Topic de Anakinetunwooki :

Elle est costplayeuse, instable psychologiquement ?

  • 1
Voilà j'ai rencontré une nana à la fac on s'entend bien on est même en train de faire un exposé ensemble. Problème sur ses réseaux sociaux elle a pas mal de photos toute maquillée avec des tas de fanfreluches et de vêtements style manga japonais, du costplay quoi. Elle à l'air normal pour l'instant mais je me demande si la pratique de cette activité ne cache pas une mentalité spéciale ?
J'ai jamais lu un manga de ma vie, c'est pas du tout mon délire :hap:
Oui, grosse AW bipolaire
Elle ce comporte comme persona sauf qu'elle a pas de masque
Au minimum c'est une AW qui aime se montrer. Je pense que le cosplay si t'as plus de 20 ans, ça démontre certaines lacunes cognitives et un retard de maturité.
c'est toi qui est ravagé l'auteur pour penser qu'elle a un peut être un problème psychologique juste à cause de ça
Pour moi c'est des délires assez proche des traps, des fury et autre trucs petit poney un peu malsains. Après je veux pas juger sans savoir, mais peut-être que vous vous y connaissez plus que moi :hap:

Le 26 septembre 2021 à 15:21:14 :
Pour moi c'est des délires assez proche des traps, des fury et autre trucs petit poney un peu malsains. Après je veux pas juger sans savoir, mais peut-être que vous vous y connaissez plus que moi :hap:

ah ouai t'es bien ravagé :(
t'es au courant que ça existe des concours de cosplay ? :(

Tu penses qu'elle dirait quoi si elle savait que tu trainais sur JVC avec un pseudo du pire délire du fofo ?
J'ai eu une ex cosplayeuse, une vraie nymphomane mais instable mentalement :hap:
Après je ne pense pas qu'elles sont toute comme ça

Le 26 septembre 2021 à 15:22:31 :
J'ai eu une ex cosplayeuse, une vraie nymphomane mais instable mentalement :hap:
Après je ne pense pas qu'elles sont toute comme ça

:ouch:

Regarde les persos qu'elle cosplay, si y a une tarée dedans c'est qu'elle est tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Ou sinon tu peux juste partir sur la base que toutes les kjettes sont tarées, ca marche aussi et c'est fiable dans 99% des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
tout dépend si elle fait du cosplay en mode achat aliexpress + tiktok ou si elle a une passion pour la confection/couture :(
Je pense que ta copine cherche sa beauté sur différent angles et que le cosplay l'aide justement à trouver ça, il y'a aussi l'effet récréatif de se retrouver dans la peaux de son personnage préféré etc comme on le fesais dans les carnaval et théâtre
Disons que tu pars avec un malus giga AW + des tas de simps à ses pieds et elle le sait
  • 1

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
26 septembre 2021 à 15:18:36
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 153