Topic de gentiletpuceau :

Si vous devenez beau du jour au lendemain

• 1
Vous réagissez comment avec les gens ? Avec arrogance ? Vous vous vengez envers les filles qui vous ignoraient ? Vous mettez des vues aux meufs pour vous venger ? Vous devenez mechant ou vous restez gentil ?
Avec plus d'assurance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902477-risitoseriouso2.jpg
J'arrive pas Ă  imaginer tant cette hypothĂšse me semble inconcevable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png
En mode Icare qui va se cramer les ailes
Je suis "devenu" beau grĂące Ă  un Ă©norme travail et non je suis toujours le mĂȘme, j'ai juste de plus en plus confiance en moi, mais ça ne m'empĂȘche pas de garder une certaine humilitĂ©
Pour avoir eu une bonne transformation physique je peux t'assurer qu'hormis de la confiance en plus et plus d'assurance (et aussi le plaisir de recevoir des compliments, de savoir que des meufs que tu connais pas te trouve beau) ça apporte rien d'extraordinaire :(
Genre socialement ça change pas grand chose

Le 08 octobre 2021 Ă  01:59:12 :
Je suis "devenu" beau grĂące Ă  un Ă©norme travail et non je suis toujours le mĂȘme, j'ai juste de plus en plus confiance en moi, mais ça ne m'empĂȘche pas de garder une certaine humilitĂ©

Tu peux donner un tĂ©moignage khey si ça te dĂ©range pas ? Quel est cet Ă©norme travail ? La muscu ? Combien de temps ça t’as pris ?

Le 08 octobre 2021 Ă  02:01:58 :
Pour avoir eu une bonne transformation physique je peux t'assurer qu'hormis de la confiance en plus et plus d'assurance (et aussi le plaisir de recevoir des compliments, de savoir que des meufs que tu connais pas te trouve beau) ça apporte rien d'extraordinaire :(
Genre socialement ça change pas grand chose

Ta transformation c’est la muscu ?

Et forcément cela doit changer quelque chose non ? Les gens sont plus gentils avec toi en general ?

• 1

Données du topic

Auteur
gentiletpuceau
Date de création
8 octobre 2021 Ă  01:57:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 323