Topic de JohnXina :

Tous les streamer son sur New World

ça à l'air d'être de la belle merde quand même ce jeu, non ?

Le 28 septembre 2021 à 08:52:40 :

Le 28 septembre 2021 à 08:47:05 :

Le 28 septembre 2021 à 08:17:20 :

Le 28 septembre 2021 à 08:15:40 :
Jeu éclaté il arrivera jamais a la cheville de wow :)

Wow est mort depuis 10 ans clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Wow est mort oui c'est pour ça que ça restera toujours le premier mmo au monde mais il est mort selon les frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je t'invite à te renseigner sur les départs des joueurs et des gros streamers de WoW. Normalement ça arrive en 3e et derniere phase d'extension. Là c'est arrivé dès la P1. WoW n'est pas mort, il est en train de mourir doucement, c'est différent.

Je suis au courant que beaucoup de joueur ont quitté wow mais le pve est juste inexistant dans ton jeu et il arrivera jamais a la cheville de wow même en pvp on est très loin bref je lui donne même pas quelques mois et la sortie du nouveau patch de wow , tout ceux qui sont parti reviendrons en majorité pour les anciens joueurs tu verras bien, là c'est la hype car nouveau mmo c'est toujours pareil il fera pas long feu avant de devenir un jeu désertique comme tous les mmo qui sont sorti avant où on disait exactement pareil aujourd'hui on en entend plus parler :rire:

Très loin de WOW en terme de PVP faut pas pousser le PVP de WOW est ECLATE plus personne n'en fait tous les joueurs PVP sont partis depuis longtemps.

NW humilie Wow sur tout les points.
Ceux qui persistent sur Wow vous êtes dans le déni et la nostalgie.

Wow c'était bien il y a quelques années

Ça à l'air naze, soit tu tryhard et c'est ennuyant soit bah rien en fait

Le 28 septembre 2021 à 09:02:28 :
NW humilie Wow sur tout les points.
Ceux qui persistent sur Wow vous êtes dans le déni et la nostalgie.

Wow c'était bien il y a quelques années

Non t'es dans l'abus, WoW est meilleurs rien que sur le pve, mais il est resté sur ses acquis, n'a pas évolué depuis wotlk et les gens se sont lassés. Le pve et nw est un prétexte et quasi inexistant.

Le pvp de WoW pue le merde mais pas encore testé celui de nw hl donc difficile de comparer.

Le 28 septembre 2021 à 09:00:39 :

Wow est mort depuis 10 ans clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Wow est mort oui c'est pour ça que ça restera toujours le premier mmo au monde mais il est mort selon les frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je t'invite à te renseigner sur les départs des joueurs et des gros streamers de WoW. Normalement ça arrive en 3e et derniere phase d'extension. Là c'est arrivé dès la P1. WoW n'est pas mort, il est en train de mourir doucement, c'est différent.

Je suis au courant que beaucoup de joueur ont quitté wow mais le pve est juste inexistant dans ton jeu et il arrivera jamais a la cheville de wow même en pvp on est très loin bref je lui donne même pas quelques mois et la sortie du nouveau patch de wow , tout ceux qui sont parti reviendrons en majorité pour les anciens joueurs tu verras bien, là c'est la hype car nouveau mmo c'est toujours pareil il fera pas long feu avant de devenir un jeu désertique comme tous les mmo qui sont sorti avant où on disait exactement pareil aujourd'hui on en entend plus parler :rire:

je vois pas l'intérêt du pve
c'est le pvp qui est marrant, le pve ne sert qu'à atteindre le stuff + xp du pvp
prendre du plaisir à basher du mob pendant des heures :rire:

Je suis pas du tout MMO, juste joué à GW1 il y a longtemps, j'ai testé New Worlds, en vrai c'est pas mal, c'est pas prise de tête et pas besoin de nolifer comme wow pour profiter :(
De toute façon New World va vite dégager pour Lost Ark mdr, ce jeu est un fiasco et Amazon le sait, ils repoussent Lost Ark pour pas perdre trop d'argent. C'est triste à dire mais New World est vrmt à chier.

Le 28 septembre 2021 à 11:35:53 :

Le 28 septembre 2021 à 09:00:39 :

je vois pas l'intérêt du pve
c'est le pvp qui est marrant, le pve ne sert qu'à atteindre le stuff + xp du pvp
prendre du plaisir à basher du mob pendant des heures :rire:

Je comprends pas les gens qui aiment tant le pvp, enfin c'est marrant mais quand c'est que ça et que c'est mal fait, c nul. Ah mais attends mais c'est New World je reconnais ;)

Données du topic

Auteur
JohnXina
Date de création
28 septembre 2021 à 08:12:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 279