Topic de sanctusrisitum :

La galère que c'était de se PIGNOLER dans les années 2000 :mort:

- Attendre qu'il soit 3 heures du matin :mort:
- Sortir de sa chambre en faisant tout pour que sa porte grince le moins possible :mort:
- Entendre son père aux toilettes qui lâche un gros étron :mort:
- Etre refroidi à cause du bruit, retourner dans sa chambre, attendre 30 minutes qu'il aie fini :)
- Ressortir de la chambre :)
- Faire grincer les escaliers alors qu'on y allait sur la pointe des pieds :mort:
- Allumer la tour qui faisait un bruit d'aspirateur à l'allumage, et tout faire pour pas que ça s'entende n mettant des coussins dessus :mort:
- Une fois allumé, l'ordi qui faisait quand même un bruit de fond affreux qui faisait mal à la tête :mort:
- S'asseoir enfin sur une chaise en bois hyper dure, et essayer de pas penser à toute ta famille, dont des gens moches, qui se sont assis dessus depuis des générations entières :mort:
- Le fond d'écran avec papi et mamie qui mangent du foie gras en souriant avec du papier-peint kitsch avec des oiseaux et qui te fixent en souriant comme s'ils savaient ce que tu faisais, et qui te coupent l'envie instantanément :)
- Malgré tout, t'as pas fait tout ça pour rien, alors tu commences préventivement à ouvrir un onglet word avec écrit en gros : devoir d'allemand '' :)
- Puis t'allumes internet, tu caches le bruit du modem de toutes tes forces :mort:
- T'entends tousser, ça y est, t'es grillé :mort:
- Vite, t'éteins tout, mais la page internet qui a mis 40 secondes à s'ouvrir et 2 minutes à se charger est restée bloquée :mort:
- Une solution : tout débrancher :mort:
- Mon dieu, t'entends ton père qui s'apprête à sortir de sa chambre pour descendre boire un verre d'eau au rez-de-chaussée : faut tout débrancher avec la prise :mort:
- Il descend. Tu t'allonges sur la banquette, en préparant des tas d'excuses à l'avance :mort:
- Comme on est dans le noir, il t'a pas vu, il est allé dans la cuisine boire un verre d'eau, et il remonte 5 longues minutes de souffrance plus tard :mort:
- T'attends encore 30 minutes pour pouvoir te pignoler, mais dans 1 heure toute la famille se lève pour aller au travail, et tout le monde se lève aussi pour aller à l'école : va falloir faire vite, d'autant plus que si ta soeur te choppe, t'es foutu, elle racontera à tout le monde ce qu'elle a vu :mort:
- Du coup t'abandonnes l'idée de te pignoler sur écran, c'est trop tard et trop risqué. Tu choppes frénétiquement un assortiment de femina, de marie-claire, et de pub liddl pour les prochains sous-tifs à la mode pour l'été prochain. :)
- Tu rebranches la prise de l'ordi, et remonte les escaliers comme un voleur avec les trois magazines sous le t-shirt de pijama en mode ninja :)
- Une fois dans ta chambre, tu te promets de ne plus jamais recommencer ça :mort:
- Tu cherches désespérément le stylo qui fait de la lumière que t'as fabriqué en cours de techno pour éclairer ta pignolade : après tout, avec la lumière allumée on risquerait d'entrer, et avec une lampe de chevet, c'est moyen moyen, voire pire :mort:
- Bon, une fois sous la couette, on sort les revues, voyons voir : oh zut ! le catalogue liddl... on est pourtant presque en été, et y a même pas de femmes en tenue légère !... Je vais quand même pas me pogner sur des boîtes à cassoulet !... :mort:
- Bon, le femina, voyons-voir... mmmmh... Ouais, y a de la gourgandine mannequin qui essaie des robes ambles... La frustration... On est en juin, et elles portent encore des trucs amples... Y a quand même un bout de nichon qui ressort de la robe ? Ouais ? Non ? ... Bon, tant pis, j'ai pas fait tout ça pour rien :)
- Et ça toque à la porte :)
- Titouan, il est 6 heures, faut te lever :)
- Je pousse un cri de rage, je m'étais pas rendu compte que j'avais du passer autant de temps à rechercher LA femme sur laquelle déverser mon foutre humide :mort:
- Bon, je sors de mon lit, encore une nuit gâchée, je mets les trois revues entre mon livre d'allemand et mon cahier scolaire, tant pis, je juterais entre midi et deux après manger :)

Voilà voilà, les années 2000 et la branlette, c'était quelque chose :)

Et vous ? :) Des souvenirs de cet acabit à nous faire partager ? :)

Tu prend ton magasine laredoute comme tout le monde et tu fais pas chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Nous ne sommes pas L'Élite de la nation pour rien. :hap:

Paix et sérénité. :hap:

J'avais piqué un bon de réduction etam à ma mère, dessus il y avait un mannequin hyper sexy en lingerie, ce bon c'était mon trésor

Le 12 octobre 2021 à 18:12:54 :
J'avais piqué un bon de réduction etam à ma mère, dessus il y avait un mannequin hyper sexy en lingerie, ce bon c'était mon trésor

C'était donc un bon du trésor :)

Le 12 octobre 2021 à 18:13:20 :
Les 35+ ces dechets isse

Ce que je raconte s'est passé en 2009 hein

Ahi c’est pas si mal d’être un 2000 en fait
Perso mon père planquait pas mal de magazines de pron gay ca m'a bien dépanné

Le 12 octobre 2021 à 18:16:25 :
Ahi c’est pas si mal d’être un 2000 en fait

Le 12 octobre 2021 à 18:16:49 :
Perso mon père planquait pas mal de magazines de pron gay ca m'a bien dépanné

Donc c'est pas ton père si il est gai

Le 12 octobre 2021 à 18:16:25 :
Ahi c’est pas si mal d’être un 2000 en fait

Je suis un 97 hein

Le 12 octobre 2021 à 18:17:17 SanctusRisitum a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 18:16:49 :
Perso mon père planquait pas mal de magazines de pron gay ca m'a bien dépanné

Donc c'est pas ton père si il est gai

redpill : un gay aussi a des spermatozoides

Le 12 octobre 2021 à 18:18:27 :

Le 12 octobre 2021 à 18:17:17 SanctusRisitum a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 18:16:49 :
Perso mon père planquait pas mal de magazines de pron gay ca m'a bien dépanné

Donc c'est pas ton père si il est gai

redpill : un gay aussi a des spermatozoides

Oui mais il peut pas se reproduire

Les vrais avaient un magazine FHM ou entrevue planqué parmis des magazines de foot et de tuning https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502904648-rim-k.png
Avoir pu emprunter le décodeur Canal + un premier samedi du mois :content:
Enregistrer une cassette du journal du hard et du film qui suit :content:
Utiliser cette cassette pendant 5 ans :content:
Bah fallait prendre des magazines, pourquoi se faire chier comme ça ?
Je suis un 1999 et durant le début des années 2000 à mes premières bran****** en 2002 etc ... , je me branlais à l'imagination car trop jeune pour avoir des magasines et aller sur l'ordinateur de moi même , vite fait bien fait ni vu ni connu au sol
PS : Oui j'avais une libido active ( mais sans semence ) dès le plus jeune âge et d'ailleurs je sais pas si je suis un cas unique , j'étais précoce

Données du topic

Auteur
sanctusrisitum
Date de création
12 octobre 2021 à 18:10:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 144