Topic de Moogle12 :

Téléphone VOLÉ

• 1
Téléphone volé par un arbre. Je peux le voir se balader en geoloc hors-ligne dans les quartiers chanceux de la Reynerie à Toulouse.
Tel verouillé, mdp changé, sim bloqué, plainte à valider le 20 chez les flics (tel volé le 11. Rapide les flics :) )
Mais que peut-il bien foutre de ce téléphone ? Des kheys ont vécus la même chose et ont déjà retrouvé leur bien ?

"Je peux le voir se balader en geoloc hors-ligne ... plainte à valider le 20 chez les flics"

Ah ouais, ils sont pas pressé d'intervenir

genre ils savent où il est, mais ça pourrait être dangereux, donc vaut mieux attendre un peu

par contre pour te mettre un PV, là il y a du monde

Le 13 octobre 2021 à 21:15:19 :
"Je peux le voir se balader en geoloc hors-ligne ... plainte à valider le 20 chez les flics"

Non carrément pas. En plus c'est juste pour valider ma "pré plainte" (comme les prédemande de quoi que ce soit en mairie, LA FRONCE) Et je m'y suis pris vite

J'imagine pas un ou deux flics se balader entre les barres dimmeubles de ces zones de non droit pour un téléphone, mais en même temps est ce que les téléphones (ou autre) volé se retrouvent ailleurs que dans ces endroits là ? :)

Le 13 octobre 2021 à 21:16:52 :

Le 13 octobre 2021 à 21:15:19 :

Non carrément pas. En plus c'est juste pour valider ma "pré plainte" (comme les prédemande de quoi que ce soit en mairie, LA FRONCE) Et je m'y suis pris vite

heureusement que l'état nous protège

Bon ben personne se fait voler son tel de nos jours à part moi à priori, LA CHANCE :)
malheuresement part du principe que c'est perdu et que tu le récupéras jamais, et si jamais t'essaie de le récupérer toi même ces gens sont capable de te planter juste parce que t'as essayé de récupérer ton tel volé..
  • 1

Données du topic

Auteur
Moogle12
Date de création
13 octobre 2021 à 21:13:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 259