[FAC] Les communistes à la fac
Le 06 octobre 2021 à 20:46:05 :
Le 06 octobre 2021 à 20:44:58 :
Je suis à Lille 3 et y'a que ça, c'est incroyable, des cheveux bleus ou roses, des mecs à chignons, des affiches "Jeunes Communistes" partout.
Et dernièrement certains en tagué à l'entré "Pas de fachos dans nos facs" et "Nik les fachos"Mdr moi j'ai des affiches "Contre le nationalisme!"
C'est pas bien le nationalisme?
Comment peut on être communiste sans être nationaliste?
Le 06 octobre 2021 à 20:58:08 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
Le 06 octobre 2021 à 20:46:05 :
Le 06 octobre 2021 à 20:44:58 :
Je suis à Lille 3 et y'a que ça, c'est incroyable, des cheveux bleus ou roses, des mecs à chignons, des affiches "Jeunes Communistes" partout.
Et dernièrement certains en tagué à l'entré "Pas de fachos dans nos facs" et "Nik les fachos"Mdr moi j'ai des affiches "Contre le nationalisme!"
C'est pas bien le nationalisme?
Comment peut on être communiste sans être nationaliste?
Le communisme est internationalisme le golem
Le 06 octobre 2021 à 20:55:53 :
L’OP, le prochain qui te donne un tract communiste, demande lui si quitter l’UE serait une bonne choseIl te répondra à coup sûr que non, il ne faut pas quitter l’UE
Les fameux communiste mondialiste
Bah écoute le prochain communiste qui m'acostera jlui demanderais son avis concernant l'ue
Ce délire de communiste libéral c'est exactement la chine en fait
Le 06 octobre 2021 à 20:55:53 JMChine_5 a écrit :
L’OP, le prochain qui te donne un tract communiste, demande lui si quitter l’UE serait une bonne choseIl te répondra à coup sûr que non, il ne faut pas quitter l’UE
Le communisme EST mondialiste par définition le second golem
A Descartes, Rue saint-Pere on a rien de tout ça nous
quelques tags mais c'est très rares
Le 06 octobre 2021 à 20:54:07 JMChine_5 a écrit :
Perso je suis communiste et je connais ces gars, ils sont tout sauf communiste en fait, ils sont juste progressistesC’est ce qu’on appelle les gauchistes, ils nous ridiculisent
Tu as juste à leurs demander leurs avis concernant l’URSS de Staline et tu vas vite comprendre qu’ils sont tout sauf communiste
PCF ?
Le 06 octobre 2021 à 20:57:59 :
L'op qui a la haine de Lutte Ouvrière
Je n'ai aucune haine. Je rapporte juste un état de fait.
Le 06 octobre 2021 à 21:00:09 :
Bienvenue en sciences humaines !
Je suis dans une fac de sciences clé. De la vraie science pure et dure avec des maths, info ... etc
Le 06 octobre 2021 à 20:57:53 :
Ah ça oui, en sciences y'a du niveau (surtout en M2).
Ca va pour l'instant dans mon groupe ils sont cools, c'est juste les gens du dehors qui sont comme ça
Le 06 octobre 2021 à 21:03:43 :
T'es à quel niveau là, encore en licence ?
Yep je suis en licence d'info
Nathalie Artaud c'est la lutte ouvrière, elle est trotskiste. Le communisme est bien plus accès sur la souveraineté nationale. Parti Communiste c'est Fabien Roussel.
Mais je suis d'accord avec toi, les communistes (anarchiste, trotskiste...) c'est limite une secte, et je dis ça alors que je pense voter PC.
Ah bah bon courage alors, si tu continues tout droit t'en sortiras avec une ligne sympa sur le CV.
Le 06 octobre 2021 à 21:05:58 Aldecaldos a écrit :
Nathalie Artaud c'est la lutte ouvrière, elle est trotskiste. Le communisme est bien plus accès sur la souveraineté nationale. Parti Communiste c'est Fabien Roussel.Mais je suis d'accord avec toi, les communistes (anarchiste, trotskiste...) c'est limite une secte, et je dis ça alors que je pense voter PC.
Je compte voter PC aussi pr Roussel et je pense que c'ets une très bonne chose que le communisme ressemble a une secte. On a trop longtemps pensé que le peuple allait "rationellement" rejoindre nos rangs mais la vérité est que la propagande et les methodes de recrutmement sectaires fonctionnenet bien mieux que des arguments rationels
Le 06 octobre 2021 à 21:06:59 :
Ah bah bon courage alors, si tu continues tout droit t'en sortiras avec une ligne sympa sur le CV.
Merci mon khey ainé. Je ne te decevrais pas
Le 06 octobre 2021 à 20:58:45 :
Le 06 octobre 2021 à 20:55:53 JMChine_5 a écrit :
Le communisme EST mondialiste par définition le second golem
Généralement quand on a du respect pour soit même on évite de traiter les gens de golem quand on est soit même communiste.
Vous êtes d'un ridicule sans nom.
Vous n'avez que des LGBT et des profs dans votre partis, et quelque décoloniaux...les ouvriers sont partient depuis belle heurette...
Vous haïssez la France, vous n'avez aucunes racines, aucunes grandeurs, vous l'êtes bons qu'à masturber les minorités ethniques et sexuelles dans le sens du chibre.
Honte à toi.
Va vivre en Chine.
Données du topic
- Auteur
- Emmanuel_Cramon
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 20:38:29
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59