Un drapeau avec moins de charisme que celui de la FRANCE
Le 01 octobre 2021 à 22:22:20 :
Le 01 octobre 2021 à 22:21:27 :
celui des états-unisPremier francix frustré. Plein de sportif se sentent inspirés et deviennent deter rien qu'en regardant le drapeau des USA. Le drapeau de la France ne motive personne à part un nain algérien pied noir de Cnews
t'as encore un peu de place dans la gorge, ouvre plus grand
edit pour le VDD, oui malheureusement tout les autres pays nous ont copiés
Mais la en effet tout le monde à des bandes.
Donc il passe inaperçu.
Le 01 octobre 2021 à 22:25:14 :
Celui de la France été admirable en 1791 car c'était quasiment le premier avec des bandes.
Donc il passe inaperçu.
Dans son contexte historique, légèrement. Aujourd'hui, l'Union Jack ou le Star spangled banner dégagent tellement plus de charisme, c'en est pathétique pour ce pays
Bah tout les drapeaux du même genre, les machins sans symboles avec justes des aplats de deux ou trois couleurs différentes.
Suffit d'un symbole pas trop compliqué ou d'un truc un peu géométrique un peu complexe (MAIS PAS TROP) pour donner du charisme à n'importe quel drapeau.
Le drapeau soviétique est un bon exemple. Si c'était juste un rectangle rouge il n'aurait aucun intérêt. Mais la petite faucille et marteau sur le coté lui donne tout son charme.
Niveau dessin géométrique le drapeau US est excellent, celui d'Afrique du Sud pas mal non plus.
Sinon il y en a un qui était génial aussi en mélangeant symbole et géométrie mais il est interdit d'en parler de celui là
Par contre, trop de détails, ça fait des drapeaux à chier. Un bon drapeau doit pouvoir se dessiner de tête.
Le 01 octobre 2021 à 22:24:35 :
Le 01 octobre 2021 à 22:23:35 :
Celui de l’Amérique, quand je le vois j’ai envie de vomirLe 01 octobre 2021 à 22:24:08 :
Celui du pays avec le peuple qui tire avec des armes à feu sur les tornades ou qui pense que ce sont des vaches marron qui font le lait au chocolat
Je suis pas Français, je suis Libyen
Le 01 octobre 2021 à 22:26:49 :
Bah tout les drapeaux du même genre, les machins sans symboles avec justes des aplats de deux ou trois couleurs différentes.Suffit d'un symbole pas trop compliqué ou d'un truc un peu géométrique un peu complexe (MAIS PAS TROP) pour donner du charisme à n'importe quel drapeau.
Le drapeau soviétique est un bon exemple. Si c'était juste un rectangle rouge il n'aurait aucun intérêt. Mais la petite faucille et marteau sur le coté lui donne tout son charme.
Niveau dessin géométrique le drapeau US est excellent, celui d'Afrique du Sud pas mal non plus.
Sinon il y en a un qui était génial aussi en mélangeant symbole et géométrie mais il est interdit d'en parler de celui làPar contre, trop de détails, ça fait des drapeaux à chier. Un bon drapeau doit pouvoir se dessiner de tête.
Premier high IQ
Le 01 octobre 2021 à 22:29:52 :
Ce drapeau détruit tout les autres en terme de style et d'histoire
Ce qui est triste c'est qu'en réalité il n'a jamais vraiment existé sous cette forme. Sous celle d'oriflamme peut être mais pas sous celle de drapeau au sens moderne du terme.
Après franchement, si un jour la France redevenait la France je pense qu'il serait le meilleur choix pour remplacer le bleu blanc rouge qui est vraiment devenu le symbole de l'état cosmopolite.
Le 01 octobre 2021 à 22:22:46 :
Il est élégant, simple, classe, belles couleurstous les autres drapeaux tricolores ont pompé sur le notre
Le 01 octobre 2021 à 22:24:35 :
Le 01 octobre 2021 à 22:23:35 :
Celui de l’Amérique, quand je le vois j’ai envie de vomirLe 01 octobre 2021 à 22:24:08 :
Celui du pays avec le peuple qui tire avec des armes à feu sur les tornades ou qui pense que ce sont des vaches marron qui font le lait au chocolat
il a raison
Le 01 octobre 2021 à 22:25:14 :
Celui de la France été admirable en 1791 car c'était quasiment le premier avec des bandes.
Donc il passe inaperçu.
Tout le monde a pompé sur nous
Le 01 octobre 2021 à 22:46:01 :
Le drapeau français est magnifique tu deconne ?
Aucun troll. Il ne m'inspire rien. Ni haine, ni amour. Il me passe au dessus de la tête. Ceux des USA et UK me fascinent.
Le 01 octobre 2021 à 22:22:46 :
Il est élégant, simple, classe, belles couleurstous les autres drapeaux tricolores ont pompé sur le notre
Le drapeau Néerlandais est plus ancien que le français.
Données du topic
- Auteur
- Land-of-Free
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 22:21:08
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42