[ANNIVERSAIRE] 40 ans ABOLITION PEINE de MORT
Attendez si j’ai bien compris Macron et compagnie vont essayer de sensibiliser le monde entier ou du moins ceux qui ont encore recours à la peine de mort pour l’abolir dans leur pays ? mais de quoi il se mêle ?
D’autant plus que c’est le caca niveau justice dans son propre pays et va donner des leçons aux autres ?
Le 09 octobre 2021 à 12:42:19 :
Le 09 octobre 2021 à 12:28:05 GendryBaratheon a écrit :
Si on avait un système judiciaire qui fonctionne un minimum je comprendrais l’abolition mais quand tu vois des récidivistes dehors au bout de 5 ans et qui recommencent…C'est vrai que c'est un sujet problématique, 40 % des personnes condamnées ne 2018 sont en état de récidive ou de réitération.
Le 09 octobre 2021 à 11:42:02 :
3 pages, 25 votesPlus de messages que de votes
Traduction = ton sondage pue la merde
Une majorité de Français veulent la reinstauration de la peine de mort
jvc n'est pas la réalité
Le 09 octobre 2021 à 12:46:53 :
Si on avait un système judiciaire qui fonctionne un minimum je comprendrais l’abolition mais quand tu vois des récidivistes dehors au bout de 5 ans et qui recommencent…C'est vrai que c'est un sujet problématique, 40 % des personnes condamnées ne 2018 sont en état de récidive ou de réitération.
aux USA, t'as la peine de mort, le principe de la triple peine (au bout de 3 condamnations tu prends tarif), une justice sévère
résultat -> délinquance de porc, 25% de la population carcérale mondiale; etc...
Au ras des pâquerettes
Miskin
Le 09 octobre 2021 à 12:52:21 :
Le 09 octobre 2021 à 12:46:53 :
aux USA, t'as la peine de mort, le principe de la triple peine (au bout de 3 condamnations tu prends tarif), une justice sévère
résultat -> délinquance de porc, 25% de la population carcérale mondiale; etc...
Aux état unis ils sont plus de 330 millions avec cultures des armes et de fortes disparités… je pense que c’est incomparable.
En France c’est vraiment du foutage de gueule niveau sanction, certain s’en sorte avec juste un stage de citoyenneté bordel
Il était presque en mode : nous sommes la société civilisée et vous êtes les sauvages
J'ai vraiment pas été convaincue
L'abolition de la peine de mort est une bonne chose mais pas de mettre ces personnes dans des prisons, trop de cher comme l'a dit un khey
on pourrait les faires bosser dans des mines au lieu d'y mettre des gosses
Données du topic
- Auteur
- CrocoDinguo38
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 11:01:56
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69