Vous pensez que le sens de la vie c'est quoi ?
Le fait d'être un être humain etc ? Sur un gros cailloux avec cet univers, ces planètes, ces sentiments et tous les animaux ... ?
Vous en pensez quoi sincèrement ?
les sentiments c'était une erreur génétique
en vrai c'est toujours le même sens qu'il y a 300 000 ans, répandre son ADN de charclo le plus possible
Le 13 octobre 2021 à 03:54:43 :
les sentiments c'était une erreur génétiqueen vrai c'est toujours le même sens qu'il y a 300 000 ans, répandre son ADN de charclo le plus possible
ouais mais tu fais comment dans une vie ou t'as toujours des sentiments plus des pensées sur tout ?
Les seins déterminent en grande partie l'attirance sexuelle, attirance sexuelle qui permet de décider ou non si une fille est attirante et donc viable pour la reproduction, la question est, qu'est-ce qu'une fille attirante ? C'est ce que nous allons essayer de décrire précisément en profondeur
La forme, les seins ont tous des formes plus ou moins différentes, bien que il en existe que quelques dizaines tout au plus, seule la taille, les insertions diffère en réalité ce qui nous permet d'avoir un nombre assez important, varié de mêmes seins qui paraissent différent les un à côté des autres
La forme prédomine la plupart du temps sur le reste, hors extrêmes (très petits ou très gros), ce qui en fait le principal facteur d'attirance du notamment à ce que la forme peut en dire, les seins ronds faisant allusion à une fille jeune et donc baisable, fécondable
Le 13 octobre 2021 à 04:25:01 :
La femme en elle même est un mensonge, une tromperie à elle tout entière, si l'hypocrisie avait un sexe elle serait une femme, par nature la femme ne veut jamais affronter la dure réalité de la vie, et de sa vie en particulier, refusant de se voir telle qu'elle est (c'est à dire une pute), moche, conne et chiante dont son seul avantage est d'être doté de trous dont les fonctions sont d'être remplies, c'est ainsi que le maquillage permet de lui créer une nouvelle facette d'elle même, qui n'existe pas et ne sera jamais réelle dont le le maquillage lui rappel chaque soir l'immondice dont elle est (retour au réel), le maquillage agissant comme un masque qui lui fait miroiter une beauté qui n'existe pas et n'existe que peu en général naturellement, c'est pour cela qu'il est ni viable ni fiable, il surhausse la beauté du marché et dévalue celles qui ne s'y soumettent pas (y compris celles qui sont belles nativement), le pire ennemi de la femme est la femme, et non l'homme, bien sur cette simple remarque, analyse qui est visible aux yeux de tous, est inassumable pour ces connes dont je parle, elles ne font que se copier entre elles tout au long de leur misérable et courte vies de femmes dont le temps leur rappel une seconde fois ce qu'elles sont, des êtres éphémères, ceci n'était que pour le visage, parlons à présent du corps, qui est là encore une supercherie dont je dois l'avouer est souvent bien dissimulé, bien que parfois des surprises existent mais par expérience elles sont rares et prendre en compte les exceptions comme généralité amène bien souvent à la déception qui pour moi se résulte par le fait de ne pas pouvoir bander, et contrairement à elles je ne peux le dissimuler
Pas d'accord pour ce point. Le maquillage et les fringues servent à imiter des attributs physiques propres aux jeunes femmes fertiles. Notamment le rouge à lèvres, le fond de teint et le décolleté. Après pour certaines grosses "salopent" ça sert effectivement à dissimuler certains traits psychologiques qu'elles n'assument pas, mais ça se vérifie surtout avec les déchets qui ont un problème avec leur père.
Le 13 octobre 2021 à 04:32:20 :
Le 13 octobre 2021 à 04:25:01 :
La femme en elle même est un mensonge, une tromperie à elle tout entière, si l'hypocrisie avait un sexe elle serait une femme, par nature la femme ne veut jamais affronter la dure réalité de la vie, et de sa vie en particulier, refusant de se voir telle qu'elle est (c'est à dire une pute), moche, conne et chiante dont son seul avantage est d'être doté de trous dont les fonctions sont d'être remplies, c'est ainsi que le maquillage permet de lui créer une nouvelle facette d'elle même, qui n'existe pas et ne sera jamais réelle dont le le maquillage lui rappel chaque soir l'immondice dont elle est (retour au réel), le maquillage agissant comme un masque qui lui fait miroiter une beauté qui n'existe pas et n'existe que peu en général naturellement, c'est pour cela qu'il est ni viable ni fiable, il surhausse la beauté du marché et dévalue celles qui ne s'y soumettent pas (y compris celles qui sont belles nativement), le pire ennemi de la femme est la femme, et non l'homme, bien sur cette simple remarque, analyse qui est visible aux yeux de tous, est inassumable pour ces connes dont je parle, elles ne font que se copier entre elles tout au long de leur misérable et courte vies de femmes dont le temps leur rappel une seconde fois ce qu'elles sont, des êtres éphémères, ceci n'était que pour le visage, parlons à présent du corps, qui est là encore une supercherie dont je dois l'avouer est souvent bien dissimulé, bien que parfois des surprises existent mais par expérience elles sont rares et prendre en compte les exceptions comme généralité amène bien souvent à la déception qui pour moi se résulte par le fait de ne pas pouvoir bander, et contrairement à elles je ne peux le dissimulerPas d'accord pour ce point. Le maquillage et les fringues servent à imiter des attributs physiques propres aux jeunes femmes fertiles. Notamment le rouge à lèvres, le fond de teint et le décolleté. Après pour certaines grosses "salopent" ça sert effectivement à dissimuler certains traits psychologiques qu'elles n'assument pas, mais ça se vérifie surtout avec les déchets qui ont un problème avec leur père.
On a dépassé ce stade, le maquillage gomme et lisse les défauts, il ne rajeunit pas mais vieillit, c'est un leurre, le maquillage est à l'instar d'une supernova, une gigantesque explosion qui attire l'oeil, certaines démaquillés ressemblent à de vulgaires cadavres, le maquillage ayant trop longtemps abimé leur peau.
Données du topic
- Auteur
- harmaria
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 03:47:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20