ALERTE NWO : LEAK du prochain scénario COVID
Supprimé- 1
Les vaccinés mourront cet hiver
Les gouvs et scientifiques diront que c'est à cause du COVID-21 qui est en vérité la mort causée par le vaccin
Confinement total + loi martiale + vaccination obligatoire, camps COVID pour les opposants antivax vaccinés quand même de force + internés à vie jusqu'à mourir
Blackout, chaos total, les gens mourront de faim/famine et la totalité des vaccinés mourront, grand reset informatique et de la civilisation
Après tout ça : puçage obligatoire notamment pour effacer le traumatisme du Blackout + automatisation soudaine de tous les métiers de la société, grand reset, revenu universel, dystopie à la chinoise etc
Bien les bots provax qui font des topics pseudo complotistes qui prédisent la mort des vaccinés ?
Bien que vous avez tellement tort que vous devez vous faire passer pour l'oppositon pour avoir l'air un poil plus crédible ?
Si je résume les bots attardés provax sont tellement nuls que leur seul moyen de gagner est de se faire passer pour des antivax pour gagner contre les antivax
La colonisation du système et de la galaxie sera seulement via ia/robot, l'humanité elle effectivement sera pucé, zombifié et totalement contrôlé, mais surtout sera a terme transféré dans une VR et abandonneront leur corps (pour le bien de la planète ) où les élites seront les démiurges de l'humanité, il ne cherche que le contrôle absolu
Le 04 octobre 2021 à 17:06:57 :
Chaud ce geleme d'op
La colonisation du système et de la galaxie sera seulement via ia/robot, l'humanité elle effectivement sera pucé, zombifié et totalement contrôlé, mais surtout sera a terme transféré dans une VR et abandonneront leur corps (pour le bien de la planète ) où les élites seront les démiurges de l'humanité, il ne cherche que le contrôle absolu
Pourquoi tu parles de golem alors que tu répètes en partie ce que j'ai dit sur d'autres topics ?
Mais t'es à côté de la plaque, les humains cyborgs pilotés à distance par l'IA iront coloniser le système solaire
Je suis impatient de lire les scénarii rocambolesques inventés par les âmes les plus tordues.
Le 04 octobre 2021 à 17:06:15 ANTI-BOT-105 a écrit :
Bien les bots provax qui font des topics pseudo complotistes qui prédisent la mort des vaccinés ?Bien que vous avez tellement tort que vous devez vous faire passer pour l'oppositon pour avoir l'air un poil plus crédible ?
Si je résume les bots attardés provax sont tellement nuls que leur seul moyen de gagner est de se faire passer pour des antivax pour gagner contre les antivax
- 1
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars14
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 17:05:32
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 17:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13