimer ça ?
C'est à dire ?
Si tu bois du café et que t'es pas prolo, choisir un bon café et le moudre soit même, c'est un minimum
Sinon tu bois de la merde
Je suis d'accord avec toi mais vu que c'est plus cher et que ça prend plus de temps c'est dissuasif pour beaucoup de gens, c'est pour ça que je recommande d'au moins choisir de l'arabica, comme ça --> moins de caféine donc moins de risque d'intoxication
Le 16 octobre 2021 à 17:41:45 HightEchec a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 17:39:38 :
Le 16 octobre 2021 à 17:37:19 HightEchec a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 17:36:06 :
calmez vous sur le café surtout si vous êtes anxieux.
faut prend des plantes qui calme pas des excitantsJe confirme, je vais clairement pas refaire cette connerie. Si a 18h jai tjr des symptômes je vais m'envoyer de la l theanine
tu beux bossé les cours sans des trucs qui vont t'ajouté du stresse.
perso je bossais mes court oklm parce que avant je faisait de la natation. je rentrée zen prêt a reprendre mes cours de la journée.La natation ça rend concentré, ça réveil.
tout a fait aprés les cours tu vas décompressé de la journée. ensuite tu rentre oklm et aprés la douche + un incat tu remet au taff.
Le 16 octobre 2021 à 17:42:09 :
Cuite au café, ça arrive kheyouC'est pas très grave t'inquiètes, si tu veux éviter de revivre ça, privilégie le café arabica bio
Aimer ça ?
C'est à dire ?
Si tu bois du café et que t'es pas prolo, choisir un bon café et le moudre soit même, c'est un minimum
Je suis d'accord avec toi mais vu que c'est plus cher et que ça prend plus de temps c'est dissuasif pour beaucoup de gens, c'est pour ça que je recommande d'au moins choisir de l'arabica, comme ça --> moins de caféine donc moins de risque d'intoxication
Ou alors du décaféiné
Le 16 octobre 2021 à 17:40:24 AmyBeerHouse a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 17:38:54 :
Le 16 octobre 2021 à 17:37:24 :
Le 16 octobre 2021 à 17:31:17 :
Je crois faire une intoxication à la caféineVers 15h j'ai pris un café et 15m plus tard j'en ai pris un deuxième cul sec pour être bien concentrer pour mes révisions.
Je ne suis pas accoutumé à la caféine et plutôt sensible à son effet de base.
J'ai révise du couip de 15h30 à 17h et la jme suis autorisé une pause.
J'ai des palpitations, des sueurs froides, de l'anxiété et des tremblements.
J'ai pris une banane et un grand vert d'eau histoire d'aider un peu.
Pour préciser je fais 53kg, je suis un phasme ectomorpheJe bois 1.2L de café par jour + 4 grosses redbull
Jamais eu aucun problèmes
T'es accoutumé. Moi j'en bois jamais
Même à l'époque ou j'ai commencer, au pire je sentais que mon rythme cardiaque s’accélérait un peu
Mais j'ai pas ressentis ça depuis des années
c'est pas en 2 cafés que tu vas crever
la limite de caféine recommandée par jour est de 400mg mais même si tu la dépasses tu risques rien
Le 16 octobre 2021 à 17:46:04 :
c'est pas en 2 cafés que tu vas creverla limite de caféine recommandée par jour est de 400mg mais même si tu la dépasses tu risques rien
50 kg c'est si faible que y'a moyen de crever avec une demie tasse
Le 16 octobre 2021 à 17:41:49 :
au pire vraiment go douche glacé
Ça augmente le rythme cardiaque ? C'est pas un peu risquer sachant que mon cœur Bas de fou la ?
Le 16 octobre 2021 à 17:43:07 :
Le 16 octobre 2021 à 17:42:09 :
Aimer ça ?
C'est à dire ?
Ou alors du décaféiné
Moudre son café reste plus sain je pense, c'est juste un produit végétal, certaines variétés contiennent très peu de caféine.
Tandis que du déca c'est un produit industriellement transformé ça pue un peu
ça mes arrivé un jour de jour de quelques chose passé devant moi avec le café + fatigue.
le café et une plante de pouvoir.
Le 16 octobre 2021 à 17:50:41 :
il y a une tribu chamane au pérou qui obtient des hallucinations en buvant énormément de café .
ça mes arrivé un jour de jour de quelques chose passé devant moi avec le café + fatigue.
le café et une plante de pouvoir.
C'est pas un peu dangereux ? Surtout qd on voit des mecs claquer en s'enfilant seulement 2 monsters
Le 16 octobre 2021 à 17:51:37 HightEchec a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 17:50:41 :
il y a une tribu chamane au pérou qui obtient des hallucinations en buvant énormément de café .
le café et une plante de pouvoir.C'est pas un peu dangereux ? Surtout qd on voit des mecs claquer en s'enfilant seulement 2 monsters
si ça l'est. mortelle je ne sait pas pas contre mais tu peut douillé oui.
la tension arterielle qui grimpe d'un coup et pas au moment ou tu boit le café mais 2 heure plus tard.
le café permet d'augmenté les sucs gastrique'acide),sa excite la vésicule biliaire d'où le café pour digéré aprés mangé.
toujours mangé un truc avec le café.
Vaut mieux faire comme les chinois qui boivent du thé toute la journée c'est plus diffut. ils ont tous des thé en forme de boule qui s'ouvre ou fur et a mesure qu'il l'utilise.
la aussi les sachet de thé c'est la fin de la chaine de production du thé,c'est de lamerde.
Données du topic
- Auteur
- hightechec
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 17:31:17
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50