Asselineau : « Zemmour profite d’un matraquage médiatique comme Macron en 2016 »
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 10:15:41 :
Le 11 octobre 2021 à 10:02:55 :
Le 11 octobre 2021 à 09:43:14 :
Asselineau est le seul candidat anti système avec PhilippotIl n'y a que 33% des français qui veulent sortir de l'UE.
Parler clairement de frexit, c'est une action suicidaire.Réussir à faire en sorte que les gens votent pour un parti qui arrête l'immigration c'est déjà chaud, alors que 70% jugent qu'il y a trop d'étrangers en France et que 4 Français sur 10 sont favorables à une immigration zéro.
Pourquoi tu ne veux pas voter pour Zemmour ?
"Parce qu'il ne veut pas se suicider politiquement."
Zemmour est un immigré algérien, français de papier et non assimilé marié à une immigrée tunisienne, française de papier
Il n'a rien à faire à la présidence de la république française, qu'il rentre chez lui avec les étrangers délinquants
Je suis identitaire, je préfère Macron à Zemmour.
Macron c'est le communautarisme forcé & le chaos. Zemmour c'est l'assimilation forcée avec humiliation (prénoms). Vous croyez que ça va se finir comment dans 20 ans avec des "femmes françaises" qui font 1.3 enfants versus les autres "femmes françaises" qui font 3+ ?
Zemmour a déjà renoncé à parler de la réemigration, il renoncera même sur les prénoms. C'est la candidature la plus osef/100 pour un identitaire
Le 11 octobre 2021 à 09:31:33 :
Il a raison
Zemmour est un immigré algérien
cool je ne suis donc pas raciste
Le 11 octobre 2021 à 10:07:18 :
Le 11 octobre 2021 à 10:04:10 :
Zemmour est interdit sur France Info de l’aveu même d'un journaliste de la chaîne et ils ont aussi consigne de ne faire aucun reportages ou débats sur lui. On a vu mieux comme candidat du système qu'un mec persona non grata sur le service publicDonc tu veux dire qu'il ne passe pas sur les chaînes publiques qui n'ont donc pas forcément obligation de faire du chiffre, mais par contre il passe sur les chaînes privées ? Incroyable tu veux dire que le but d'une chaîne de télé c'est de faire de l'argent et donc d'inviter Zemmour car il fait faire de con chiffres ? Incroyable
Hein ? Non ce n'est pas ce que je veux dire du tout. Va t'acheter un cerveau et reviens quand t'auras appris à lire
Le 11 octobre 2021 à 10:14:23 :
Zemmour est un immigré algérien, français de papier et non assimilé marié à une immigrée tunisienne, française de papier
Il n'a rien à faire à la présidence de la république française, qu'il rentre chez lui avec les étrangers délinquants
On s’en fout, ZØZZ, j’aurais préféré voter Abdelkader que les gros porcs républicains en 1877 s’il cela avait été possible
La valeur individuelle domine le reste
Le 11 octobre 2021 à 10:16:13 :
Le 11 octobre 2021 à 10:09:40 :
Le 11 octobre 2021 à 10:06:59 :
Les LOW QI qui comprennent pas que la seule raison pour laquelle le Z passe autant dans les médias c'est parce qu'il fait de l'audimat (à part les chaines France TV qui l'ont interdit d'antenne, eux ils ont nos impôts ils ont pas besoin d'audimat )Serieusement, qui regardait CNEWS il y a 2 ans ? C'était une petite chaine d'infos random que personne connaissait, et en 2 ans, en grande partie grâce à Zemmour c'est devenu la première chaine d'infos de France. Forcément les autres médias voient ça, ils veulent leurs part du gateau
Surtout que là, on a une élection qui était peut interessante et qui semblait joué d'avance à une rebelotte second tour Lepen Macron, et un outsider en un mois est entrain de tout renverser, forcément ce feuilleton politique ça interesse et ça génére encore plus de vues
Putain this et je dirais que contrairement à Macron, Zemmour n'a pas le droit à des Une en mode "Jeune et dynamique : Zemmour le président de l'avenir meilleure ? "
Cest faux regarde le tweet idiot
Tiens voilà les insultes
Le 11 octobre 2021 à 10:16:46 :
Je suis identitaire, je préfère Macron à Zemmour.Macron c'est le communautarisme forcé & le chaos. Zemmour c'est l'assimilation forcée avec humiliation (prénoms). Vous croyez que ça va se finir comment dans 20 ans avec des "femmes françaises" qui font 1.3 enfants versus les autres "femmes françaises" qui font 3+ ?
Zemmour a déjà renoncé à parler de la réemigration, il renoncera même sur les prénoms. C'est la candidature la plus osef/100 pour un identitaire
Discours assimiliationniste dur comme Zemmour = bon moyen pour sélectionner sur une base identitaire parce que les minorités qui ont le profil intellectuel et psychologique pour vraiment adopter la culture française sont trop peu nombreuses pour remplacer le français de souche.
Discriminer sur l'assimilation = manière indirecte qui peut permettre l'expulsion d'étrangers alors que la même chose ne passerait pas au nom de la préservation du gaulois de base.
Résumé : Les allogènes s’assimilent pas, seulement 5% donc on dit que c’est seulement les non assimilés qu’on dégage comme ça les gauchistes n’y voient que du feu (car pour eux les assimilés sont la majorité). Alors que si tu dis que tu es sur une ligne hyper identitaire pour sauver les français de souche = tu effraies le gauchiste et le droitard moyen, donc 5% aux présidentielles.
Le 11 octobre 2021 à 10:09:06 :
Les pro UPR, vous pouvez m'expliquez :
https://twitter.com/bakshi_v/status/1426640747957215234
https://twitter.com/ChampOrties/status/1355977990124036096?s=19
https://www.youtube.com/watch?v=7EINnUqk3PQ
https://www.youtube.com/watch?v=BpU_jsc5-I4&t=2513sComment vous pouvez être pour ça ?
donc tu est contre asselineau a cause de sont coté humain? parse qu'il danse et utilise des filtres snap? et parse qu'il n'avait pas eu de réponse sur le prix porte avion? c'est effectivement très grave ! il devrait allé en prisons pour tout ça... et sinon sur sont programme tu as quelque chose a dire? ça m'étonnerais tu la surement pas lut
Le 11 octobre 2021 à 10:15:41 :
Asselineau est le seul candidat anti système avec PhilippotIl n'y a que 33% des français qui veulent sortir de l'UE.
Parler clairement de frexit, c'est une action suicidaire.Réussir à faire en sorte que les gens votent pour un parti qui arrête l'immigration c'est déjà chaud, alors que 70% jugent qu'il y a trop d'étrangers en France et que 4 Français sur 10 sont favorables à une immigration zéro.
Réponse extrêmement sous estimée
Le 11 octobre 2021 à 09:54:55 :
Le 11 octobre 2021 à 09:53:52 :
Le 11 octobre 2021 à 09:47:22 :
Le 11 octobre 2021 à 09:44:18 :
Le 11 octobre 2021 à 09:42:39 :
Le 11 octobre 2021 à 09:40:29 :
Le 11 octobre 2021 à 09:36:51 :
L’oligarchie a inventé les filtres Snapchat pour que Vaselineau annonce à tous ses militants par quel orifice il désire être pénétré : https://youtu.be/QqtVp2hlOLkHS, tu évites le réel
C’est le sujet. Les loosers accusent le « système » pour ne pas assumer leur responsabilité quant à leurs échecs pathétiques
Asselineau ne bénéficie pas du soutien des médias comme Zemmour
Alors qu’il est plus pertinent que lui sur tous les sujetsVaselineau n’est pas pertinent. Il ne parle pas du sujet qui intéresse les Français : l’immigration. Il est chiant comme la pluie et hideux. Il est pédant. Il parle d’un sujet qui n’intéresse personne, et à raison : le droit européen, que Ass-lineau prend pour performatif, alors qu’il ne l’est pas.
Zemmour est encore moins charismatique Et Asselineau parle souvent de l’immigration c’est juste que bizarrement vous l’écoutez jamais
Lui veut sortir de l’UE et donc lutter réellement sur l’immigration"Les français sont plus proche des Maliens que des européens de l'est"
Ah oui en effet
dire ça et voter pour un arabe juif algerien qui mange pas de porc soit disant assimilé ce culot
Je suis identitaire, je préfère Macron à Zemmour.Macron c'est le communautarisme forcé & le chaos. Zemmour c'est l'assimilation forcée avec humiliation (prénoms). Vous croyez que ça va se finir comment dans 20 ans avec des "femmes françaises" qui font 1.3 enfants versus les autres "femmes françaises" qui font 3+ ?
Zemmour c'est au minimum la fin de l'immigration massive, toi tu es un suicidaire qui veut "mourir" le plus vite possible.
Le 11 octobre 2021 à 10:20:30 :
Le 11 octobre 2021 à 10:15:41 :
Réponse extrêmement sous estimée
Le 11 octobre 2021 à 10:20:13 :
Discours assimiliationniste dur comme Zemmour = bon moyen pour sélectionner sur une base identitaire parce que les minorités qui ont le profil intellectuel et psychologique pour vraiment adopter la culture française sont trop peu nombreuses pour remplacer le français de souche.
Discriminer sur l'assimilation = manière indirecte qui peut permettre l'expulsion d'étrangers alors que la même chose ne passerait pas au nom de la préservation du gaulois de base.
Résumé : Les allogènes s’assimilent pas, seulement 5% donc on dit que c’est seulement les non assimilés qu’on dégage comme ça les gauchistes n’y voient que du feu (car pour eux les assimilés sont la majorité). Alors que si tu dis que tu es sur une ligne hyper identitaire pour sauver les français de souche = tu effraies le gauchiste et le droitard moyen, donc 5% aux présidentielles.
Oui surtout que ce n’est que la première étape. Si Zemmour cesse de parler de réémigration, c’est parce que c’est trop risqué réfléchissez cinq minutes
Je déteste ces pseudos natios qui préfèreraient qu’un candidat se grille définitivement en disant les mots qui les font bander qu’en avançant prudemment pour appliquer ne serait-ce que 10% de leurs idées
Des traitres
Le 11 octobre 2021 à 09:33:50 :
Le 11 octobre 2021 à 09:31:55 :
« L’oligarchie a décidé de promouvoir Zemmour d'une façon aussi outrancière et exclusive que Macron en 2016. DANS QUEL BUT ? »ça fait vendre c'est tout comme macron faisait vendre en 2016
Oui oui comme parler de Covid non stop dans les médias pendant 2 ans, puis foutre des panneaux covid et vaccin sur les autoroutes. C'était parce que ça fait vendre et c est le peuple qui en redemandait.
Vraiment cons les golems sérieux.
Le 11 octobre 2021 à 10:18:35 :
Le 11 octobre 2021 à 10:07:18 :
Le 11 octobre 2021 à 10:04:10 :
Zemmour est interdit sur France Info de l’aveu même d'un journaliste de la chaîne et ils ont aussi consigne de ne faire aucun reportages ou débats sur lui. On a vu mieux comme candidat du système qu'un mec persona non grata sur le service publicDonc tu veux dire qu'il ne passe pas sur les chaînes publiques qui n'ont donc pas forcément obligation de faire du chiffre, mais par contre il passe sur les chaînes privées ? Incroyable tu veux dire que le but d'une chaîne de télé c'est de faire de l'argent et donc d'inviter Zemmour car il fait faire de con chiffres ? Incroyable
Hein ? Non ce n'est pas ce que je veux dire du tout. Va t'acheter un cerveau et reviens quand t'auras appris à lire
Tu dit qu'il est interdit sur le service public, donc pour résumer les chaînes qui ne se financent pas par l'audimat ne l'invite par car pas obligé de faire du chiffre.
Le 11 octobre 2021 à 10:19:28 :
Le 11 octobre 2021 à 10:16:13 :
Le 11 octobre 2021 à 10:09:40 :
Le 11 octobre 2021 à 10:06:59 :
Les LOW QI qui comprennent pas que la seule raison pour laquelle le Z passe autant dans les médias c'est parce qu'il fait de l'audimat (à part les chaines France TV qui l'ont interdit d'antenne, eux ils ont nos impôts ils ont pas besoin d'audimat )Serieusement, qui regardait CNEWS il y a 2 ans ? C'était une petite chaine d'infos random que personne connaissait, et en 2 ans, en grande partie grâce à Zemmour c'est devenu la première chaine d'infos de France. Forcément les autres médias voient ça, ils veulent leurs part du gateau
Surtout que là, on a une élection qui était peut interessante et qui semblait joué d'avance à une rebelotte second tour Lepen Macron, et un outsider en un mois est entrain de tout renverser, forcément ce feuilleton politique ça interesse et ça génére encore plus de vues
Putain this et je dirais que contrairement à Macron, Zemmour n'a pas le droit à des Une en mode "Jeune et dynamique : Zemmour le président de l'avenir meilleure ? "
Cest faux regarde le tweet idiot
Tiens voilà les insultes
Aucune insulte tas meme pas lu les affiches de une de lop c'est juste un constat
Le 11 octobre 2021 à 10:20:56 :
Zemmour c'est au minimum la fin de l'immigration massive, toi tu es un suicidaire qui veut "mourir" le plus vite possible.
Données du topic
- Auteur
- Detopz
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 09:30:57
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 23:21:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 734
- Nb. messages JVC