[REDPILL] Sharon Tate était une plus grosse 10/10 que Margot Robbie
Le 07 octobre 2021 à 19:06:13 :
Le 07 octobre 2021 à 19:03:30 :
Le 07 octobre 2021 à 18:59:20 :
Le 07 octobre 2021 à 18:54:10 :
Le 07 octobre 2021 à 18:51:52 :
Faussettes beaucoup trop prononcées et pommettes trop bombées, je préfère largement Margot Robbie avec son nez remonté et qui a ces traits moins grossiersThis j'ai l'impression qu'il prend les caractéristiques qui font un beau visage chez un homme pour dire qu'elle est mieux.
Après de face je la trouve très belle, mais de profil y'a pas photo Margot est mieuxBah non je parle des caractéristiques pour la femme, c'est depuis la chirurgie esthétique que les nez retroussés et rétrécis sont mis en avant, c'est pas du tout les plus beaux
C'est surtout la mode qui dicte ça
Si dans 20 ans les nez droit redeviendront a la mode la majorité des femmes qui voudront se refaire le nez choissiront ça
Les chirurgies ne suivent que les canons de beauté de leurs époque.depuis que la chir existe c'est toujours les mm nez, y a pas de mode sur les modèles, d'ailleurs les bon chir , te font un nez qui correspond à ton visage, ce que tu appels mode, c'est simplement les chir lowcost du tier monde qui voient passé toutes les wannabe télérealité; qui sont simplement assez incompétent pour faire toujours le mm nez en dépit de ton sexe et de l'harmonie de ton visage pour un tarif cassé
Tu t'es juste fait lobotomiser kheyou
La mode est au nez retroussé actuellement, tu regardes les stars d'il y a 20 30 40 50 ans ce n'était pas le cas ( ou très peu ), la constante c'est le nez droit
La mode dicte ce que font les chirurgiens
Et sache qu'il y a 20 ans on faisait peu de chirurgies pour avoir des implants fessiers, maintenant si pourquoi ? Carc'est devenu a la mode
Le 07 octobre 2021 à 19:06:42 :
Le 07 octobre 2021 à 19:06:13 :
Le 07 octobre 2021 à 19:05:28 :
Abusé les dents parfaites qu'elle avait alors qu'à cette époque, les gens avaient tous des dents dégueulassesOui c'est fou, elle a été bénie des dieux
on a compris que tu te branles depuis des mois dessus
Ce niveau de névrose, calme toi la groupie
Margot Robbie est une très belle femme néanmoins, vous gagneriez énormément de temps et d'énergie à apprécier la beauté sans faire des comparaisons en permanence
Sharon fait plus distinguée et "femme" donc elle a clairement plus de charme
Mais Margot reste un plus haut en terme de beauté pure
Le 07 octobre 2021 à 18:47:01 :
Pas la photo la plus flatteuse pour Tate. Aussi elle degageait une aura de sexe hors du commun selon les témoignages, le genre de femme magnetique.Les deux sur un mort cependant.
Assez magnétique pour se mettre avec un pedophile. Je sais pas.
Le 07 octobre 2021 à 19:17:26 :
Le 07 octobre 2021 à 19:12:34 :
Le 07 octobre 2021 à 19:11:44 :
Sharon Tate > Margot Robbie n'en déplaise aux sans-goût du forumTu es dans l'erreur, c'est objectif, peut être t'en rendras-tu compte un jour
Elle etait peut etre belle pour les standards de 1980 mais en 2020 robbie win
Données du topic
- Auteur
- Faceikeif1
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 18:31:19
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 108