Topic de Ipfs :

[ALERTE] Le BITCOIN est à 50 000$

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 17:33:31 :
Mon excuse? aucune puisque j'ai bien pris le train début 2018 et je me suis fait anéantir plusieurs milliers, vous avez juste eu de la chance de le prendre au bon moment, c'est du hasard totale :)

C'est comme montrer au fofo les numéros de lotterie gagnants de la veille et leur dire "eu gneuuu pk vs avez ENCORE rater le train du loto?" :)

pourtant le bitcoin est 2x plus haut que début 2018 :)
donc tu as aucune excuse, il ne fallait pas vendre a perte :)

Le 05 octobre 2021 à 17:33:31 :
Mon excuse? aucune puisque j'ai bien pris le train début 2018 et je me suis fait anéantir plusieurs milliers, vous avez juste eu de la chance de le prendre au bon moment, c'est du hasard totale :)

C'est comme montrer au fofo les numéros de lotterie gagnants de la veille et leur dire "eu gneuuu pk vs avez ENCORE rater le train du loto?" :)

Début 2018 ? Vers 10 000 dollars...Si tu avais HOLD tu aurais fait un x5 donc. T'as juste été faible, mais c'est pas trop tard pour investir a nouveau et avoir confiance en son investissement cette fois

Le 05 octobre 2021 à 17:29:36 :

Le 05 octobre 2021 à 17:21:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:20:04 :

Le 05 octobre 2021 à 17:03:27 :

Le 05 octobre 2021 à 16:57:15 :

Bien sur oui, le bitcoin monte depuis 12 ans mais ça va s'arrêter a partir de MAINTENANT, logique :)

Le 05 octobre 2021 à 16:48:07 :

Le 05 octobre 2021 à 16:38:36 :
Mais arretez avec vos conneries de bitcoin.. fallait être la y'a qq années pour en acheter, maintenant vous nourrissez les baleines qui manipulent le marché salement.

Mais oui, c'est d'ailleurs pour ça que sa valeur a été multipliée par 10 depuis 1 an :)

Bien sur oui, le bitcoin monte depuis 12 ans mais ça va s'arrêter a partir de MAINTENANT, logique :)

Parce-qu'une chose qui monte depuis 12 ans ne peut pas s'arreter de monter ? je t'encourage de lire quelques livres d'histoires en économie.. ton raisonnement est tellement naïf que je comprends pourquoi le bitcoin ponzi est monté deja trop haut.

La bulle, les tulipes, le ponzi, je connais déjà tu sais :)

Bien sur que ça peut crash a zéro, mais aller contre une tendance qui dure depuis littéralement la création de l'actif, c'est absolument irresponsable. Avec des si on refait le monde. Je préfère me baser sur les faits passés plutôt que sur de l'hypothétique. Et toute l'histoire du bitcoin va dans mon sens.

Le bitcoin devient 2x plus rare tous les 4 ans avec le halving. Il est de plus en plus accepté par les plus grosses compagnies et devient monnaie légale de pays :) Il n'y a littéralement aucun signe de faiblesse et que des signes de force

Le problème dans ton raisonnement, c'est que tu mélanges la valeur de ton bitcoin et son utilité; et pour moi c'est une faute très grave de ta part. Tu peux investir dans le bitcoin parce-que tu penses qu'il y a du blé a se faire, c'est un ponzi après tout, et je ne renie pas que peut-etre en MT tu peux doubler ta mise.

Par contre, que tu commences à me parler que cela peut devenir une monnaie pour certains pays et que tu commences à y croire, la techno derrière le bitcoin est hautement merdique; et je te parle même pas de cette bouse d'ethereum. Pour le moment aucune crypto n'est viable pour être adoptée a grande echelle; il y en aura tres probablement une bientot, mais elle n'existe pas encore.

A un moment faut redescendre sur terre et être honnête. Que vous investissisiez dans un ponzi pour vous faire des thunes, ok, par contre que vous commenciez a y croire, c'est risible.

Tu racontes quoi, le bitcoin est déjà la monnaie d'un pays, Le Salvador.

ce n'est pas la monnaie d'un pays, c'est une des monnaies legales, et c'est le salvador..

bordel mais vous êtes tellement naifs.. "gnagnagna ca a été adopté par le salvador".

attendez que ca devienne une monnaie aux usa et en europe, et on en reparle.

et alors ? même si les pays occidentaux tardent énormément à accepter les cryptos, une porte de sortie est possible dans les autres pays à court terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Les kheys s'offriront bientot une villa en Colombie, bon french dream pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Prendre le risque de perdre son argent pour donner 30% à l'état français en cas de gain :rire:

Ces pigeons bordel :rire:

Le 05 octobre 2021 à 17:33:36 :

Le 05 octobre 2021 à 17:31:19 :

Le 05 octobre 2021 à 17:29:08 :

Le 05 octobre 2021 à 17:20:06 :

Le 05 octobre 2021 à 17:17:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:13:37 :

Le 05 octobre 2021 à 17:10:51 :

Le 05 octobre 2021 à 17:10:25 :

Le 05 octobre 2021 à 17:09:00 :

Le 05 octobre 2021 à 16:56:28 :
Perso n'ayant aucun revenus j'ai trouvé une solution pour gagné des crypto en ligne je le fais depuis 9 mois pour pouvoir accumuler des crypto :hap:
Je tourne à 400$ par mois de crypto sur le Faucet :hap:
Je met de coté toutes mes crypto dans 5 ans ca sera surement le jackpot :hap:
C'est la seule et unique chance de ma vie :hap:

ça te prend combien d temps ?

30 minute 1 heure par jours le premier mois j'ai eu que 30$ par contre :hap:
En gros plus tu fait des taches plus ton niveau augmente plus ton niveau augmente plus ton bonus gains augmente :hap:
9 mois que je suis dessus perso et je gagne de plus en plus :hap:
Le premier mondiale est niveau 3540 il gagne 70-100$ de crypto par jours c'est énormes :rire:

ENCORE TOI !!!

Le plus drole c'est qu'à chaque fois que vous me verrez vous crierez à l'arnaque sauf que pendant que moi et les autres utilisateurs de faucet accumule des crypto la valeurs des crypto grimpe aussi :hap:
C'est l'unique chance de votre vie si vous ne voulez pas mettre un seul euros de votre poche dans les cryptos :hap:

Je suis déjà sur le faucet crytpo, ça ramene que dalle et ça bouffe ton temps :) je suis sur qu'a la fin de mois j'essayerai de retirer et bizarrement je ne pourrai pas surtout qu'on ne sait même pas qio est derrière le projet :)

Stop ta merde qui n'a que pour but de t'enrichir

Impossible que tu sois dessus alors car le retrait witdraw est journalier je retire chaque jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633447168-00257.png :)
Tu dénigre sans avoir essayer pour te rassurer afin de ne rien faire :)
Continue à procrastiner et à jouer au jeux vidéo :)

J'y suis en j'ai un compte. J'ai bien préciser que je vais faire un retrait à la fin du mois. Lis mon putain de truc khey.

Mais bordel tu ne sais pas comment fonctionne les crypto ni le faucet toi :rire:
Il faut que tu fasse un retrait par jours justement et pas 1 par mois surtout pas :rire:
Ta conscience que le cours des monnaies bouge chaque jours ? :rire:
Tu perds à ne pas retiré chaque jours :rire:

Je perd quoi 50 centimes sur les 5 euros que j'aurais gagné a la fin du mois :-d

Non tout dépends de ton niveau étant niveau 863 si je ne retire pas chaque jours je perdrais 50-80$ potentiel de crypto voir plus
Et si sa se trouve ces même 50-80$ en vaudront 5000$ dans 5 ans tu comprends ?
Si c'est ton premier mois sur le faucet c'est normal que tu ne gagne pas beaucoup hein
Augmente de niveau farm ton compte et les survey

Le 05 octobre 2021 à 17:34:00 :
En fait la véritable redpill c'est de constater que le forum 18-25 est 10.000 fois inférieur au forum Finance.

Le 18-25 est bouclé sur les mêmes sujets : Tinder, calvitie, arabes, blacked, Zemmour, post ou cancer, les filles préfèrent les chad...Quand je vois ça je suis pris de pitié.

Ils ignorent que pendant ce temps, sur le FF on fait de l'argent. On emploie notre énergie à trouver les meilleurs trains, les meilleurs points d'entrée, les meilleurs points de sortie.
Pendant qu'on quitte la rat race, le 18-25 s'y noie avec des sujets inintéressants qui ne changeront jamais leurs vies de merde.

Je pense que c'est la seule vraie redpill ayant sa place sur le 18-25

Mais comme on dit : la sélection demeure avant tout naturelle.

tu as gagné / perdu combien qu'on se marre ?

Le 05 octobre 2021 à 17:34:00 :
En fait la véritable redpill c'est de constater que le forum 18-25 est 10.000 fois inférieur au forum Finance.

Le 18-25 est bouclé sur les mêmes sujets : Tinder, calvitie, arabes, blacked, Zemmour, post ou cancer, les filles préfèrent les chad...Quand je vois ça je suis pris de pitié.

Ils ignorent que pendant ce temps, sur le FF on fait de l'argent. On emploie notre énergie à trouver les meilleurs trains, les meilleurs points d'entrée, les meilleurs points de sortie.
Pendant qu'on quitte la rat race, le 18-25 s'y noie avec des sujets inintéressants qui ne changeront jamais leurs vies de merde.

Je pense que c'est la seule vraie redpill ayant sa place sur le 18-25

Mais comme on dit : la sélection demeure avant tout naturelle.

Le forum finance emploie son temps a t'enculer oui, j'avais vu l'histoire d'un khey qui a fait exprès de mentir à un autre khey sur comment investir et lui a fait perdre des milliers

Le bitcoin le truc qui est censé révolutionner le monde depuis 12 ans mais qui sert toujours à rien à part faire monter l'inflation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 05 octobre 2021 à 17:35:49 :

Le 05 octobre 2021 à 17:29:36 :

Le 05 octobre 2021 à 17:21:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:20:04 :

Le 05 octobre 2021 à 17:03:27 :

Le 05 octobre 2021 à 16:57:15 :

Bien sur oui, le bitcoin monte depuis 12 ans mais ça va s'arrêter a partir de MAINTENANT, logique :)

Le 05 octobre 2021 à 16:48:07 :

Le 05 octobre 2021 à 16:38:36 :
Mais arretez avec vos conneries de bitcoin.. fallait être la y'a qq années pour en acheter, maintenant vous nourrissez les baleines qui manipulent le marché salement.

Mais oui, c'est d'ailleurs pour ça que sa valeur a été multipliée par 10 depuis 1 an :)

Bien sur oui, le bitcoin monte depuis 12 ans mais ça va s'arrêter a partir de MAINTENANT, logique :)

Parce-qu'une chose qui monte depuis 12 ans ne peut pas s'arreter de monter ? je t'encourage de lire quelques livres d'histoires en économie.. ton raisonnement est tellement naïf que je comprends pourquoi le bitcoin ponzi est monté deja trop haut.

La bulle, les tulipes, le ponzi, je connais déjà tu sais :)

Bien sur que ça peut crash a zéro, mais aller contre une tendance qui dure depuis littéralement la création de l'actif, c'est absolument irresponsable. Avec des si on refait le monde. Je préfère me baser sur les faits passés plutôt que sur de l'hypothétique. Et toute l'histoire du bitcoin va dans mon sens.

Le bitcoin devient 2x plus rare tous les 4 ans avec le halving. Il est de plus en plus accepté par les plus grosses compagnies et devient monnaie légale de pays :) Il n'y a littéralement aucun signe de faiblesse et que des signes de force

Le problème dans ton raisonnement, c'est que tu mélanges la valeur de ton bitcoin et son utilité; et pour moi c'est une faute très grave de ta part. Tu peux investir dans le bitcoin parce-que tu penses qu'il y a du blé a se faire, c'est un ponzi après tout, et je ne renie pas que peut-etre en MT tu peux doubler ta mise.

Par contre, que tu commences à me parler que cela peut devenir une monnaie pour certains pays et que tu commences à y croire, la techno derrière le bitcoin est hautement merdique; et je te parle même pas de cette bouse d'ethereum. Pour le moment aucune crypto n'est viable pour être adoptée a grande echelle; il y en aura tres probablement une bientot, mais elle n'existe pas encore.

A un moment faut redescendre sur terre et être honnête. Que vous investissisiez dans un ponzi pour vous faire des thunes, ok, par contre que vous commenciez a y croire, c'est risible.

Tu racontes quoi, le bitcoin est déjà la monnaie d'un pays, Le Salvador.

ce n'est pas la monnaie d'un pays, c'est une des monnaies legales, et c'est le salvador..

bordel mais vous êtes tellement naifs.. "gnagnagna ca a été adopté par le salvador".

attendez que ca devienne une monnaie aux usa et en europe, et on en reparle.

et alors ? même si les pays occidentaux tardent énormément à accepter les cryptos, une porte de sortie est possible dans les autres à court terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Les kheys s'offriront bientot une villa en Colombie, bon french dream pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Se taper des colombiennes en mangeant du poisson sur les plages de cartagena :cimer:

Le 05 octobre 2021 à 17:35:47 Ste2010 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 17:33:31 :
Mon excuse? aucune puisque j'ai bien pris le train début 2018 et je me suis fait anéantir plusieurs milliers, vous avez juste eu de la chance de le prendre au bon moment, c'est du hasard totale :)

C'est comme montrer au fofo les numéros de lotterie gagnants de la veille et leur dire "eu gneuuu pk vs avez ENCORE rater le train du loto?" :)

Début 2018 ? Vers 10 000 dollars...Si tu avais HOLD tu aurais fait un x5 donc. T'as juste été faible, mais c'est pas trop tard pour investir a nouveau et avoir confiance en son investissement cette fois

quand tu es pas dans le bon tempo c'est chiant

suffit d'être dans le cercle vertueux et tu prend confiance

Le 05 octobre 2021 à 17:35:49 :

Le 05 octobre 2021 à 17:29:36 :

Le 05 octobre 2021 à 17:21:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:20:04 :

Le 05 octobre 2021 à 17:03:27 :

Le 05 octobre 2021 à 16:57:15 :

Bien sur oui, le bitcoin monte depuis 12 ans mais ça va s'arrêter a partir de MAINTENANT, logique :)

Le 05 octobre 2021 à 16:48:07 :

Le 05 octobre 2021 à 16:38:36 :
Mais arretez avec vos conneries de bitcoin.. fallait être la y'a qq années pour en acheter, maintenant vous nourrissez les baleines qui manipulent le marché salement.

Mais oui, c'est d'ailleurs pour ça que sa valeur a été multipliée par 10 depuis 1 an :)

Bien sur oui, le bitcoin monte depuis 12 ans mais ça va s'arrêter a partir de MAINTENANT, logique :)

Parce-qu'une chose qui monte depuis 12 ans ne peut pas s'arreter de monter ? je t'encourage de lire quelques livres d'histoires en économie.. ton raisonnement est tellement naïf que je comprends pourquoi le bitcoin ponzi est monté deja trop haut.

La bulle, les tulipes, le ponzi, je connais déjà tu sais :)

Bien sur que ça peut crash a zéro, mais aller contre une tendance qui dure depuis littéralement la création de l'actif, c'est absolument irresponsable. Avec des si on refait le monde. Je préfère me baser sur les faits passés plutôt que sur de l'hypothétique. Et toute l'histoire du bitcoin va dans mon sens.

Le bitcoin devient 2x plus rare tous les 4 ans avec le halving. Il est de plus en plus accepté par les plus grosses compagnies et devient monnaie légale de pays :) Il n'y a littéralement aucun signe de faiblesse et que des signes de force

Le problème dans ton raisonnement, c'est que tu mélanges la valeur de ton bitcoin et son utilité; et pour moi c'est une faute très grave de ta part. Tu peux investir dans le bitcoin parce-que tu penses qu'il y a du blé a se faire, c'est un ponzi après tout, et je ne renie pas que peut-etre en MT tu peux doubler ta mise.

Par contre, que tu commences à me parler que cela peut devenir une monnaie pour certains pays et que tu commences à y croire, la techno derrière le bitcoin est hautement merdique; et je te parle même pas de cette bouse d'ethereum. Pour le moment aucune crypto n'est viable pour être adoptée a grande echelle; il y en aura tres probablement une bientot, mais elle n'existe pas encore.

A un moment faut redescendre sur terre et être honnête. Que vous investissisiez dans un ponzi pour vous faire des thunes, ok, par contre que vous commenciez a y croire, c'est risible.

Tu racontes quoi, le bitcoin est déjà la monnaie d'un pays, Le Salvador.

ce n'est pas la monnaie d'un pays, c'est une des monnaies legales, et c'est le salvador..

bordel mais vous êtes tellement naifs.. "gnagnagna ca a été adopté par le salvador".

attendez que ca devienne une monnaie aux usa et en europe, et on en reparle.

et alors ? même si les pays occidentaux tardent énormément à accepter les cryptos, une porte de sortie est possible dans les autres pays à court terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Les kheys s'offriront bientot une villa en Colombie, bon french dream pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Les mecs comprennent pas que c'est justement avant que les gros poissons investissent qu'il faut rentrer dans le train. L'opportunité de leur vie, et ils la gâchent.

Le 05 octobre 2021 à 17:35:47 Ste2010 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 17:33:31 :
Mon excuse? aucune puisque j'ai bien pris le train début 2018 et je me suis fait anéantir plusieurs milliers, vous avez juste eu de la chance de le prendre au bon moment, c'est du hasard totale :)

C'est comme montrer au fofo les numéros de lotterie gagnants de la veille et leur dire "eu gneuuu pk vs avez ENCORE rater le train du loto?" :)

Début 2018 ? Vers 10 000 dollars...Si tu avais HOLD tu aurais fait un x5 donc. T'as juste été faible, mais c'est pas trop tard pour investir a nouveau et avoir confiance en son investissement cette fois

el famoso confiance en soi qui importe le plus. Dans un monde parallèle le bitcoin aurait très bien pu s'effondrer a des miettes et j'aurai au contraire sauver les meuble sen vendant a perte :)

Bref vs avez le biais du survivant, vs avez chatté et bien rentabilisé votre investissement ducoup vous vous pensez soudain des génies de la finance :)

Le 05 octobre 2021 à 17:36:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:33:36 :

Le 05 octobre 2021 à 17:31:19 :

Le 05 octobre 2021 à 17:29:08 :

Le 05 octobre 2021 à 17:20:06 :

Le 05 octobre 2021 à 17:17:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:13:37 :

Le 05 octobre 2021 à 17:10:51 :

Le 05 octobre 2021 à 17:10:25 :

Le 05 octobre 2021 à 17:09:00 :

Le 05 octobre 2021 à 16:56:28 :
Perso n'ayant aucun revenus j'ai trouvé une solution pour gagné des crypto en ligne je le fais depuis 9 mois pour pouvoir accumuler des crypto :hap:
Je tourne à 400$ par mois de crypto sur le Faucet :hap:
Je met de coté toutes mes crypto dans 5 ans ca sera surement le jackpot :hap:
C'est la seule et unique chance de ma vie :hap:

ça te prend combien d temps ?

30 minute 1 heure par jours le premier mois j'ai eu que 30$ par contre :hap:
En gros plus tu fait des taches plus ton niveau augmente plus ton niveau augmente plus ton bonus gains augmente :hap:
9 mois que je suis dessus perso et je gagne de plus en plus :hap:
Le premier mondiale est niveau 3540 il gagne 70-100$ de crypto par jours c'est énormes :rire:

ENCORE TOI !!!

Le plus drole c'est qu'à chaque fois que vous me verrez vous crierez à l'arnaque sauf que pendant que moi et les autres utilisateurs de faucet accumule des crypto la valeurs des crypto grimpe aussi :hap:
C'est l'unique chance de votre vie si vous ne voulez pas mettre un seul euros de votre poche dans les cryptos :hap:

Je suis déjà sur le faucet crytpo, ça ramene que dalle et ça bouffe ton temps :) je suis sur qu'a la fin de mois j'essayerai de retirer et bizarrement je ne pourrai pas surtout qu'on ne sait même pas qio est derrière le projet :)

Stop ta merde qui n'a que pour but de t'enrichir

Impossible que tu sois dessus alors car le retrait witdraw est journalier je retire chaque jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633447168-00257.png :)
Tu dénigre sans avoir essayer pour te rassurer afin de ne rien faire :)
Continue à procrastiner et à jouer au jeux vidéo :)

J'y suis en j'ai un compte. J'ai bien préciser que je vais faire un retrait à la fin du mois. Lis mon putain de truc khey.

Mais bordel tu ne sais pas comment fonctionne les crypto ni le faucet toi :rire:
Il faut que tu fasse un retrait par jours justement et pas 1 par mois surtout pas :rire:
Ta conscience que le cours des monnaies bouge chaque jours ? :rire:
Tu perds à ne pas retiré chaque jours :rire:

Je perd quoi 50 centimes sur les 5 euros que j'aurais gagné a la fin du mois :-d

Non tout dépends de ton niveau étant niveau 863 si je ne retire pas chaque jours je perdrais 50-80$ potentiel de crypto voir plus
Et si sa se trouve ces même 50-80$ en vaudront 5000$ dans 5 ans tu comprends ?
Si c'est ton premier mois sur le faucet c'est normal que tu ne gagne pas beaucoup hein
Augmente de niveau farm ton compte et les survey

Oui merci je sait que les cryptos prennent de la valeur, tu retire en quoi ? Bitcoin, etherum, sur des shitcoins ?

Le 05 octobre 2021 à 17:33:31 :
Mon excuse? aucune puisque j'ai bien pris le train début 2018 et je me suis fait anéantir plusieurs milliers, vous avez juste eu de la chance de le prendre au bon moment, c'est du hasard totale :)

C'est comme montrer au fofo les numéros de lotterie gagnants de la veille et leur dire "eu gneuuu pk vs avez ENCORE rater le train du loto?" :)

Tu as plutôt pris un train sans comprendre qu'il faut s'asseoir sur les sièges et tu as trébuché à la première secousse :(

pourquoi tu mens sale mytho ? 43 000

Le 05 octobre 2021 à 17:36:24 :

Le 05 octobre 2021 à 17:34:00 :
En fait la véritable redpill c'est de constater que le forum 18-25 est 10.000 fois inférieur au forum Finance.

Le 18-25 est bouclé sur les mêmes sujets : Tinder, calvitie, arabes, blacked, Zemmour, post ou cancer, les filles préfèrent les chad...Quand je vois ça je suis pris de pitié.

Ils ignorent que pendant ce temps, sur le FF on fait de l'argent. On emploie notre énergie à trouver les meilleurs trains, les meilleurs points d'entrée, les meilleurs points de sortie.
Pendant qu'on quitte la rat race, le 18-25 s'y noie avec des sujets inintéressants qui ne changeront jamais leurs vies de merde.

Je pense que c'est la seule vraie redpill ayant sa place sur le 18-25

Mais comme on dit : la sélection demeure avant tout naturelle.

tu as gagné / perdu combien qu'on se marre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633448309-screenshot-20211005-173802-gallery.jpg

Le 05 octobre 2021 à 17:36:11 :
Prendre le risque de perdre son argent pour donner 30% à l'état français en cas de gain :rire:

Ces pigeons bordel :rire:

D'accord, du coup n'achète rien tu as bien raison :rire2:

Le 05 octobre 2021 à 17:37:49 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:47 Ste2010 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 17:33:31 :
Mon excuse? aucune puisque j'ai bien pris le train début 2018 et je me suis fait anéantir plusieurs milliers, vous avez juste eu de la chance de le prendre au bon moment, c'est du hasard totale :)

C'est comme montrer au fofo les numéros de lotterie gagnants de la veille et leur dire "eu gneuuu pk vs avez ENCORE rater le train du loto?" :)

Début 2018 ? Vers 10 000 dollars...Si tu avais HOLD tu aurais fait un x5 donc. T'as juste été faible, mais c'est pas trop tard pour investir a nouveau et avoir confiance en son investissement cette fois

quand tu es pas dans le bon tempo c'est chiant

suffit d'être dans le cercle vertueux et tu prend confiance

C'est encore un exemple que peu importe ce qu'il se passe, il faut hold :oui: mais je sais que c'est dur, il faut croire a son investissement même quand on est dans le rouge.

J'ai plus que 100balles en btc donc je vois pas trop la diff :hap:

Données du topic

Auteur
Ipfs
Date de création
5 octobre 2021 à 16:13:39
Date de suppression
10 octobre 2021 à 17:23:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 544