[OFFICIEL] ZEMMOUR ne va pas AUTORISER le PORT d’ARMES pour les CITOYENS
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 14:15:51 ZentivaAlprazo a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 14:13:23 :
Le 11 octobre 2021 à 14:12:21 ZentivaAlprazo a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 14:11:33 :
tant mieux
pas envie que ce pays ressemble aux us avec des millions de morts à cause de gens instableSource evian
faudrait des milliers d'années pour rassembler les articles de toutes les fusillades aux US, je suis pas dieu hein
Non, tu sais juste pas de quoi tu parles. Ferme la
Oui bien sur y'a jamais de fusillades aux US
Faut vraiment être né y'a 2 jours pour penser ça, personne ne peut défendre ton point de vue tellement il est absurde
Le 11 octobre 2021 à 14:16:42 :
Le 11 octobre 2021 à 14:14:13 :
Le 11 octobre 2021 à 14:12:33 :
Le 11 octobre 2021 à 14:11:11 :
[14:10:22] <Malaxeur2boobs>
Le 11 octobre 2021 à 14:07:21 :
Le 11 octobre 2021 à 14:05:59 :
Le 11 octobre 2021 à 14:02:07 :
Le 11 octobre 2021 à 14:01:03 :
Le 11 octobre 2021 à 13:58:10 :
Le 11 octobre 2021 à 13:57:33 :
Le 11 octobre 2021 à 13:55:25 :
Le 11 octobre 2021 à 13:53:52 :
Vu êtes débiles les pro-port d'armes ?Les USA ont les armes à feu dans leur culture depuis des siècles , ils ont toujours vécu avec.
Et quand on voit le bordel aux USA avec les fusillades sachant que c'est un peuple qui a toujours vécu en compagnie des armes à feu je vous laisse imaginer le chaos si on avait des armes en vente libre en France
En France c'est interdit depuis 1939. C'était pas le chaos avant.
Et on en a davantage besoin aujourd'hui qu'au siècle dernier puisqu'il y a bien plus de menaces sur le territoire.Tu vas surtout avoir des jours de l'an bien animés si toutes les racailles se ramènent avec un 9mm
Pas les petites frappes et les casseurs lambda
Mais si tu veux transformer toutes les prochaines manifestations en fusillade envers la police c'est toi qui vois
Suffit de faire en sorte que le port d'arme soit interdit aux casier non-vierge
Tu peux être une racaille et avoir un casier vierge
Le fait d'avoir un flingue va donner envie à certains d'assouvir leurs pulsions enfouies
Sauf que les gens peuvent déjà avoir un flingue en fait, la possession d'arme existe en France, et ne viens pas me dire qu'un mec qui a l'intention de commettre un meurtre est freiné par le fait que se balader avec son arme est illégal
Avoir un permis de port d'arme c'est différent d'être un lambda sans expérience qui vient d'acheter une arme
L'un est entrainé , l'autre est un golem qui va se croire invincible et avoir un excès de confiance en lui , le poussant à commettre l'irréparable
Ouais le flingue est une arme psychologique qui déstabilise la personne qui le touche, un peu comme les armes maudites dans les films de fantaisie.
Tu dis ça sur le ton de l'ironie mais c'est exactement ça
Donner le droit d'avoir des armes à des Célestin frustrés haineux de la société n'est pas une bonne idée
Allez je l'avoue tu as raison en fait, c'est pas comme si on pouvait brûler vive sa compagne, poignarder un gars pour une cigarette, tuer des gens dans un concert avec une arme illégale et écraser 80 personnes avec un 38 tonnes.
Oui et armer tout le monde est la meilleure solution pour des rues et des foyers plus sûres , tu es un génie
En quoi c'est sur de désarmer uniquement les gens qui ne sont pas des hors la loi ?
Le 11 octobre 2021 à 14:04:42 :
Le 11 octobre 2021 à 13:58:37 :
Je le suis sur plein de ses idées mais la je suis pas d'accord.Pour moi le droit aux armes est iné (si casier judiciaire vierge). Le citoyen armé est un homme libre. Cela permet de se protéger vis à vis de la tyrannie de l'état (macronie ?), c'est une assurance vie.
D'ailleurs les criminels l'ont bien compris et se font pas chier à prendre une licence FFTIR
Heureusement que les armes ne sont pas en vente libre sinon on aurait des morts à chaque coin de rue et dans chaque manif
Arnaud qui s'achète son 9mm et se sent plus pisser qui allume les flics pour se rebeller contre le système
Ceci
En revanche, un assouplissement des conditions d'accès à la détention d'armes serait la bienvenue ( Un test d'aptitude, un test psy, casier vierge, et une séance de contrôle tous les 1 ou 2 ans par exemple, contres les 3 par an aujourd'hui pour la cat Ba)
[14:17:48] <HomardFou5>
Je le suis sur plein de ses idées mais la je suis pas d'accord.Pour moi le droit aux armes est iné (si casier judiciaire vierge). Le citoyen armé est un homme libre. Cela permet de se protéger vis à vis de la tyrannie de l'état (macronie ?), c'est une assurance vie.
D'ailleurs les criminels l'ont bien compris et se font pas chier à prendre une licence FFTIR
Heureusement que les armes ne sont pas en vente libre sinon on aurait des morts à chaque coin de rue et dans chaque manif
Arnaud qui s'achète son 9mm et se sent plus pisser qui allume les flics pour se rebeller contre le système
Ceci
En revanche, un assouplissement des conditions d'accès à la détention d'armes serait la bienvenue ( Un test d'aptitude, un test psy, casier vierge, et une séance de contrôle tous les 1 ou 2 ans par exemple, contres les 3 par an aujourd'hui pour la cat Ba)
Winchester 1897, vente libre. Luger carabine 1902, vente libre. Carl Gustav 96, vente libre. Pietta éco+ vente libre aussi. Vous l'avez vos armes les chof chofs.
Le 11 octobre 2021 à 14:16:55 :
Le 11 octobre 2021 à 14:15:51 ZentivaAlprazo a écrit :
tant mieux
pas envie que ce pays ressemble aux us avec des millions de morts à cause de gens instableSource evian
faudrait des milliers d'années pour rassembler les articles de toutes les fusillades aux US, je suis pas dieu hein
Faut vraiment être né y'a 2 jours pour penser ça, personne ne peut défendre ton point de vue tellement il est absurde
Fusillades entre gangs criminels ou tuerie de masse ? Ce n'est pas le meme chose.
Le 11 octobre 2021 à 14:09:32 :
ceux qui veulent se défendre et défendre leur famille ont déjà le droit d'avoir une arme à la maison de toute façon, faut arrêter de vouloir se balader avec le holster cuir à la ceinture
oui mais tu n'as pas le droit de l'utiliser , il faut que les conditions de l'aggression soit particulieres pour le faire.
Le 11 octobre 2021 à 14:17:44 :
Le 11 octobre 2021 à 14:16:42 :
Le 11 octobre 2021 à 14:14:13 :
Le 11 octobre 2021 à 14:12:33 :
Le 11 octobre 2021 à 14:11:11 :
[14:10:22] <Malaxeur2boobs>
Vu êtes débiles les pro-port d'armes ?Les USA ont les armes à feu dans leur culture depuis des siècles , ils ont toujours vécu avec.
Et quand on voit le bordel aux USA avec les fusillades sachant que c'est un peuple qui a toujours vécu en compagnie des armes à feu je vous laisse imaginer le chaos si on avait des armes en vente libre en France
Et on en a davantage besoin aujourd'hui qu'au siècle dernier puisqu'il y a bien plus de menaces sur le territoire.Tu vas surtout avoir des jours de l'an bien animés si toutes les racailles se ramènent avec un 9mm
Mais si tu veux transformer toutes les prochaines manifestations en fusillade envers la police c'est toi qui vois
Le fait d'avoir un flingue va donner envie à certains d'assouvir leurs pulsions enfouies
Sauf que les gens peuvent déjà avoir un flingue en fait, la possession d'arme existe en France, et ne viens pas me dire qu'un mec qui a l'intention de commettre un meurtre est freiné par le fait que se balader avec son arme est illégal
Avoir un permis de port d'arme c'est différent d'être un lambda sans expérience qui vient d'acheter une arme
L'un est entrainé , l'autre est un golem qui va se croire invincible et avoir un excès de confiance en lui , le poussant à commettre l'irréparable
Ouais le flingue est une arme psychologique qui déstabilise la personne qui le touche, un peu comme les armes maudites dans les films de fantaisie.
Tu dis ça sur le ton de l'ironie mais c'est exactement ça
Donner le droit d'avoir des armes à des Célestin frustrés haineux de la société n'est pas une bonne idée
Allez je l'avoue tu as raison en fait, c'est pas comme si on pouvait brûler vive sa compagne, poignarder un gars pour une cigarette, tuer des gens dans un concert avec une arme illégale et écraser 80 personnes avec un 38 tonnes.
Oui et armer tout le monde est la meilleure solution pour des rues et des foyers plus sûres , tu es un génie
En quoi c'est sur de désarmer uniquement les gens qui ne sont pas des hors la loi ?
Il faut désarmer les hors la lois et pas armer les civils lambda , à moins que tu veuilles que la moindre altercation finisse en fusillade
[14:19:44] <Guzzardo38>
ceux qui veulent se défendre et défendre leur famille ont déjà le droit d'avoir une arme à la maison de toute façon, faut arrêter de vouloir se balader avec le holster cuir à la ceintureoui mais tu n'as pas le droit de l'utiliser , il faut que les conditions de l'aggression soit particulieres pour le faire.
Bah alors, on veut Mozambique à la 9x19mm Speer Gold Dot le premier type qui viendrait demander des bonbons pour halloween ?
Le 11 octobre 2021 à 14:17:48 :
Ceci
Ce que tu suggeres est plus compliqué que ce qu'il en est actuellement.
Le 11 octobre 2021 à 14:19:37 ZentivaAlprazo a écrit :
tant mieux
Faut vraiment être né y'a 2 jours pour penser ça, personne ne peut défendre ton point de vue tellement il est absurdeFusillades entre gangs criminels ou tuerie de masse ? Ce n'est pas le meme chose.
Et donc la solution au lieu de renfoncer les contrôles ce serait d'armer tout le pays
T'es un génie
Et la différence entre tuerie de masse et entre gangs c'est le nombre d'homicides en fait, qui est 12x inférieur en France par rapport aux US
Le 11 octobre 2021 à 14:10:22 :
Et du coup ou est le problème a faire du port d'arme une simple extension du permis de possession d'arme ?
Le 11 octobre 2021 à 14:18:59 :
[14:17:48] <HomardFou5>
Ceci
En revanche, un assouplissement des conditions d'accès à la détention d'armes serait la bienvenue ( Un test d'aptitude, un test psy, casier vierge, et une séance de contrôle tous les 1 ou 2 ans par exemple, contres les 3 par an aujourd'hui pour la cat Ba)Winchester 1897, vente libre. Luger carabine 1902, vente libre. Carl Gustav 96, vente libre. Pietta éco+ vente libre aussi. Vous l'avez vos armes les chof chofs.
Ahi, non, je ne suis pas un choffa, j'aime juste les armes
Je trouve que ce son de beaux objets
Le 11 octobre 2021 à 13:36:01 :
Le 11 octobre 2021 à 13:35:00 :
C'est un de mes rares désaccords avec lui
Et qu'il remette la France sur pied ou non
Je suis pour un port d'arme identique à celui des RicainsEn plus sa justification est bancale : les flics américains tirent à vue et la délinquance est toujours présente
C'est une très bonne justification ?
[14:21:21] <-W9v19>
Le 11 octobre 2021 à 14:19:37 ZentivaAlprazo a écrit :
tant mieux
Faut vraiment être né y'a 2 jours pour penser ça, personne ne peut défendre ton point de vue tellement il est absurdeFusillades entre gangs criminels ou tuerie de masse ? Ce n'est pas le meme chose.
Et donc la solution au lieu de renfoncer les contrôles ce serait d'armer tout le pays
T'es un génie
Et la différence entre tuerie de masse et entre gangs c'est le nombre d'homicides en fait, qui est 12x inférieur en France par rapport aux US
Prendre les problèmes de sociétés liés à une source complètement différentes et un fonctionnement global différent, mélanger tous les facteurs et utiliser au final comme prétexte les armes mais pas les problèmes profonds de la société pourrie des États-Unis (sans même faire la distinction des états qui ont une législation différente parfois plus stricte qu'en France). Et enfin sortir des chiffres absolus et pas relatifs malgré l'écart de population.
Bah il a raison
je vois pas l'intérêt d'imiter le Texas on est dans une société différente
Le mec veut une guerre civile pour quoi a votre avis
Mais non ça continue à sucer goulûment
Le 11 octobre 2021 à 14:20:42 :
[14:19:44] <Guzzardo38>
ceux qui veulent se défendre et défendre leur famille ont déjà le droit d'avoir une arme à la maison de toute façon, faut arrêter de vouloir se balader avec le holster cuir à la ceintureoui mais tu n'as pas le droit de l'utiliser , il faut que les conditions de l'aggression soit particulieres pour le faire.
Bah alors, on veut Mozambique à la 9x19mm Speer Gold Dot le premier type qui viendrait demander des bonbons pour halloween ?
le simple fait de surprendre un cambrioleur chez toi ne suffit pas pour que tu puisses utiliser ton arme. Pas ma faute si la loi est archi conne
Données du topic
- Auteur
- Laganosse
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 13:26:46
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 14:58:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC