Topic de skinnyfatvie4 :

C’est déjà arrivé que Gilbert vienne chez vous ?

Supprimé
Gilbert est déjà venu mais pas à cause du forum. :)

Le 05 octobre 2021 à 12:44:15 :

Pourquoi alors ?

Le 05 octobre 2021 à 12:37:37 :

Le 05 octobre 2021 à 12:37:04 :
oui, ils ont cassé la porte, deux équipes, 6h du matin, comme sur les vidéos risitas

Pourquoi ?

Un texte à la Nick Conrad sur le forum, suite à une énième agression mortelle sur un civil français de souche

Je m'exprimais calmement, posément, et j'ai pris 15 bans def, ça m'a gavé

Tant qu'à être massacré IRL, autant le faire savoir, ce n'est pas aux salafistes de Webedia de décider qui a le droit de dire quoi, ils censurent systématiquement tout ce qui a trait à la réalité du racisme antiblanc en France

Donc après avoir été diplomate, j'ai sorti la tronçonneuse façon Doom, non mais, sans blague

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 05 octobre 2021 à 12:47:10 :

Le 05 octobre 2021 à 12:44:15 :

Pourquoi alors ?

Vaut mieux pas que j'en parle trop, c'est suffisamment grave pour que je sois fichée + passée devant un juge. :)

Pas pour le forum + c'était pas pour moi mais c'est particulier de voir Gilbert debarquer
Une fois, un pote avait fait un prank en appellant se faisant passer pour mon pere menaçant de tuer tout le monde on s'est fait reveiller par une troupe de gilberts en colère. Au commissariat ils nous lnt fait écouter l'appel on a reconnu la voix de mon pote mais on l'a pas dénoncé interieurement j'etais mort de rire

Données du topic

Auteur
skinnyfatvie4
Date de création
5 octobre 2021 à 12:31:30
Date de suppression
5 octobre 2021 à 13:22:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC