🔴 Les CHASSEURS posent des pièges MORTELS sur les SENTIERS
SuppriméFils ou câbles tendus en travers du chemin, planches cloutées enterrées ou dissimulées sous les feuilles, tessons de verre… Vététistes ou randonneurs ne sont pas toujours les bienvenus en forêt. Certains, qui n’acceptent pas le partage de l’espace, notamment des chasseurs, leur tendent des pièges. Les conséquences peuvent être gravissimes et causer la mort des personnes ciblées. Et même sans aller jusqu’à cet extrême, cette malveillance peut entraîner des blessures allant de simples égratignures à des côtes cassées ou la perte d’un membre.
mais faut pas marché dessus non plus les clou rouillé ça file le tétanos
Le 03 octobre 2021 à 11:26:56 :
Bordel le pire c'est les fils tendus a hauteur de cou. Ca tient de la tentative de meurtre tout simplement.
Ces déchets sont protégés par l'état
Le 03 octobre 2021 à 11:26:56 :
Bordel le pire c'est les fils tendus a hauteur de cou. Ca tient de la tentative de meurtre tout simplement.
après ils "peuvent" faire ça que sur des terrain privées ou des petits bois entre deux champs
enfin légalement quoi
les grosses forêts domaniales n'ont pas se genre de problème puisqu'elles sont géré par l'ONF cad le service public donc accessible à tous
Le 03 octobre 2021 à 11:28:28 :
Je pense pas que ce soit des chasseurs, mais plutot des vieux qui ont des terrains pas loin et qui ne veulent pas que les gens viennent faire du VTT, de la moto etc ...
y'a une intersection entre les deux populations hein
Le 03 octobre 2021 à 11:31:13 :
ca sent surtout les habitants qui en ont marres des quad et moto cross, j'ai deja entendu des histoires de ce genre
Oui bien sûr, 3 Gamins qui font de la moto de temps en temps et ça pose des saloperies comme ça, on connais les boomer qui on un terrains et pensent que 50% du département leur appartiens par la suite
Je pense pas que ce soit des chasseurs, mais plutot des vieux qui ont des terrains pas loin et qui ne veulent pas que les gens viennent faire du VTT, de la moto etc ...
Le 03 octobre 2021 à 11:31:13 :
ca sent surtout les habitants qui en ont marres des quad et moto cross, j'ai deja entendu des histoires de ce genre
donc plutôt que de foutre une barrière ou une autre solution tu met des pièges aka fil tendu pour buter les gens qui passent ? Des génie les gens
Autant j'aime la campagne autant y a de sacrés kassos dans le fin fond de la france quand même
Le 03 octobre 2021 à 11:29:48 :
Je pense pas que ce soit des chasseurs, mais plutot des vieux qui ont des terrains pas loin et qui ne veulent pas que les gens viennent faire du VTT, de la moto etc ...y'a une intersection entre les deux populations hein
J'y habite et pas vraiment non, il y a beaucoup de chasseurs qui n'ont pas de terrains, ils se regroupent le matin, vont chasser et ils rentrent chez eux en ville, point, ceux la tu les entends pas.
Mais je t'assure que des vieux riches qui ont des grands terrains, qui volent les forêts et qui sont armés et font chier il y en a beaucoup, mais c'est pas le chasseur de base, ils se prennent pour des demi-dieu la bas.
Certains, qui n’acceptent pas le partage de l’espace, notamment des chasseurs, leur tendent des pièges. Certains, qui n’acceptent pas le partage de l’espace, notamment des chasseurs, ou qui ne supportent pas de voir passer des étrangers sur leur propriété, leur tendent des pièges.
L'auteur qui efface volontairement une partie de l'article...
Données du topic
- Auteur
- rendloco
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 11:18:43
- Date de suppression
- 3 octobre 2021 à 12:12:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC