Topic de FuuZ_ :

50k en banque, y'a moyen de choper une Kheyette ?

Supprimé
  • 1

j'ai 27 piges, je trouve ça assez ridicule malheureusement aujourd'hui, c'est une bonne petite voiture neuve quoi :(

les maisons que je souhaite sont facile à 350k ici, j'ai un shit job (1K5 par mois), jamais j'aurais le crédit et ofc pas de meuf pour éventuellement m'aider :hap:

je commence en avoir marre de vivre chez les parents, et la solitude commence à me peser, je veux absolument une petite maison éloigné du centre ville, je serais incapable de vivre en appart à devoir supporter des voisins, le bruit des bagnoles juste au bas de ma fenêtre, ce genre de chose...

Je suis du Sud, Marseille précisément, je n'accepte pas les traps hein, si des Kheyettes passent par là, sait-on jamais :p

Attend une baisse du BITCOIN et achète, tu me remercieras plus tard

Salut à tous 🔥

Je me permets d’envoyer un message à tout ceux qui seraient intéressé pour se lancer dans les crypto ! Rien n’est trop tard, d’ici quelques années les crypto vaudront encore bien plus cher qu’aujourd’hui donc il y a énormément d’argent à se faire !🙏🏼

Je vous fais donc un petit cadeau :

Grâce à ce lien, tu vas pouvoir gagner 15 € de Bitcoin + 5 % de cash Back sur tout tes frais de transaction sur l’application.🚀

https://accounts.binance.com/en/register?ref=WLT3ORP1

Si jamais tu as des questions par rapport à Binance, n’hésite surtout pas je pourrais y répondre.

Bonne journée à toi

Pourquoi forcément une maison :question:

Le 12 octobre 2021 à 10:31:28 :
Pourquoi forcément une maison :question:

je sais pas, j'ai tjrs vécu en maison, la chaleur de la cheminée l'hiver c'est indescriptible :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
FuuZ_
Date de création
12 octobre 2021 à 10:30:32
Date de suppression
13 octobre 2021 à 19:30:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5