Topic de Taraud88 :

Pourquoi personne fantasme sur les mains ?

Alors que les pieds pleins de gens kiffent ça
Parce qu'on fou plus souvent le pied dans des chaussures que les mains dans des gants, et que les gens fantasme sur ce qu'ils ne peuvent pas voir (et ils sont dessus après)
Ça reste quand même étrange
Non la vraie question c est pourquoi personne ne le remarque :fou:

Le 26 septembre 2021 Ă  15:10:15 :
Parce qu'on fou plus souvent le pied dans des chaussures que les mains dans des gants, et que les gens fantasme sur ce qu'ils ne peuvent pas voir (et ils sont dessus après)

Le nombril personne ne le voit et personne ne fantasme dessus :(

Le 26 septembre 2021 Ă  15:11:56 :

L'auteur qui vis dans une grotte

je préfère de très loin les mains aux pieds

Le 26 septembre 2021 Ă  15:13:42 :
je préfère de très loin les mains aux pieds

:oui:

Le 26 septembre 2021 Ă  15:11:56 :

Déjà on vois très souvent le nombril des meufs, et si, certains fantasmes sur le ventre des meufs sinon pourquoi se faire chier a faire des abdos ? :rire:

Parce qu'elles ne sont pas cachées
perso les mains sont importantes Ă  mes yeux, c'est un critere afin de savoir si la fille prend un minimum soin d'elle ou non.
Exit les filles avec les ongles rongés :malade:
Tu sous-estimes le nombre d'entre nous qui regardons ça chez un homme, après il y a pas le côté fantasme comme les pieds, mais c'est une chose très regardé

Le 26 septembre 2021 Ă  15:18:52 :
perso les mains sont importantes Ă  mes yeux, c'est un critere afin de savoir si la fille prend un minimum soin d'elle ou non.
Exit les filles avec les ongles rongés :malade:

This

Le 26 septembre 2021 Ă  15:10:36 :
les femmes si

Tu sous-estimes le nombre d'entre nous qui regardons ça chez un homme, après il y a pas le côté fantasme comme les pieds, mais c'est une chose très regardé

Les femmes aussi sont fétichistes ?

Le 26 septembre 2021 Ă  15:26:20 :

Les femmes aussi sont fétichistes ?

Je dirai pas que c'est un fétichisme, certaines peut-être, mais dans l'ensemble on est nombreuse à regarder les mains
Quand tu vois un mec avec les ongles rongés, les mains sales et les ongles noirs, les ongles longs :malade: Quand tu te dis que c'est ces mains qui vont te toucher et te caresser c'est moyen
Y a aussi des goûts, certaines préfèrent les mains plus fines, les doigts de pianistes, d'autres préfèrent au contraire les mains larges
Donc pas de fétichisme particulier, en tout cas ça doit être rare, mais les mains c'est beaucoup regardé :oui:

Il doit y avoir des gens qui fantasment sur les mains sans que tu ne le saches. :(

Données du topic

Auteur
Taraud88
Date de création
26 septembre 2021 Ă  15:09:05
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 311