Topic de Kheysclavebg2 :

Mais le RER c'est l'Afrique bordel

Supprimé
En même temps, quelle idée de parquer les immigrés dans les banlieues, et de les faire venir à Paris pour faire des tafs ingrats

Le 14 octobre 2021 à 08:42:28 :

Le 14 octobre 2021 à 08:40:45 :
La mama qui crie au téléphone, comme si plus la personne est éloignée, plus il faut parler fort

Oh putain, je te jure que tous les matins en partant bosser j'espère juste que j'en aurais pas une comme ça.

Hier soir, j'en ai frôlé une. Elles n'ont rien à foutre. Elles regardent devant eux après leurs méfaits

Je me fais traiter de chofa en mp alors que j'expose des faits, et le pire c'est que je suis noir :rire:

Ahi

J’avoue et je viens moi même d’Afrique

Le 14 octobre 2021 à 08:45:06 :
Ahi

J’avoue et je viens moi même d’Afrique

Même mes darons, qui ont grandi au Bled, mais sont bien intégrés, pensent un peu ca

Le 14 octobre 2021 à 08:44:33 :
En même temps, quelle idée de parquer les immigrés dans les banlieues, et de les faire venir à Paris pour faire des tafs ingrats

Tous les migrants sont passés par là, italiens, espagnol, portugais, polonais...etc. C'est vous le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 14 octobre 2021 à 08:44:33 :

demande au patronat

Au revoir ton profil
Tu en as trop dit

Je crois vraiment que beaucoup de parisiens aiment cette forme d’exotisme no fake :hap:

Beaucoup de gens sont fascinés par l’Afrique :(

J’ai grand plaisir à DDB des gens comme toi
Les racistes et xénophobes dans ton genre sont la lie de l’humanité.
Tout ce que j'expose ici, ce sont des faits, ce qui voient du racisme la dedans vous avez un souci. C'est comme exposer des faits sur les femmes et être taxer d'incel direct

[08:44:33] <PsdoJetable028>

Bizarre avant c'était de beaux quartiers :)

l'op qui viens de prendre le RER D pour la 1ère fois de sa vie :rire:
En plus ça sent mauvais le RER je me demande pourquoi :(
Passe le permis, même si sa te coûte plus chère, tu évite cette situation :)
L'auteur qui fait un post ouvertement raciste et se plaint qu'on le traite de raciste. Cherchez l'erreur.

Le 14 octobre 2021 à 08:48:35 :
J’ai grand plaisir à DDB des gens comme toi
Les racistes et xénophobes dans ton genre sont la lie de l’humanité.

Quand je vois ça, je me dis que vous êtes mieux intégré qu'on le pense, la délation est rentrée dans vos moeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Données du topic

Auteur
Kheysclavebg2
Date de création
14 octobre 2021 à 08:38:16
Date de suppression
14 octobre 2021 à 09:31:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC