Topic de InnaRusseSevere :

[EDF] EDF m'assassine encore cette année putain

Le 16 octobre 2021 à 14:11:50 :
J'ai un appartement de 70m2 en RDC, full électrique , on a 180€ d'électricité :rire: 180 putains d'euros par mois oui oui :rire:

les voisins du dessus te remercie de les chauffer :)

Le 16 octobre 2021 à 13:05:56 :
L'année dernière, après la pose du compteur linky, bam la facture de fin d'année EDF a fait un bon de +800€ d'un coup, et là cette année il me réclament encore +350€ en plus de ce que j'ai payé en mensualisation...

Pourtant ma mensualisation avait l'air juste par rapport à ma consommation (tout à l'élec, pas de gaz ni fioul)...
La moitié du prix c'est l'acheminement, taxes diverses et TVA, j'ai la rage bordel

Le prix de l'électricité a tant augmenté ?

J'ai essayé de comparer les prix chez les autres fournisseurs et sur l'année à 30-50€ près c'est pareil...
Je vois pas comment faire pour diminuer la facture à part arrêter de me chauffer en hiver...

Ce sont des escrocs :(
Pour un studio étudiant, ils me demande des sommes du style 50 euros par mois :(

Bah Linky ça s'adapte juste en temps réel.

L'ancien locataire devait dépenser l'électricité comme toi à fond, dès que j'ai eu le Linky j'ai eu tout de suite 200€ de remboursement :rire:

Le 16 octobre 2021 à 13:10:47 :
Prend des douches froides. Fais la vaisselle à la main et à l'eau froide.
Mange un repas par jour sans cuisson par exemple avec certains légumes crus et des fruits.

En hiver chauffe toi à 18 degrés maximum.
Tu vas diviser ta facture. :oui:

Le pays développé dream :bave:

Le 16 octobre 2021 à 13:08:53 :
Comment tu fais bordel, je bosse à la maison on a deux PC, toutes les consoles et je suis un putain de nolife, j'ai même un chauffage électrique et je ne paies pas du tout ça :rire:

Idem, j'ai 2 pc qui qui minent 24/7 et qui me chauffent gratuitement, une plaque, un four, un frigo + congélateur séparé, + pleins d'autres petits trucs et je paye juste 70€/mois
Je suis chez Total Énergies et ça me paraît correct :(

Le 16 octobre 2021 à 14:31:23 AgrumED a écrit :

Le 16 octobre 2021 à 13:08:53 :
Comment tu fais bordel, je bosse à la maison on a deux PC, toutes les consoles et je suis un putain de nolife, j'ai même un chauffage électrique et je ne paies pas du tout ça :rire:

Idem, j'ai 2 pc qui qui minent 24/7 et qui me chauffent gratuitement, une plaque, un four, un frigo + congélateur séparé, + pleins d'autres petits trucs et je paye juste 70€/mois
Je suis chez Total Énergies et ça me paraît correct :(

tu gagne combien avec ton mining ?

Tu télécharge a l appli EDF et tu peux voir jour par jour combien tu consomme et avec quel appareil

Si t habite dans une passoire thermique go déménager

Perso j' ai aussi un 50m2 tout elec et je consomme 35€ par mois (sans chauffage car j'y suis depuis mai).

Le 16 octobre 2021 à 14:32:48 Lekheylyon a écrit :
Tu télécharge a l appli EDF et tu peux voir jour par jour combien tu consomme et avec quel appareil

Si t habite dans une passoire thermique go déménager

Perso j' ai aussi un 50m2 tout elec et je consomme 35€ par mois (sans chauffage car j'y suis depuis mai).

tu inclus les 11 €d'abonnement ?

Oui je consomme en moyenne environ 150kwh par mois selon l appli EDF

Après a voir a combien ça monte cet hiver quand je vais mettre le radiateur electrique

Ceux en campagne go autoconsommation et chauffage au poêle à bois
Au lieu de subir chaque année 10%d'augmentations

Le 16 octobre 2021 à 13:12:47 :

Le 16 octobre 2021 à 13:11:06 Zemoniac a écrit :
Va cher total énergie tu payera moin !! EDF, Engie tro chère .

J'ai utilisé un comparateur et au mieux chez les autres fournisseurs je gagne 50€ sur l'année, c'est pas rien mais ça ne change pas grand chose pour autant

Mint energie c'était 200€ de moins sur l'année donc c'est pas rien, t'as mal regardé.

Données du topic

Auteur
InnaRusseSevere
Date de création
16 octobre 2021 à 13:05:56
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 605