[FAC] Les communistes à la fac
Je retrouve à chaque fois à l'entrée de la fac des mecs distribuant des tracts pour le parti communiste, des banderoles anticapitaliste, il y'a des posters partout dans le campus de nathalie artaud. (No fake ils sont en train de s'exciter car elle va bientôt faire une conférence là bas)
C'est fou ça, je n'ai rien contre le communisme mais ça pète doucement les couilles.
Y'a que ma fac qui est comme ça ou bien c'est plus général ?
Y'a même un communiste qui m'a donné un papier de rendez vous pour une assemblé ou je sais pas quoi.
Le 06 octobre 2021 à 20:40:54 :
T'es de quelle université ?
Dans une fameuse université du 5eme arrondissement
Le 06 octobre 2021 à 20:41:05 :
Fac de lettres de merde dans une fac de droit le communiste ne peux pas distribuer de tracts il est simplement banni d'un regard hautin
Je ne suis pas en lettres.
Dans une fac de science
Le 06 octobre 2021 à 20:42:02 :
T'es de quelle université ?Dans une fameuse université du 5eme arrondissement
Laquelle ?
Et dernièrement certains ont tagué à l'entré "Pas de fachos dans nos facs" et "Nik les fachos"
Le 06 octobre 2021 à 20:43:55 :
Le 06 octobre 2021 à 20:42:02 :
T'es de quelle université ?Dans une fameuse université du 5eme arrondissement
Laquelle ?
Sorbonne universite
Le 06 octobre 2021 à 20:44:58 :
Je suis à Lille 3 et y'a que ça, c'est incroyable, des cheveux bleus ou roses, des mecs à chignons, des affiches "Jeunes Communistes" partout.
Et dernièrement certains en tagué à l'entré "Pas de fachos dans nos facs" et "Nik les fachos"
Mdr moi j'ai des affiches "Contre le nationalisme!"
Fac de lettres de merde dans une fac de droit le communiste ne peux pas distribuer de tracts il est simplement banni d'un regard hautin
Perso, à ma fac de lettres au Canada, il n'y avait aucun communiste.
Que des libéraux.
Mais ça, c'est dans toutes les facs
Perso je suis communiste et je connais ces gars, ils sont tout sauf communiste en fait, ils sont juste progressistes
C’est ce qu’on appelle les gauchistes, ils nous ridiculisent
Tu as juste à leurs demander leurs avis concernant l’URSS de Staline et tu vas vite comprendre qu’ils sont tout sauf communiste
Le 06 octobre 2021 à 20:53:07 :
Fac de lettres de merde dans une fac de droit le communiste ne peux pas distribuer de tracts il est simplement banni d'un regard hautinPerso, à ma fac de lettres au Canada, il n'y avait aucun communiste.
Que des libéraux.
En même temps le canada est un pays tres libéral y'a qu'à voir le prix du transport
L’OP, le prochain qui te donne un tract communiste, demande lui si quitter l’UE serait une bonne chose
Il te répondra à coup sûr que non, il ne faut pas quitter l’UE
Les fameux communiste mondialiste
Données du topic
- Auteur
- Emmanuel_Cramon
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 20:38:29
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59