Je pars dans 25min cotiser pour le RSA des kheys
Le 07 octobre 2021 Ă 07:44:00 Vulcain_Puceau a Ă©crit :
Le 07 octobre 2021 Ă 07:42:20 :
Le 07 octobre 2021 Ă 07:40:30 Vulcain_Puceau a Ă©crit :
Le 07 octobre 2021 Ă 07:39:08 :
Le 07 octobre 2021 Ă 07:37:08 :
Aller taffer pour 1500€ par mois en sachant que des branleur anarcho communiste sur twitch se font plus que ton patron tous en l'insultant alors que lui au moins créé des emplois...
Franchement khey reste au lit, ça sert à rien.Mdr ca va khey, elle est comment ta dimension parallèle où tu n'as jamais l'impression de dire des conneries ?
Go voir les leak
https://youtu.be/DqNP3vXUREoJ'ai vu ça c'est hallucinant
Après combien sont heureux à vivre en permanence à travers le regard des autres ? Devoir faire des vidéos en permanences etcC'est mieux de jouer les gauchistes sur un fauteuil gaming à 1000€ que de prendre les transports en commun pour te faire agressé par des gens qui te donne envie de voter Zemmour je suppose
Bof, je préfère respirer l'air frais et voir des gens IRL que de me coltiner des viewers de 15 piges devant un écran d'ordi mais c'est propre à chacun je te l'accorde
Et je suis d'accord en grande partie avec les idées du Z mais faut arrêter la France c'est pas encore le tiers monde je me fais pas agresser dès que je fou un pied dehors
Le 07 octobre 2021 Ă 07:44:00 :
Aller taffer pour 1500€ par mois en sachant que des branleur anarcho communiste sur twitch se font plus que ton patron tous en l'insultant alors que lui au moins créé des emplois...
Franchement khey reste au lit, ça sert à rien.Mdr ca va khey, elle est comment ta dimension parallèle où tu n'as jamais l'impression de dire des conneries ?
Go voir les leak
Après combien sont heureux à vivre en permanence à travers le regard des autres ? Devoir faire des vidéos en permanences etcC'est mieux de jouer les gauchistes sur un fauteuil gaming à 1000€ que de prendre les transports en commun pour te faire agressé par des gens qui te donne envie de voter Zemmour je suppose
Ça t'es jamais arrivé khey, arrête de t'inviter une vie. Et si tu es contre le fait que des gens gagnent trop, indigne toi plutôt de l'affaire des pandoras papers plutôt que de perdre ton temps avec des commissions Twitch, il y a proie beaucoup plus dignes contre lesquels s'indigner
Le 07 octobre 2021 Ă 07:45:48 Vulcain_Puceau a Ă©crit :
Et puis au pire en 5 ou 10 ans il peuvent ĂŞtre en retraite Ă vie en se mettant bien
Non mais le smicard il aime ce qu'il fait au moins
Le seul mec qui finira triste ici je pense c'est toi (no offense), tu sembles rêver d'une vie que tu n'obtiendras jamais et comme 90% des gens ici tu iras au taff tous les matins kheyou. Alors autant voir le bon côté des choses dans ta vie plutôt qu'idéaliser celle des autres
Le 07 octobre 2021 Ă 07:47:43 :
Le 07 octobre 2021 Ă 07:45:48 Vulcain_Puceau a Ă©crit :
Et puis au pire en 5 ou 10 ans il peuvent ĂŞtre en retraite Ă vie en se mettant bien
Non mais le smicard il aime ce qu'il fait au moinsLe seul mec qui finira triste ici je pense c'est toi (no offense), tu sembles rêver d'une vie que tu n'obtiendras jamais et comme 90% des gens ici tu iras au taff tous les matins kheyou. Alors autant voir le bon côté des choses dans ta vie plutôt qu'idéaliser celle des autres
La France étant le plus grand consommateurs d'anti dépresseurs je pense qu'on sera deux Jean morale. On en reparle après avoir trimé 10 ou 20ans
Le 07 octobre 2021 Ă 07:47:09 :
Le 07 octobre 2021 Ă 07:44:00 :
Go voir les leak
Ça t'es jamais arrivé khey, arrête de t'inviter une vie. Et si tu es contre le fait que des gens gagnent trop, indigne toi plutôt de l'affaire des pandoras papers plutôt que de perdre ton temps avec des commissions Twitch, il y a proie beaucoup plus dignes contre lesquels s'indigner
Tu prend souvent les transports en commun ?
Données du topic
- Auteur
- Bkz777
- Date de création
- 7 octobre 2021 Ă 07:35:01
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27