Topic de Tteokbokki :

Je cherche un site de fake numéros de tel

Pour créer un compte sur OK Cupid et les enfumer. Mais la plupart des sites de ce genre sont pas très fiables ou ont été pillés par des mecs comme moi auparavant. Vous en connaissez des qui fonctionnent ?
Bah tu achètes une puce et un mini portable dans un bureau tabac tout ça pour 30-40€ et tu fais pas chier

Bah si tu need baiser, pourquoi tu vas sur OkCupid, réputé pour avoir des interlocutrices d'un niveau intellectuel supérieur aux clones de Tinder (ce qui n'est pas trop compliqué en l'état)? :noel:

T'as pensé à Pure plutôt? :siffle:

https://fr.mytempsms.com/

Y a celui-là mais laisse tomber, tous les numéros sont soient périmés soient déjà pris. Je vois du Tinder dès les premières pages, c'est mort.

Et pour répondre à celui qui me parle de Pure, OKC est gratuit.

Le 03 octobre 2021 à 12:01:26 :
Et pour répondre à celui qui me parle de Pure, OKC est gratuit.

C'est limité en version gratuite. Même très limité. Et toutes tes correspondantes recherchent pas la même chose que toi. OkCupid n'est pas la cible pour un plan cul, ça ne l'a jamais été. Tu peux tomber dessus, mais ça reste pas la majorité, contrairement à un Tinder. En revanche, Pure, c'est 100% ce que tu cherches. A toi de décider mais pour l'avoir testé, ça fonctionne. :hap:

Ya des gens sur Pure au moins?
Je veux juste un faux numéro de téléphone les gars !!!
Avant les sites de rencontre c'était gratuit et on pouvait faire autant de comptes qu'on voulait. J'ai passé comme un fou grâce à Adopte, Okc, Tinder même... Et là je suis banni des deux derniers et le premier j'ai un bug où je reçois pas mes charmes via l'abonnement...

Le 03 octobre 2021 à 12:07:54 :

Y a la blinde de nanas depuis qu'ils ont commencé à communiquer sur l'app via des YouTubeuses. T'as pas besoin de donner ton nom, pas besoin de pseudos, pas besoin d'afficher une photo de toi, tout peut être complètement anonyme. Tu crées ton profil, tu rédiges ton annonce et t'es parti. Si tu payes, tu peux liker les annonces des nanas et toutes les voir. En vrai, si t'as les couilles de mettre ta photo et que t'es un peu BG, t'as moyen de chopper du nude/du réel tous les jours.

Pas de fake profiles, ou très peu. C'était pas le cas au lancement de l'app, gros boulot qui a été fait dessus par la team.

Et possibilité de faire des appels vidéo avec un filtre qui masque ta tête. :ok:

Dernière chose : y a une fonctionnalité qui affiche des messages automatiques à l'écran et qui te prévient si l'app détecte quelqu'un qui veut t'arnaquer ou te soutirer de l'argent. Comme ça si t'es chaud et que tu fais plus trop attention à ce qu'il se passe, toujours un truc pour te ramener les pieds sur terre. :oui:

Le 03 octobre 2021 à 12:11:18 :

Y a la blinde de nanas depuis qu'ils ont commencé à communiquer sur l'app via des YouTubeuses. T'as pas besoin de donner ton nom, pas besoin de pseudos, pas besoin d'afficher une photo de toi, tout peut être complètement anonyme. Tu crées ton profil, tu rédiges ton annonce et t'es parti. Si tu payes, tu peux liker les annonces des nanas et toutes les voir. En vrai, si t'as les couilles de mettre ta photo et que t'es un peu BG, t'as moyen de chopper du nude/du réel tous les jours.

Pas de fake profiles, ou très peu. C'était pas le cas au lancement de l'app, gros boulot qui a été fait dessus par la team.

Et possibilité de faire des appels vidéo avec un filtre qui masque ta tête. :ok:

Dernière chose : y a une fonctionnalité qui affiche des messages automatiques à l'écran et qui te prévient si l'app détecte quelqu'un qui veut t'arnaquer ou te soutirer de l'argent. Comme ça si t'es chaud et que tu fais plus trop attention à ce qu'il se passe, toujours un truc pour te ramener les pieds sur terre. :oui:

Tu bosses pour pure ou quoi khey?

Comment tu fais pour franchir la page de paiement sans payer de ton appli de merde ?

Le 03 octobre 2021 à 12:14:43 :

Le 03 octobre 2021 à 12:11:18 :

Tu bosses pour pure ou quoi khey?

Bah non. J'ai juste bien kiffé l'appli c'est tout. Je l'ai vue évoluer au fur et à mesure du temps donc je sais de quoi je parle. Les gens l'oublient souvent mais c'est un must pour les plans culs hein. :oui:

Le 03 octobre 2021 à 12:21:32 :
Comment tu fais pour franchir la page de paiement sans payer de ton appli de merde ?

Non mais après si t'as pas envie de payer ça sert à rien hein. :ok:
T'emmerdes pas avec et reprends OKC. :oui:

Ouais donc c'est 100% payant. On peut même pas voir la gueule du truc faut payer direct. Arnaque.
Donc en gros maintenant c'est systématique faut payer pour les sites de rencontres. C'est fini le temps béni.

Le 03 octobre 2021 à 12:24:13 :
l'application on/off :ok:

Trop compliqué.

Le 03 octobre 2021 à 12:24:02 :
Ouais donc c'est 100% payant. On peut même pas voir la gueule du truc faut payer direct. Arnaque.

Ben oui, c'est 100% payant, je l'ai jamais caché. :(
Par contre y a zéro arnaque, j't'arrête. :(

Données du topic

Auteur
Tteokbokki
Date de création
3 octobre 2021 à 11:45:46
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 317