ALERTE ● Débat Michel ONFRAY - Éric ZEMMOUR à 20 heures ●
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 21:39:32 :
Quand je lis ce topic je me dis que les Français ne sont juste pas dignes d'être en démocratie.Vous accordez de l'importance à des événements qui ne le sont pas et oubliez ce qui nécessite vraiment de l'action.
La politique vous divertit mais elle rend vos vies merdiques et verrouillées. Peu importe, vous êtes prêts à l'accepter car sur le moment seuls les plus grands politiciens-polémistes vous divertissent.
Que le souverain s'appelle roi, général, président, Macron, Le Pen ou je ne sais quoi, vous n'êtes pas dignes d'être traités en gens responsables. Vous vous dites nationalistes ou patriotes sur ce forum mais vous n'avez pour la plupart aucun destin commun avec votre peuple.
Le 04 octobre 2021 à 21:39:09 :
Zemmour dit la même chose a chaque plateau tv/conférence.
Il dit la même chose depuis 20 ans. C'est bien pour ça qu'il a de la crédibilité.
Le 04 octobre 2021 à 21:39:32 :
Quand je lis ce topic je me dis que les Français ne sont juste pas dignes d'être en démocratie.Vous accordez de l'importance à des événements qui ne le sont pas et oubliez ce qui nécessite vraiment de l'action.
La politique vous divertit mais elle rend vos vies merdiques et verrouillées. Peu importe, vous êtes prêts à l'accepter car sur le moment seuls les plus grands politiciens-polémistes vous divertissent.
Que le souverain s'appelle roi, général, président, Macron, Le Pen ou je ne sais quoi, vous n'êtes pas dignes d'être traités en gens responsables. Vous vous dites nationalistes ou patriotes sur ce forum mais vous n'avez pour la plupart aucun destin commun avec votre peuple.
Le 04 octobre 2021 à 21:39:57 :
Le 04 octobre 2021 à 21:39:23 :
Le 04 octobre 2021 à 21:38:53 StohessBAC a écrit :
bordel le noir dans le public qui applaudit pas et qui a pas l'air à l'aiseIl y avait un mec de type rebeu à côté aussi, aucun applaudissement
Suspect
Des tweeteurs tiktokeurs qui préparent un happening de merde.
Données du topic
- Auteur
- could-look
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 20:01:54
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 03:11:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2761
- Nb. messages JVC