Asselineau : « Zemmour profite d’un matraquage médiatique comme Macron en 2016 »
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 09:33:50 :
Le 11 octobre 2021 à 09:31:55 :
« L’oligarchie a décidé de promouvoir Zemmour d'une façon aussi outrancière et exclusive que Macron en 2016. DANS QUEL BUT ? »ça fait vendre c'est tout comme macron faisait vendre en 2016
Macron n'a jamais fait vendre. Ses rassemblements étaient vides ou plein de figurants en 2016. Ses prestations étaient des malaises ambulants. Les médias l'ont vraiment porté à bout de bras.
Zemmour a un vrai soutien populaire, fait réellement vendre dans les médias, mais les médias n'ont jamais été dans une logique mercantile dans un pays comme la France. Si il dérangeait vraiment, il serait étouffé et dénigré bien plus violemment qu'il ne l'est actuellement.
Le 11 octobre 2021 à 09:35:11 :
Le 11 octobre 2021 à 09:34:20 :
Objectivement j'aime bien Zemmour et qu'il dit mais faut bien reconnaitre que la manière dont il est porté par les médias est vraiment louche.Il fait de l'audimat.
Par contre interdit d'antenne sur nos chaines publiques
ah ouais interdit sur france tv? justement si c'est interdit sur le publique ça explose encore plus fort ailleurs
interdire un truc c'est quasiment toujours contre productif
Le 11 octobre 2021 à 09:37:16 :
Le 11 octobre 2021 à 09:33:09 :
A la différence Macron c'était pour l'encenser Zemmour c'est pour lui cracher à la gueule« Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! »
Pourquoi les médias ne font-ils pas les louanges de Zemmour en répétant combien il est républicain au contraire de Le Pen ?
Le 11 octobre 2021 à 09:36:39 :
Objectivement j'aime bien Zemmour et qu'il dit mais faut bien reconnaitre que la manière dont il est porté par les médias est vraiment louche.Il fait de l'audimat.
Par contre interdit d'antenne sur nos chaines publiquesah ouais interdit sur france tv? justement si c'est interdit sur le publique ça explose encore plus fort ailleurs
interdire un truc c'est quasiment toujours contre productif
Ah donc on fait exprès de l’interdire sur certaines chaînes afin qu’il soit en fait plus populaire ?
Le 11 octobre 2021 à 09:36:51 :
L’oligarchie a inventé les filtres Snapchat pour que Vaselineau annonce à tous ses militants par quel orifice il désire être pénétré : https://youtu.be/QqtVp2hlOLk
HS, tu évites le réel
Le 11 octobre 2021 à 09:36:34 :
Le 11 octobre 2021 à 09:33:50 :
Le 11 octobre 2021 à 09:31:55 :
« L’oligarchie a décidé de promouvoir Zemmour d'une façon aussi outrancière et exclusive que Macron en 2016. DANS QUEL BUT ? »ça fait vendre c'est tout comme macron faisait vendre en 2016
Macron n'a jamais fait vendre. Ses rassemblements étaient vides ou plein de figurants en 2016. Ses prestations étaient des malaises ambulants. Les médias l'ont vraiment porté à bout de bras.
Zemmour a un vrai soutien populaire, fait réellement vendre dans les médias, mais les médias n'ont jamais été dans une logique mercantile dans un pays comme la France. Si il dérangeait vraiment, il serait étouffé et dénigré bien plus violemment qu'il ne l'est actuellement.
si il y avait toujours autans de unes de journaux avec macron et ses débats blindé de public c'est qu'il faisait vendre sinon les medias n'en aurais pas autant parlé
les médias pas dans une logique mercantile? pourquoi ils aiment autant le trash ou ce qui est hype (comme zemmour aujourd'hui) ils pourraient très bien parler d'autre chose que la énième affaire de sarko etc...
Le plus inouï,c'est que Zemmour a le culot de se plaindre qu'il serait censuré !
PJe rappelle qu'à ma différence,il a
0 parti
0 programme
0 résultat électoral
qu'il n'est pas candidat,
mais qu'il bénéficie environ 1000 fois + de couverture média que moi !
Il a oublié de rajouter 0.9% aux dernières élections, quitte à mettre des 0, autant qu'il soit honnête
Pourquoi les pro Zemmour ont du mal à avouer que leur candidat est propulsé par les médias et n’est donc pas anti système ? si c’était le cas, il n’aurait aucune antenne
et les méthodes pour diaboliser et exclure totalement quelqu’un sont simples et rapides
Le 11 octobre 2021 à 09:40:29 :
L’oligarchie a inventé les filtres Snapchat pour que Vaselineau annonce à tous ses militants par quel orifice il désire être pénétré : https://youtu.be/QqtVp2hlOLkHS, tu évites le réel
C’est le sujet. Les loosers accusent le « système » pour ne pas assumer leur responsabilité quant à leurs échecs pathétiques
Le 11 octobre 2021 à 09:40:02 :
Le 11 octobre 2021 à 09:36:39 :
Par contre interdit d'antenne sur nos chaines publiquesah ouais interdit sur france tv? justement si c'est interdit sur le publique ça explose encore plus fort ailleurs
interdire un truc c'est quasiment toujours contre productifAh donc on fait exprès de l’interdire sur certaines chaînes afin qu’il soit en fait plus populaire ?
euh j'ai pas dit ça...
tout ce que je dis c'est qu'interdire ce genre de chose ne sert à rien et est contre productif
alors dans le fond en fait oui t'a raison interdire un truc ça peux le rendre plus populaire car interdit
Le 11 octobre 2021 à 09:37:16 :
Le 11 octobre 2021 à 09:33:09 :
A la différence Macron c'était pour l'encenser Zemmour c'est pour lui cracher à la gueule« Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! »
Je pense que c'est surtout que parce Zemmour fait exploser leur audimat
La volonté de le faire monter pour mieux le diaboliser au second tour peut être réel mais je ne pense pas que cela fasse tout
Asselineau devrait arrêter de se victimiser il est ridicule, il a un charisme d'huitre et a fait développé un vrai culte de la personnalité dans son parti
Le 11 octobre 2021 à 09:42:39 :
Le 11 octobre 2021 à 09:40:29 :
L’oligarchie a inventé les filtres Snapchat pour que Vaselineau annonce à tous ses militants par quel orifice il désire être pénétré : https://youtu.be/QqtVp2hlOLkHS, tu évites le réel
C’est le sujet. Les loosers accusent le « système » pour ne pas assumer leur responsabilité quant à leurs échecs pathétiques
Asselineau ne bénéficie pas du soutien des médias comme Zemmour
Alors qu’il est plus pertinent que lui sur tous les sujets
Données du topic
- Auteur
- Detopz
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 09:30:57
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 23:21:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés