[REDPILL] Sharon Tate était une plus grosse 10/10 que Margot Robbie
Le 07 octobre 2021 à 18:50:16 :
Le 07 octobre 2021 à 18:40:37 :
Le 07 octobre 2021 à 18:36:28 :
Margot Robbie a un plus beau nez (nez retroussé et pas nez légèrement Busqué comme Tate) aussi, elle n'a pas autant de cernes et doit avoir une bien meilleure hygiène.Elle a le nez parfaitement droit et long justement, ça fait pas instagrammeuse mais c'est les plus beau hein
Je suis d'accord
Nez droit aka nez grec > all
Le pire c'est que c'est connu normalement aya
Le 07 octobre 2021 à 18:53:16 :
Vous etes trop focus sur des details inutiles « nez qui pointe vers le bas ou vers le haut » n’en deplaise à certains, la majorite des gens ont des nez qui pointent vers le haut et c’est pas pour autant que la majorité sont beauxC’est l’ensemble qui compte, et il n’y a pas photo lorsque tu combines la beauté et le côté atypique tu gagnes le gros lot et c’est justement ce que dégage Sharon
un défault ca fait le charme 5 défaults sur une surface aussi petite qu'un visage ca nique tout
Le 07 octobre 2021 à 18:51:52 :
Faussettes beaucoup trop prononcées et pommettes trop bombées, je préfère largement Margot Robbie avec son nez remonté et qui a ces traits moins grossiers
This j'ai l'impression qu'il prend les caractéristiques qui font un beau visage chez un homme pour dire qu'elle est mieux.
Après de face je la trouve très belle, mais de profil y'a pas photo Margot est mieux
sourire non gingival
unique plissure au dessus de l'oeil, aucune en dessous
lèvre inférieure plus marquée (arc de cupidon moins dessiné tout de même)
Robbie l'éclate
Le 07 octobre 2021 à 18:48:17 :
Sharon Tate est littéralement parfaite dans Le bal des vampires.
Vous êtes matrixés
L’intérêt de celle de gauche c’est qu’elle a rien fait
Le 07 octobre 2021 à 18:53:16 :
Vous etes trop focus sur des details inutiles « nez qui pointe vers le bas ou vers le haut » n’en deplaise à certains, la majorite des gens ont des nez qui pointent vers le haut et c’est pas pour autant que la majorité sont beauxC’est l’ensemble qui compte, et il n’y a pas photo lorsque tu combines la beauté et le côté atypique tu gagnes le gros lot et c’est justement ce que dégage Sharon
En plus oui elle avait plus de charisme, mais c'est dû à ses traits plus beaux en partie
Le 07 octobre 2021 à 18:53:49 :
Le 07 octobre 2021 à 18:50:16 :
Le 07 octobre 2021 à 18:40:37 :
Le 07 octobre 2021 à 18:36:28 :
Margot Robbie a un plus beau nez (nez retroussé et pas nez légèrement Busqué comme Tate) aussi, elle n'a pas autant de cernes et doit avoir une bien meilleure hygiène.Elle a le nez parfaitement droit et long justement, ça fait pas instagrammeuse mais c'est les plus beau hein
Je suis d'accord
Nez droit aka nez grec > allLe pire c'est que c'est connu normalement aya
Non mais les puceau du topic sont corrompu par les nanas d"insta
Tant pis pour ces golems
Tout le monde est moche et puis c'est tout
Le 07 octobre 2021 à 18:54:10 :
Le 07 octobre 2021 à 18:51:52 :
Faussettes beaucoup trop prononcées et pommettes trop bombées, je préfère largement Margot Robbie avec son nez remonté et qui a ces traits moins grossiersThis j'ai l'impression qu'il prend les caractéristiques qui font un beau visage chez un homme pour dire qu'elle est mieux.
Après de face je la trouve très belle, mais de profil y'a pas photo Margot est mieux
Bah non je parle des caractéristiques pour la femme, c'est depuis la chirurgie esthétique que les nez retroussés et rétrécis sont mis en avant, c'est pas du tout les plus beaux
Le 07 octobre 2021 à 18:58:40 :
On s'en fiche vous êtres matrixés par le lookism en fait.
Tout le monde est moche et puis c'est tout
non certains sont beau et quand t'es beau les gens te le dise à l'occasion , si on ne te la jamais dit excepté ta mère, ou ta LTR, t'es forcément moche ou lambda oui
Le 07 octobre 2021 à 18:55:26 :
Parce que vous avez cru que Margot robbie n’avait pas les pommettes les lèvres et le nez refait + fils tenseurs pour allonger les yeux + soins d’hydratation acide hyaluronique partout
Vous êtes matrixés
L’intérêt de celle de gauche c’est qu’elle a rien fait
Ouais + photoshop + éclairage parfait + maquillage professionel
Données du topic
- Auteur
- Faceikeif1
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 18:31:19
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 108