Topic de _deskoner_ :

La hype Squid Game

Le 02 octobre 2021 à 17:14:23 :
Si ta base c est netflix c est un chef d œuvre

C'est bien le problème, j'ai l'impression que ceux qui en font 3 tonnes sur cette série, c'est les insipides qui ne connaissent que netflix.
Je dis pas que je suis dans l'élite des séries mais je me respecte un minimum quand même, donc si c'est encore une merde mal branlée pour enfants de 13 ans, ça fait chier parce que sur le papier, ça a l'air sympa.

Je vais faire confiances à ceux qui disent que c'est vraiment bien et je vais me faire le 1er ep, mais attention à vous si c'est une merguez :hap:

De la merde mais les PNJ ont des goûts de chiotte et se contentent de peu. 4,2/10

Le 02 octobre 2021 à 17:18:50 :

Le 02 octobre 2021 à 17:14:23 :
Si ta base c est netflix c est un chef d œuvre

C'est bien le problème, j'ai l'impression que ceux qui en font 3 tonnes sur cette série, c'est les insipides qui ne connaissent que netflix.
Je dis pas que je suis dans l'élite des séries mais je me respecte un minimum quand même, donc si c'est encore une merde mal branlée pour enfants de 13 ans, ça fait chier parce que sur le papier, ça a l'air sympa.

Je vais faire confiances à ceux qui disent que c'est vraiment bien et je vais me faire le 1er ep, mais attention à vous si c'est une merguez :hap:

Non c'est bien foutu, y a quelques facilités scénaristiques et la fin est pas terrible mais ça vaut le coup d'oeil :ok:

Données du topic

Auteur
_deskoner_
Date de création
2 octobre 2021 à 17:08:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 249