Dans mon master, on a fait un exercice de gestion de crise l'autre jour, de 20h à 10h le lendemain matin (en gros, plusieurs équipes, qui sont des entreprises/organisations fictives antagonistes, s'affrontent dans un contexte de crise internationale). J'avais un gros rhume + conjonctivite, c'était dur mais j'ai bien tenu le coup jusqu'à 1h du matin, à 1h j'ai descendu un litre de café parce que je commençais à être épuisé, en vain, vers 3h30 j'étais tellement éclaté en dépit du café qu'avec deux autres camarades (un qui avait un début de gastro et un autre qui n'était pas malade mais devait être en forme pour aller à son job étudiant le lendemain), on a décidé de déclarer forfait et d'aller se coucher. Non seulement je vais avoir une note de merde (l'exercice était noté) mais en plus je vais être haï dans ma promo (j'entends déjà des bruits qui cours comme quoi, avec les deux autres gars, on est des branleurs, des fainéants). Putain, ça m'a détruit physiquement, je chie jaune du nez tous les quart d'heure et j'ai les yeux injectés de sang (je vois flou, comme dans un filtre, par moment)