1 000 000 € MAINTENANT mais POUTOU gagne en 2022 ?
Tu es obligé de rester en France par contre, sinon ta banque te saisit tes biens et ton argent, donc pas d'expatriation.
Tu prends ou tu gardes ta vie actuelle ?
Je comptais réémigrer
Le 13 octobre 2021 à 12:06:39 :
Tu es obligé de rester en France par contre, sinon ta banque te saisit tes biens et ton argent, donc pas d'expatriation.Tu prends ou tu gardes ta vie actuelle ?
Poutou va déjà saisir mes biens si il est élu, donc ton dilemme n'a aucun sens.
Le 13 octobre 2021 à 12:06:39 :
Tu es obligé de rester en France par contre, sinon ta banque te saisit tes biens et ton argent, donc pas d'expatriation.Tu prends ou tu gardes ta vie actuelle ?
osef, je prends la thune et je pars en migrant illégal, en plus les ONG me récupéreront, paieront le trajet la bouffe et le logement dans le pays d'accueil, donc cool
[12:08:30] <Ereskigal>
Avec un million je me barre à l'étranger. Donc même une chèvre présidente en France, je dis oui.[12:08:33] <Neo-1101010>
Poutou président + je pars en Alaska avec la thune en totale autarcie
Impossible de s'expat, le gouvernement t'empêche de quitter le pays, tu dois payer les impôts pour le pauvres.
[12:09:20] <MerkelRisitas>
est ce qu'il va taxer notre pognon?
Évidemment.
Le 13 octobre 2021 à 12:20:56 :
[12:17:59] <ChadPurSang>
Je prend le million et je me casse reconstruire l'Empire RusseDans quelques années, je reviendrais pour sauver la France du NWO
Avec 1 millions d'euro ?
Sachant que tu peux pas quitter la France ?
Oupss, j'avais juste lu le titre et le sondage
Du coup le million servira pour mon budget popcorn pendant les 5 ans de la présidence de Poutou
Données du topic
- Auteur
- LibegonCesar
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 12:06:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23