Topic de BullyMaguireZ :

Pleurer est l'expression de la féminité chez l'homme

Le 07 octobre 2021 à 12:19:59 :
un homme ca pleure pas sauf pour son pays, la perete d'un proche, ou un trés trés bon film, le reste c'est des chochottes

non non, pleurer devant une oeuvre de fiction ne n'est pas être digne, pour le reste oui

Le 07 octobre 2021 à 12:20:42 :

un homme ca pleure pas sauf pour son pays, la perete d'un proche, ou un trés trés bon film, le reste c'est des chochottes

non non, pleurer devant une oeuvre de fiction ne n'est pas être digne, pour le reste oui

Même si c'est un film de Stalone? :doute:

Un homme qui pleure c'est un homme qui ne contrôle pas ses émotions, et ne pas contrôler ses émotions c'est une caractéristique des femmes.

me sortez pas les exemples des pilotes ou d'autres situation ou tu n'a aucun contrôle dessus.

un homme a le droit de pleurer quand :

- il perd un proche, et quand je dis perdre, cela suppose la mort d'un proche et non une rupture. Il a le droit de pleurer épisodiquement pendant quelques jours, puis doit se reprendre et faire son deuil
- quand son pays agonise, il peut lâcher quelques larmes viriles

et c'est tout. Pleurer c'est la perte de la maîtrise de soi, c'est être submergé par l'émotion, c'est la perte de la dignité

Je n avais pas pleuré depuis une dizaine d'années.
J avoue avoir pleuré il y a de ça 4 jours , mais de rage après la séparation avec ma fiancé.
Par contre j ai pleuré dans mon coin certainement pas devant elle à passer pour un zeta
J avoue que depuis ça va bien mieux

Le 07 octobre 2021 à 12:22:47 :

Même si c'est un film de Stalone? :doute:

même si c'est Rocky I

Le 07 octobre 2021 à 12:22:59 :
Un homme qui pleure c'est un homme qui ne contrôle pas ses émotions, et ne pas contrôler ses émotions c'est une caractéristique des femmes.

me sortez pas les exemples des pilotes ou d'autres situation ou tu n'a aucun contrôle dessus.

C'est véridique

Le 07 octobre 2021 à 12:25:05 :
J avoue avoir pleuré il y a de ça 4 jours , mais de rage après la séparation avec ma fiancé.
Par contre j ai pleuré dans mon coin certainement pas devant elle à passer pour un zeta

tu as fait preuve de faiblesse de manière momentanée et le plus important est que personne n'a assisté à cette scène pitoyable et que tu t'es repris rapidement, tu es un vrai homme donc

Et si on a envie de pleurer mais que ça sort jamais?

Le 07 octobre 2021 à 12:27:00 :
Et si on a envie de pleurer mais que ça sort jamais?

c'est que quelque part ton subconscient refuse que tu te transforme en fragile

Le 07 octobre 2021 à 12:26:57 :

tu as fait preuve de faiblesse de manière momentanée et le plus important est que personne n'a assisté à cette scène pitoyable et que tu t'es repris rapidement, tu es un vrai homme donc

Tu me fais marrer :rire:
Merci de valider ma virilité malgré " cette scène pitoyable "

Le 07 octobre 2021 à 12:29:53 :

Le 07 octobre 2021 à 12:26:57 :

Tu me fais marrer :rire:
Merci de valider ma virilité malgré " cette scène pitoyable "

non mais pour être sérieux, le fait que tu te soies repris rapidement ça augmente grandement l'estime de soi.

Ça fait dix ans que j'ai pas pleuré nonobstant mon état mental dégradé :(
Moi ce qui me fait peur c'est que je pleure jamais, même devant la mort d'un proche (vraiment proche)
Je sais même pas si je pleurerais devant la mort de mes parents alors que je les aime et ça me fait un peu peur

Le 07 octobre 2021 à 12:31:27 :
Ça fait dix ans que j'ai pas pleuré nonobstant mon état mental dégradé :(

C'est une bonne chose

Le 07 octobre 2021 à 12:31:42 :
Moi ce qui me fait peur c'est que je pleure jamais, même devant la mort d'un proche (vraiment proche)
Je sais même pas si je pleurerais devant la mort de mes parents alors que je les aime et ça me fait un peu peur

tu n'as pas besoin de pleurer pour exprimer ta tristesse, le fait que tu ne vas pas pleurer la mort d'un proche ne va pas signifier que tu ne tiens pas à cette personne.

Le 07 octobre 2021 à 12:31:42 :

Je te donne un exemple personnel j ai perdu il y a 6 mois ma grand mère je n ai pas pleuré pourtant ça m a touché
A contrario j ai versé quelques larmes à la fin de mon couple il y a quelques jours.
Pleurer lors des décès n est pas universel ou systématique et ça ne veut pas dire que tu n es pas triste pour autant.
Chacun réagit à sa manière dans ces circonstances.

non non, verser quelques larmes d'admiration devant la mort de maximus dans gladiator est tout a fait acceptable.

un homme ca pleure pas sauf pour son pays, la perte d'un proche, ou un trés trés bon film, le reste c'est des chochottes

Cette fragilité

Ca fait longtemp que j'ai pas pleurer mais j'ai les larmes facile il suffit que je rie un peu pour que je commence a faire tomber des larmes :(

Données du topic

Auteur
BullyMaguireZ
Date de création
7 octobre 2021 à 12:11:22
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 309