Le privilège Blanc c’est de ne Pas avoir à se penser Blanc
SuppriméNous les noirs, pas une journée je peux passer sans que on ne nous rapelle pas que nous sommes noirs:
- Contrôle de police
- Logement
- Emploi
- Médias
- Université
- Amour
- Loisir/Boîte de nuit
- Accès au crédit
-...
Partout on se sent noir avant de sentir individu, on est discriminé ou humilié.
Tandis que le blanc peut faire sa vie sans avoir jamais à se sentir blanc
Perso je pourrais pas rester dans un pays où je me sens discriminé, meme en y étant né
Je partirais dans un pays où les gens me ressemblent pour vivre sans penser à tout ça
Le 07 octobre 2021 à 13:34:49 :
Nous les noirs, pas une journée je peux passer sans que on ne nous rapelle pas que nous sommes noirs:
- Contrôle de police
- Logement
- Emploi
- Médias
- Université
- Amour
- Loisir/Boîte de nuit
- Accès au crédit
-...Partout on se sent noir avant de sentir individu, on est discriminé ou humilié.
Toujours à vous plaindre. Alors, que vous êtes les premiers à venir en bande et à tabasser, vi*oler et tuer nos femmes et nos ados, vieux....
Le 07 octobre 2021 à 13:39:22 :
Non c’est pas pareil. Même en Afrique la Blancheur a fait des ravages. Les gens se blanchisse la peau
Si, tu n'es pas content, retourne dans ton pays d'origine. Topic clos et qui sert à rien.
Le 07 octobre 2021 à 13:40:05 :
C'est ce qui arrive quand on est une minorité parmi une majorité, c'est un phénomène logique pas un privilège
ils ont abandonné le projet de remake de hotline miami?
Dans votre pays vous aviez pas ce problème non ?
Voilà un début de solution
Le 07 octobre 2021 à 13:38:40 :
Perso je pourrais pas rester dans un pays où je me sens discriminé, meme en y étant néJe partirais dans un pays où les gens me ressemblent pour vivre sans penser à tout ça
Je sais je devrais mais je parle pas la langue de mon pays et ça me ferai bizarre d’y retourner
Le 07 octobre 2021 à 13:42:25 :
Le 07 octobre 2021 à 13:38:40 :
Perso je pourrais pas rester dans un pays où je me sens discriminé, meme en y étant néJe partirais dans un pays où les gens me ressemblent pour vivre sans penser à tout ça
Je sais je devrais mais je parle pas la langue de mon pays et ça me ferai bizarre d’y retourner
Il est temps de faire connaissance
C'est ce qui arrive quand on est une minorité parmi une majorité, c'est un phénomène logique pas un privilège
Ça ne devrait plus exister en 2021 ce genre de discrimination
Le 07 octobre 2021 à 13:43:15 :
C'est ce qui arrive quand on est une minorité parmi une majorité, c'est un phénomène logique pas un privilègeÇa ne devrait plus exister en 2021 ce genre de discrimination
Tu réponds pas à mes réponses ?
Le 07 octobre 2021 à 13:41:17 :
C'est ce qui arrive quand on est une minorité parmi une majorité, c'est un phénomène logique pas un privilègeils ont abandonné le projet de remake de hotline miami?
La fanmade? Y a pas de nouvelle il devait sortir y'a des années donc je pense que oui c'est à l'abandon, par contre il y a eu des teasing à droite à gauche pour un hotline miami 3, on attend juste avec frustration
Le 07 octobre 2021 à 13:34:49 :
Nous les noirs, pas une journée je peux passer sans que on ne nous rapelle pas que nous sommes noirs:
- Contrôle de police
- Logement
- Emploi
- Médias
- Université
- Amour
- Loisir/Boîte de nuit
- Accès au crédit
-...Partout on se sent noir avant de sentir individu, on est discriminé ou humilié.
J'ai une solution à ton problème, la rémigration
Entouré de tes congénères tu n'auras plus à te "penser noir"
Données du topic
- Auteur
- FierteNoir75
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 13:34:49
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 13:57:15
- Supprimé par
- Modération ou administration