En faite les meuf woke se disent oppressé par les hommes
SuppriméElles sont souvent dissonantes sur le sujet et n'ont pas de positions claires.
Certaines disent qu'il faut dénoncer ces agressions, sans pour autant mettre en avant leurs origines (car ils sont, de par leurs origines, des opprimés mais des oppresseurs de par leur masculinité)
D'autres, les plus radicales (du style les indigénistes), disent qu'il ne faut pas dénoncer ces agressions par solidarités interminorités
Le 30 septembre 2021 à 16:55:24 :
Le 30 septembre 2021 à 16:54:47 :
Le 30 septembre 2021 à 16:43:44 :
les wokes sont malades mentalement, c'est un sous produit de la gauche déjà malade donc oui c'est bourré d'incohérence dans leurs cerveauxIls n'ont rien de gauche.
Ce sont les derniers nés du capitalisme dégénéré.
Vous faites rire les petits brasLe wokisme est une forme dégénérée du marxiste.
Ce sont des post-marxistes ; elles ont gardés les outils rhétoriques et méthodologique du marxisme mais ont totalement abandonnées la lutte des classes, préférant la lutte des races. (Nommée "identity politics" dans leur jargon académique d'Outre-Atlantique)
Le 30 septembre 2021 à 17:00:29 :
Le 30 septembre 2021 à 16:49:16 :
Le 30 septembre 2021 à 16:45:40 :
Le 30 septembre 2021 à 16:42:38 :
Le 30 septembre 2021 à 16:39:01 :
Le 30 septembre 2021 à 16:35:37 :
Le 30 septembre 2021 à 16:33:54 :
Les agresseurs sont tous des chances bien surTu veux me faire croire que Charles Henri et Jean Celestin, étudiants à la prepa Henri IV, agressent des gens tous les jours ?
Tu sais que des affaires de viols et d'agression en grande école il y en a chaque année ?
C'est bizarre parce que lorsque je demande à des nanas qui ne sont pas feministes, de me parler du type de mec qui les emmerde... C'est tjrs les même...
Il n'y a que les féministes qui se font violer par Charles Henri et Jean Celestin... Étrange non ?Normal, l'harcèlement de rue ce n'est presque des étrangers En revanche le viol c'est 80% les proches.
Mais au fond tu n'en as rien à foutre de tout ça. Le sujet ne te préoccupe pas vraiment sinon tu n'aurais pas l'audace de te présenter blanc comme neige.
Attention tu dérive kheyou.. Je parlais d'agressions de rue. Pas de viol conjugal
Et pour le viol le sujet est délicat car il y a bcp de nanas qui prétendent d'être faites violer par leur ex copain alors que ca n'est pas vrai.. Elles font ca juste pour se venger pck leur copain les a largué..Et bim, tu devoiles ta vraie mentalité, et très vite je dois dire
T'en a rien à foutre des agressions et des viols à part si l'auteur est quelqu'un que tu as choisi de hair
Le 30 septembre 2021 à 17:02:39 :
Les agresseurs sont tous des chances bien surTu veux me faire croire que Charles Henri et Jean Celestin, étudiants à la prepa Henri IV, agressent des gens tous les jours ?
Tu sais que des affaires de viols et d'agression en grande école il y en a chaque année ?
C'est bizarre parce que lorsque je demande à des nanas qui ne sont pas feministes, de me parler du type de mec qui les emmerde... C'est tjrs les même...
Il n'y a que les féministes qui se font violer par Charles Henri et Jean Celestin... Étrange non ?Normal, l'harcèlement de rue ce n'est presque des étrangers En revanche le viol c'est 80% les proches.
Mais au fond tu n'en as rien à foutre de tout ça. Le sujet ne te préoccupe pas vraiment sinon tu n'aurais pas l'audace de te présenter blanc comme neige.
Attention tu dérive kheyou.. Je parlais d'agressions de rue. Pas de viol conjugal
Et pour le viol le sujet est délicat car il y a bcp de nanas qui prétendent d'être faites violer par leur ex copain alors que ca n'est pas vrai.. Elles font ca juste pour se venger pck leur copain les a largué..Et bim, tu devoiles ta vraie mentalité, et très vite je dois dire
T'en a rien à foutre des agressions et des viols à part si l'auteur est quelqu'un que tu as choisi de hair
Non c'est la réalité
La majeur partie des agresseurs sont des chances
Toutes les nanas qui ne sont pas feministes pourront te le confirmer
Ya que les féministes qui se font agresser dans la rue par Charles Henri et Jean Celestin
Evidemment si tu décides unilatéralement que tout délit et crime fait par un "jean-celestin" n'existe pas, comme tu l'as fait avec les viols dont 80% des auteurs sont des proches, c'est bien plus simple de conclure que la majorité est faite par des "chances"
Le 30 septembre 2021 à 17:04:39 :
Elles sont souvent dissonantes sur le sujet et n'ont pas de positions claires.Certaines disent qu'il faut dénoncer ces agressions, sans pour autant mettre en avant leurs origines (car ils sont, de par leurs origines, des opprimés mais des oppresseurs de par leur masculinité)
D'autres, les plus radicales (du style les indigénistes), disent qu'il ne faut pas dénoncer ces agressions par solidarités interminorités
J'ai juste hâte de voir les effets de la dissonance.
Le 30 septembre 2021 à 17:06:23 :
les wokes sont malades mentalement, c'est un sous produit de la gauche déjà malade donc oui c'est bourré d'incohérence dans leurs cerveauxIls n'ont rien de gauche.
Ce sont des post-marxistes ; elles ont gardés les outils rhétoriques et méthodologique du marxisme mais ont totalement abandonnées la lutte des classes, préférant la lutte des races. (Nommée "identity politics" dans leur jargon académique d'Outre-Atlantique)
"forme dégénérée"
Je partage pas du tout les idées marxistes mais certaines sont fondées car résultante d'une réelle réflexion philosophique. On peut ne pas être d'accord (comme moi) mais au moins elles proviennent d'une réflexion réfléchie.
Appelle ça du post-marxisme si tu veux. Pour moi c'est juste du marxisme lessivé. On a simplement repris le principe basique oppresseur/agressé. C'est qu'une histoire de nomenclature. Le fait que l'idéologie soit éclatée ne change pas le problème.
Depuis l'affaire Epstein, on apprend que y a des tas de harcèlement, viol dans les cercles médiatiques, politiques, showbiz, grandes écoles, en entreprise, soirées bobo, même à la fac et vous vous essayez de faire croire que toute une ethnie sachant que le viol c'est 72 pourcent venant des proches ( interfamiliale notamment ) n'est pas concernée du tout par ce problème.
Vous êtes non seulement malhonnêtes, pas du tout crédible mais en plus vous avez des souci.
Vous n'en n'avez rien à foutre des femmes, ça se voit quand on vous lit, arrêtez de faire genre.
Revenez au réel les incels, arrêtez de prétendre ce que vous n'êtes pas pour taper sur l'obsession qui est la vôtre lol.
Vous êtes typiquement les mecs vicieux et frustrés qui crachent sur les femmes mais qui prétendent être les gentils face aux connards que sont les chad
Allez, sortez prendre un peu l'air les incels.
Le 30 septembre 2021 à 17:06:27 :
Le 30 septembre 2021 à 17:02:39 :
Non c'est la réalité
La majeur partie des agresseurs sont des chances
Toutes les nanas qui ne sont pas feministes pourront te le confirmer
Ya que les féministes qui se font agresser dans la rue par Charles Henri et Jean CelestinEvidemment si tu décides unilatéralement que tout délit et crime fait par un "jean-celestin" n'existe pas, comme tu l'as fait avec les viols dont 80% des auteurs sont des proches, c'est bien plus simple de conclure que la majorité est faite par des "chances"
Et ben, je vais te poser une question toute simple, t'as entendu parler de combien de viol conjugal commis par des français de souche ayant une éducation correcte ? Perso à chaque fois, j'ai remarqué que ce sont tjrs des chances qui violent leur Vanessa
Le 30 septembre 2021 à 17:10:51 :
Depuis l'affaire Epstein, on apprend que y a des tas de harcèlement, viol dans les cercles médiatiques, politiques, showbiz, grandes écoles, soirées bobo, même à la fac et vous vous essayez de faire croire que toute une ethnie sachant que le viol c'est 72 pourcent venant des proches ( interfamiliale notamment ) n'est pas concernée du tout par ce problème.Vous êtes non seulement malhonnêtes, pas du tout crédible mais en plus vous avez des souci.
Vous n'en n'avez rien à foutre des femmes, ça se voit quand on vous lit, arrêtez de faire genre.
Revenez au réel les incels, arrêtez de prétendre ce que vous n'êtes pas pour taper sur l'obsession qui est la vôtre lol.
Vous êtes typiquement les mecs vicieux et frustrés qui crachent sur les femmes mais qui prétendent être les gentils face aux connards que sont les chad
Allez m, sortez prendre un peu l'air les incels.
C’est pas des chads les chances, c’est des moches comme les incels
Depuis l'affaire Epstein, on apprend que y a des tas de harcèlement, viol dans les cercles médiatiques, politiques, showbiz, grandes écoles, soirées bobo, même à la fac et vous vous essayez de faire croire que toute une ethnie sachant que le viol c'est 72 pourcent venant des proches ( interfamiliale notamment ) n'est pas concernée du tout par ce problème.Vous êtes non seulement malhonnêtes, pas du tout crédible mais en plus vous avez des souci.
Putain toi t'as rien compris ni à la forme ni au fond du problème. Fais silence on arrive plus à respirer.
C'est ce que j'ai tenté d'expliquer à plusieurs meufs latinas, sans succès
Que le type qui va lui faire du mal dans la rue c'est le même qui va me planter si je lui donne pas une cigarette, le problème est généralisé et les seules solutions sont l'expulsion des gens / peines plus élevées / etc
Mais non elles me disent de la fermer car je suis misogyne et si je veux défendre mes droits j'ai qu'à faire mon propre groupe pour les gens qui se font planter, enfin bref laisse tomber
D'ailleurs y a eu un cas de harcèlement sexuel dans mon entreprise il y a un an sur plusieurs filles de 23 ans intérimaire, et c'était un homme blanc d'une quarantaine d'années qui s'est fait viré en août dernier
Mais non le harcèlement en entreprise ça n'existe pas sans doute.
Oui mais quel est la mentalité des membres de la famille commettant ces actes ?
Quand ton oncle est un chance, oui, ca ne m'etonne pas que tu ai des problèmes avec lui..
Le 30 septembre 2021 à 17:09:30 :
Le 30 septembre 2021 à 17:06:23 :
"forme dégénérée"
Je partage pas du tout les idées marxistes mais certaines sont fondées car résultante d'une réelle réflexion philosophique. On peut ne pas être d'accord (comme moi) mais au moins elles proviennent d'une réflexion réfléchie.Appelle ça du post-marxisme si tu veux. Pour moi c'est juste du marxisme lessivé. On a simplement repris le principe basique oppresseur/agressé. C'est qu'une histoire de nomenclature. Le fait que l'idéologie soit éclatée ne change pas le problème.
Non mais je suis totalement d'accord avec toi.
Le 30 septembre 2021 à 17:12:56 :
C'est ce que j'ai tenté d'expliquer à plusieurs meufs latinas, sans succèsQue le type qui va lui faire du mal dans la rue c'est le même qui va me planter si je lui donne pas une cigarette, le problème est généralisé et les seules solutions sont l'expulsion des gens / peines plus élevées / etc
Mais non elles me disent de la fermer car je suis misogyne et si je veux défendre mes droits j'ai qu'à faire mon propre groupe pour les gens qui se font planter, enfin bref laisse tomber
Faut les laisser dans le déni, tu fais ta vie de ton côté et ne risque surtout pas te vie pour une agression/harcèlement dans la rue ou autre
Le 30 septembre 2021 à 17:12:13 :
C’est pas des chads les chances, c’est des moches comme les incels
Ton Charles Henri ne vole pas forcément par contre, il hésite pas à profiter d'une femme sous l'influence de l'alcool
Une agression, ce n'est pas juste une bande en pleine nuit qui te fracasse le crane.
Le 30 septembre 2021 à 17:13:42 :
D'ailleurs y a eu un cas de harcèlement sexuel dans mon entreprise il y a un an sur plusieurs filles de 23 ans intérimaire, et c'était un homme blanc d'une quarantaine d'années qui s'est fait viré en août dernierMais non le harcèlement en entreprise ça n'existe pas sans doute.
Mais... Depuis tout a l'heure on parle de généralité et toi tu mentionne l'exception...
On sait tous qu'il y aura tjrs 5% d'exceptions mais ca ne remet pas en question les 95% restants..
Données du topic
- Auteur
- Psy6984
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 16:33:02
- Date de suppression
- 30 septembre 2021 à 17:26:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC