Topic de swingyswing :

Les kheys, je viens de me faire menacer par un livreur uber

Supprimé
  • 1
Aya, j'ai rien compris, littéralement je suis juste descendu attendre ma commande en bas de mon immeuble, le type m'appelle et je comprends rien à son "français", j'imagine qu'il avait du mal à trouver l'adresse malgré son gps, il me fait attendre dix minutes et il arrive pour une belle altercation verbale, j'ai toujours pas compris ce que j'ai fais de mal mais c'est limite si on se cherchait dans le regard à savoir qui aller sauter sur l'autre, aussi j'ai réussi à distinguer de sérieuses menaces dans son verbillage, je fais quoi, il a mon adresse, je signale à uber ?

Le 29 septembre 2021 à 13:48:54 :
Raconte

bah j'ai rien compris kheyou, je suis du genre à descendre en bas pour pas les faire monter et j'avais le preset sur le pourboire, j'ai juste attendu en bas de chez moi en fait mais le type était juste fou et y'a eu des menaces de mort, ce qui est un peu relou quand même

à Tours pour ceux que ça intéresse
si je signale à uber, ça va me retomber dessus ? parce que clairement si c'était une livraison de nuit ça aurait mal fini là

Signale le sale victime pourquoi tu poses la question :(

Y’a 2 jours un mec m’a fait attendre 50 minutes (no fake) parce qu’ils faisait le tour de Paris pour ramasser d’autres commandes sans pression avec la mienne dans le sac. Il arrive devant chez moi il m’appel et me baragouine je sais pas quoi mais c’était pas du français au final le sac était remplis d’ice tea toute la bouffe était immangeable j’en peux plus de ces fils de pute.

Le 29 septembre 2021 à 13:56:00 :
Signale le sale victime pourquoi tu poses la question :(

Y’a 2 jours un mec m’a fait attendre 50 minutes (no fake) parce qu’ils faisait le tour de Paris pour ramasser d’autres commandes sans pression avec la mienne dans le sac. Il arrive devant chez moi il m’appel et me baragouine je sais pas quoi mais c’était pas du français au final le sac était remplis d’ice tea toute la bouffe était immangeable j’en peux plus de ces fils de pute.

bah il a mon adresse et visiblement aucun cerveau, j'ai signalé nonobstant

Me suis déjà frapper avec une chance d'uber
Aucun respect ces fils de pute
  • 1

Données du topic

Auteur
swingyswing
Date de création
29 septembre 2021 à 13:47:16
Date de suppression
29 septembre 2021 à 15:52:15
Supprimé par