Besoin d'un DENTISTE sur mon topax asap
SuppriméOui tout à fait, quelle est ta question ?
J'ai tous les diplômes d'un vrai dentiste.
je bloque sur électromagnétique, je trouve aucune etudes qui en parles
tu peux m'aider stp
Le 30 septembre 2021 à 18:33:08 :
Regarde Maxwell sur wikipédia
Maxwell Scherrer Cabelino Andrade, plus connu sous le nom de Maxwell (né le 27 août 1981 à Cachoeiro de Itapemirim dans l'Espírito Santo au Brésil) est un ancien footballeur international brésilien qui évoluait au poste d'arrière latéral gauche.
j'crois que tu parles pas de lui si ?
Perso, j'arrache des dents sans anesthésie ça va plus vite et c'est moins coûteux, je nettoie pas mes instruments non plus, jamais eu de problème.
PS : je remplace les dents dévitalisées par des dents de porcs, c'est moins cher et ça fait le taffe.
Alors tes problèmes électrochimiques ça me passe au dessus.
Le 30 septembre 2021 à 18:34:39 :
Perso, j'arrache des dents sans anesthésie ça va plus vite et c'est moins coûteux, je nettoie pas mes instruments non plus, jamais eu de problème.PS : je remplace les dents dévitalisées par des dents de porcs, c'est moins cher et ça fait le taffe.
ça me fait une belle jambe
Le 30 septembre 2021 à 18:35:30 :
Le 30 septembre 2021 à 18:34:39 :
Perso, j'arrache des dents sans anesthésie ça va plus vite et c'est moins coûteux, je nettoie pas mes instruments non plus, jamais eu de problème.PS : je remplace les dents dévitalisées par des dents de porcs, c'est moins cher et ça fait le taffe.
ça me fait une belle jambe
Je fais aussi les amputations des membres si tu veux, j'anesthésie à l'éther cependant.
Le 30 septembre 2021 à 18:34:03 :
Regarde Maxwell sur wikipédiaMaxwell Scherrer Cabelino Andrade, plus connu sous le nom de Maxwell (né le 27 août 1981 à Cachoeiro de Itapemirim dans l'Espírito Santo au Brésil) est un ancien footballeur international brésilien qui évoluait au poste d'arrière latéral gauche.
Chaud de pas connaître
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quations_de_Maxwell
Le 30 septembre 2021 à 18:37:01 :
Le 30 septembre 2021 à 18:34:03 :
Regarde Maxwell sur wikipédiaMaxwell Scherrer Cabelino Andrade, plus connu sous le nom de Maxwell (né le 27 août 1981 à Cachoeiro de Itapemirim dans l'Espírito Santo au Brésil) est un ancien footballeur international brésilien qui évoluait au poste d'arrière latéral gauche.
Chaud de pas connaître
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quations_de_Maxwell
Je connaissais mais on est pas doctorants en physique on a eu quelques cours en paces sur ça mais je voulais des applications en odonto
J'ai formulé mon pb plus haut
Le 30 septembre 2021 à 18:37:40 :
Je suis pas dentiste mais je up par solidarité
cimer chef
Données du topic
- Auteur
- _g5
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 18:29:22
- Date de suppression
- 1 octobre 2021 à 17:01:01
- Supprimé par