Qui a abandonné le doux projet de faire l'amour à une fille?
Donnez moi une raison de m'occuper et de prendre soin de mon corps quand aucune fille ne me trouve beau ou intéressant?
Pour devenir beau. Après, si tu pars de trop loin c'est inutile.
Le 01 octobre 2021 à 21:00:16 :
Le 01 octobre 2021 à 20:48:45 :
Le 01 octobre 2021 à 20:47:32 :
C'est juste une exagération , tu peux vivre sans amour/copine , sinon si un petit problème débile comme ca t'a affecté bcp , je dirais c'est de la sélection naturelle , dsl kheycomment tu peux etre heureux sans l'amour d'une fille, sans caresses, sans soutien psychologique?
Un homme est conçu pour etre avec une femme
Et oui sélection naturelle sur ma personne, c'est une évidenceCette fragilité extrême. Va falloir atterrir un jour ou l'autre et comprendre qu'il ne faut rien attendre de l'autre et forcer un passage d'une manière ou d'une et réessayer.
C'est à dire "forcer un passage" ?
Le 01 octobre 2021 à 21:01:38 :
Le 01 octobre 2021 à 21:00:16 :
Le 01 octobre 2021 à 20:48:45 :
Le 01 octobre 2021 à 20:47:32 :
C'est juste une exagération , tu peux vivre sans amour/copine , sinon si un petit problème débile comme ca t'a affecté bcp , je dirais c'est de la sélection naturelle , dsl kheycomment tu peux etre heureux sans l'amour d'une fille, sans caresses, sans soutien psychologique?
Un homme est conçu pour etre avec une femme
Et oui sélection naturelle sur ma personne, c'est une évidenceCette fragilité extrême. Va falloir atterrir un jour ou l'autre et comprendre qu'il ne faut rien attendre de l'autre et forcer un passage d'une manière ou d'une et réessayer.
C'est à dire "forcer un passage" ?
Augmenter ses chances en agissant quelque soit le résultat. Facile à dire mais il ne doit rien attendre de l'autre.
Le 01 octobre 2021 à 20:59:59 :
Je suis tombé ce soir sur une photo facebook d'une fille pote de mes cousins en école de commerce
Elle s'amusait, avec un coup dans le nez et je suis persuadé qu'elle a couché avec un BG comme on en trouve beaucoup dans ces endroits.
Et pendant ce temps, je baisse les yeux devant les filles que je croise dans la rue.
Donnez moi une raison de m'occuper et de prendre soin de mon corps quand aucune fille ne me trouve beau ou intéressant?
Pour toi ça va te rendre moins triste déjà
Le 01 octobre 2021 à 21:05:04 :
Franchement à ton stade, ta priorité c'est clairement pas la femme mais prendre confiance dans tes activités et ton travail. Une meilleure hygiène de vie également.
j'ai une hygiene de vie propre, je suis à la fac dans les études, j'essaye de pas trop toucher à l'alcool et aux drogues.
Le probleme c'est pas la confiance en soi, ca c'est un souci qui découle d'un autre problème auquel je n'y peux rien, à savoir mon physique répugnant et ma fragilité émotionnelle.
Le 01 octobre 2021 à 21:06:45 :
Franchement à ton stade, ta priorité c'est clairement pas la femme mais prendre confiance dans tes activités et ton travail. Une meilleure hygiène de vie également.j'ai une hygiene de vie propre, je suis à la fac dans les études, j'essaye de pas trop toucher à l'alcool et aux drogues.
Le probleme c'est pas la confiance en soi, ca c'est un souci qui découle d'un autre problème auquel je n'y peux rien, à savoir mon physique répugnant et ma fragilité émotionnelle.
Arrête de parler comme ça de toi déjà , tu peux mp une photo de toi ?
Le 01 octobre 2021 à 21:09:41 :
Franchement à ton stade, ta priorité c'est clairement pas la femme mais prendre confiance dans tes activités et ton travail. Une meilleure hygiène de vie également.j'ai une hygiene de vie propre, je suis à la fac dans les études, j'essaye de pas trop toucher à l'alcool et aux drogues.
Le probleme c'est pas la confiance en soi, ca c'est un souci qui découle d'un autre problème auquel je n'y peux rien, à savoir mon physique répugnant et ma fragilité émotionnelle.Arrête de parler comme ça de toi déjà , tu peux mp une photo de toi ?
non deso, c'est ma hantise de me faire reconnaitre dans la rue si je te croise irl
Le 01 octobre 2021 à 21:10:37 :
Le 01 octobre 2021 à 21:09:41 :
Le probleme c'est pas la confiance en soi, ca c'est un souci qui découle d'un autre problème auquel je n'y peux rien, à savoir mon physique répugnant et ma fragilité émotionnelle.Arrête de parler comme ça de toi déjà , tu peux mp une photo de toi ?
non deso, c'est ma hantise de me faire reconnaitre dans la rue si je te croise irl
Bah tu peux faire des irl aussi pourquoi pas
j'ai abandonné tout espoirs depuis 4 ans!
Je me réfugie dans les jeux vidéos et les drogue douces
Le 01 octobre 2021 à 21:13:18 :
j'ai abandonné tout espoirs depuis 4 ans!Je me réfugie dans les jeux vidéos et les drogue douces
Je crois que je suis trop têtu pour abandonner
A ce compte là, je te conseille d'aborder en boucle des filles dans la rue.
Tu vas te prendre des humiliations à la chaîne et tu apprendras à endurer.
Le 01 octobre 2021 à 21:14:03 :
Le 01 octobre 2021 à 21:13:18 :
j'ai abandonné tout espoirs depuis 4 ans!Je me réfugie dans les jeux vidéos et les drogue douces
Je crois que je suis trop têtu pour abandonner
Bon courage pour ta quête du "bonheur"
J'ai abandonné depuis 2 ans.
Je me suis mis au sport depuis, j'ai perdu 15KG et je suis beaucoup plus athlétique.
Etant un 0 tout, j'essaye de faire des activités tout seul, musée, cinéma, baptême d'hélico.
Mais je suis en dépression, donc même matter une série c'est difficile, je dois me forcer, mais j'en peux plus de la boucle JVC H 10h par jour depuis des années
Concernant les femmes, je ne mate plus de prono, ni de photo érotique, je ne les regarde plus dans la rue, en cours, je me contente du minimum sans m'imaginer des trucs
Le 01 octobre 2021 à 21:15:47 :
Je me suis mis au sport depuis, j'ai perdu 15KG et je suis beaucoup plus athlétique.
Etant un 0 tout, j'essaye de faire des activités tout seul, musée, cinéma, baptême d'hélico.
Mais je suis en dépression, donc même matter une série c'est difficile, je dois me forcer, mais j'en peux plus de la boucle JVC H 10h par jour depuis des annéesConcernant les femmes, je ne mate plus de prono, ni de photo érotique, je ne les regarde plus dans la rue, en cours, je me contente du minimum sans m'imaginer des trucs
La meme, sauf que je ne suis pas capable de les ignorer.
Elles m'attirent toujours, et c'est bien là le drame car ce n'est pas réciproque.
Le 01 octobre 2021 à 21:17:51 :
Le 01 octobre 2021 à 21:15:47 :
Mais je suis en dépression, donc même matter une série c'est difficile, je dois me forcer, mais j'en peux plus de la boucle JVC H 10h par jour depuis des annéesConcernant les femmes, je ne mate plus de prono, ni de photo érotique, je ne les regarde plus dans la rue, en cours, je me contente du minimum sans m'imaginer des trucs
La meme, sauf que je ne suis pas capable de les ignorer.
Elles m'attirent toujours, et c'est bien là le drame car ce n'est pas réciproque.
Je comprend khey, d'un coté tu as raison, ça peut fonctionner.
Perso, j'ai abandonné et j'ai pris la redpill
Données du topic
- Auteur
- Blink007
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 20:34:37
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63