La République est indissociable de la Franc-Maçonnerie
Je préfère les francs macs aux nobles de naissance
Être franc mac ça nécessite d’être une minimum doué
Le 13 octobre 2021 à 15:24:34 2009LE03OCTOBRE a écrit :
Les gauchos, comment vous justifiez ça, je vous écoute
Pas seulement les gauchos mais absolument tous les gens qui approuvent ce système hein, c'est voulu le "duel" gauche/droite
Le 13 octobre 2021 à 16:37:10 :
Bonjour pouvez vous m'indiquer les liens entre la FM et le judaisme, notamment l'arbre Sephiroth et la kabbale
C'est pour mon mémoire de fin d'année merci
L'arbre a été pompé par la kabbale sur les indous.
La FM reprend simplement tous les délires de la kabbale en ajoutant un tas de fumisterie comme "on é lé déscendants des pharaons, templiers, etc".
L'essentiel de la FM = vénérer Salomon et le 3e temple parce que "OLOL C LA MAGIE NOIRE".
Le 17 septembre 2022 à 14:47:41 :
Mais du coup les aristocrates pendant la période des lumières c'etait des franc mac ?
Les élites de manière générale. Par exemple Newton était un alchimiste. Période des Lumières = référence à Lucifer (être porteur de lumière).
Comme c'est bizarre, la Maison Blanche de Washington est un temple maçonnique également ...
Vous croyez que ça a également un rapport sur le fait que l'UE obéisse aux USA ?
Et que la France obéisse à l'UE ?
Donc USA > UE > France, dans cet ordre bien précis de gouvernance. Vous pensez que les FM ont quelque chose à voir avec le fait qu'ils sont partout au pouvoir en Occident, et jusqu'en Afrique ?
On se demande vraiment pourquoi les USA (donc les Francs-maçons) dominent et dirigent tant le monde et l'Occident
C'est quand même "bizarre" tout ça
Données du topic
- Auteur
- 2009LE03OCTOBRE
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 14:57:26
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58