Topic de FierteNoir75 :

Le privilège Blanc c’est de ne Pas avoir à se penser Blanc

Supprimé

Nous les noirs, pas une journée je peux passer sans que on ne nous rapelle pas que nous sommes noirs:
- Contrôle de police
- Logement
- Emploi
- Médias
- Université
- Amour
- Loisir/Boîte de nuit
- Accès au crédit
-...

Partout on se sent noir avant de sentir individu, on est discriminé ou humilié.
Tandis que le blanc peut faire sa vie sans avoir jamais à se sentir blanc

ça serait pareil pour un blanc dans un pays africain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/4/1633606643-1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpeg

Perso je pourrais pas rester dans un pays où je me sens discriminé, meme en y étant né

Je partirais dans un pays où les gens me ressemblent pour vivre sans penser à tout ça

Le 07 octobre 2021 à 13:34:49 :
Nous les noirs, pas une journée je peux passer sans que on ne nous rapelle pas que nous sommes noirs:
- Contrôle de police
- Logement
- Emploi
- Médias
- Université
- Amour
- Loisir/Boîte de nuit
- Accès au crédit
-...

Toujours à vous plaindre. :hap: Alors, que vous êtes les premiers à venir en bande et à tabasser, vi*oler et tuer nos femmes et nos ados, vieux.... :)

Le 07 octobre 2021 à 13:37:25 :
ça serait pareil pour un blanc dans un pays africain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/4/1633606643-1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpeg

This.

Non c’est pas pareil. Même en Afrique la Blancheur a fait des ravages. Les gens se blanchisse la peau :(
C'est ce qui arrive quand on est une minorité parmi une majorité, c'est un phénomène logique pas un privilège
Et honnêtement je pense qu'en 2021 vous êtes très privilégiés car justement les gens ont peur de se faire traiter de racistes donc on vous donne tout et en plus de ça on vous plaint et on vous fait les yeux doux.

Le 07 octobre 2021 à 13:39:22 :
Non c’est pas pareil. Même en Afrique la Blancheur a fait des ravages. Les gens se blanchisse la peau :(

Si, tu n'es pas content, retourne dans ton pays d'origine. Topic clos et qui sert à rien.

Le 07 octobre 2021 à 13:40:05 :
C'est ce qui arrive quand on est une minorité parmi une majorité, c'est un phénomène logique pas un privilège

ils ont abandonné le projet de remake de hotline miami?

Je suis noir l'op c'est un Fake hein , il fait juste son topic pour dire que vous dites que les noirs se plaignent tout le temps

Dans votre pays vous aviez pas ce problème non ?

Voilà un début de solution

Le 07 octobre 2021 à 13:38:40 :
Perso je pourrais pas rester dans un pays où je me sens discriminé, meme en y étant né

Je partirais dans un pays où les gens me ressemblent pour vivre sans penser à tout ça

Je sais je devrais mais je parle pas la langue de mon pays et ça me ferai bizarre d’y retourner

Le 07 octobre 2021 à 13:42:25 :

Le 07 octobre 2021 à 13:38:40 :

Je sais je devrais mais je parle pas la langue de mon pays et ça me ferai bizarre d’y retourner

Il est temps de faire connaissance

Ça ne devrait plus exister en 2021 ce genre de discrimination

Le 07 octobre 2021 à 13:43:15 :

Ça ne devrait plus exister en 2021 ce genre de discrimination

Tu réponds pas à mes réponses ? :hap:

Le 07 octobre 2021 à 13:41:17 :

ils ont abandonné le projet de remake de hotline miami?

La fanmade? Y a pas de nouvelle il devait sortir y'a des années donc je pense que oui c'est à l'abandon, par contre il y a eu des teasing à droite à gauche pour un hotline miami 3, on attend juste avec frustration

Le 07 octobre 2021 à 13:34:49 :
- Contrôle de police
- Logement
- Emploi
- Médias
- Université
- Amour
- Loisir/Boîte de nuit
- Accès au crédit
-...

J'ai une solution à ton problème, la rémigration :ok:
Entouré de tes congénères tu n'auras plus à te "penser noir" :ok:

Les blancs qui disent que en Afrique vous vous sentez blanc c'est vrai mais c'est seulement parce que les Africains sont très gentils (suceurs en d'autres termes) avec les blancs

Données du topic

Auteur
FierteNoir75
Date de création
7 octobre 2021 à 13:34:49
Date de suppression
7 octobre 2021 à 13:57:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC