Je comprends pas pourquoi les voisins africains crient
SuppriméLe 25 septembre 2021 à 21:54:55 :
Le 25 septembre 2021 à 21:52:52 :
Le 25 septembre 2021 à 21:51:36 :
es Le 25 septembre 2021 à 21:47:53 :Ça rend fou, et après on ose prôner le vivre-ensemble. C'est comme demander aux gazelles de cohabiter avec les lions
Ben les gazelles cohabitent avec les lions techniquement
Je pense qu'à l'instar de certaines espèces, certaines races ne sont pas faites pour vivre dans le même milieu naturel.
Aya le mec te parles de gazelles et de lion, mais qui ne se pose pas la question pourquoi les tigres ne cohabitent pas avec les kangouroux
Le 25 septembre 2021 à 21:55:09 :
Le 25 septembre 2021 à 21:53:43 :
J'ai un voisin libanais je l'entends parler au téléphone de chez moi mais c'est pas comme les marocains lui il parle en chantantClairement il faut s'éloigner de cette vermine au plus vite. Elle ne nous apportera jamais rien de bénéfique, le constat est celui-ci
Apres je suis content d'avoir un voisin libanais au moins quand il parle il chante une chanson arabe on dirait c'est plus agréable que les africains
Le 25 septembre 2021 à 21:55:58 :
Bien contente de vivre dans une maison
Nous n'avons pas tous cette chance. Profite bien de ce plaisir et ce calme, ce cocon. Enormément de jeunes français doivent subir un voisinage insupportable, aux conséquences psychologiques totalement sous-évaluées.
Perso y'a un bar qui s'est installé en bas de chez moi tenu par ces gens de lointaines contrées
Et depuis bordel pas possible, parlant en hurlant tout la nuit et une fois bien bourrés se tapent sur la gueule avec des bouteilles etc. Et c'est comme ça tous les soirs, y'a eu une fermeture administrative mais ça va continuer dès qu'elle sera levée
Le 25 septembre 2021 à 21:56:35 :
Le 25 septembre 2021 à 21:55:09 :
Le 25 septembre 2021 à 21:53:43 :
J'ai un voisin libanais je l'entends parler au téléphone de chez moi mais c'est pas comme les marocains lui il parle en chantantClairement il faut s'éloigner de cette vermine au plus vite. Elle ne nous apportera jamais rien de bénéfique, le constat est celui-ci
Apres je suis content d'avoir un voisin libanais au moins quand il parle il chante une chanson arabe on dirait c'est plus agréable que les africains
Je supporte plus, mes trois derniers déménagements je me suis toujours tapé un voisin, à un moment où un autre, qui foutait un boucan monstre.
Le 25 septembre 2021 à 21:58:14 :
J'avais un voisin égyptien qui gueulait comme un p#tain de malade. Il fermait jamais saglle ce f#p. Toujours au téléphone, il de croyait tout seul. Il commençait tôt dans la nuit des fois ce f#mier.
Terrible. J'espère que ça va mieux aujourd'hui pour toi.
Le 25 septembre 2021 à 21:55:24 :
Le 25 septembre 2021 à 21:54:55 :
Le 25 septembre 2021 à 21:52:52 :
Le 25 septembre 2021 à 21:51:36 :
es Le 25 septembre 2021 à 21:47:53 :Ça rend fou, et après on ose prôner le vivre-ensemble. C'est comme demander aux gazelles de cohabiter avec les lions
Ben les gazelles cohabitent avec les lions techniquement
Je pense qu'à l'instar de certaines espèces, certaines races ne sont pas faites pour vivre dans le même milieu naturel.
Aya le mec te parles de gazelles et de lion, mais qui ne se pose pas la question pourquoi les tigres ne cohabitent pas avec les kangouroux
J'ai pas compris
Le 25 septembre 2021 à 21:57:24 :
Le 25 septembre 2021 à 21:55:58 :
Bien contente de vivre dans une maisonNous n'avons pas tous cette chance. Profite bien de ce plaisir et ce calme, ce cocon. Enormément de jeunes français doivent subir un voisinage insupportable, aux conséquences psychologiques totalement sous-évaluées.
Pourquoi tu changes pas d'appartement
Le 25 septembre 2021 à 21:58:28 :
Perso y'a un bar qui s'est installé en bas de chez moi tenu par ces gens de lointaines contréesEt depuis bordel pas possible, parlant en hurlant tout la nuit et une fois bien bourrés se tapent sur la gueule avec des bouteilles etc. Et c'est comme ça tous les soirs, y'a eu une fermeture administrative mais ça va continuer dès qu'elle sera levée
Je compatis khey.
La seule chose qu'on peut malheureusement faire, c'est déménager et s'éloigner de ces "cultures". Mais c'est pas toujours facile...
Le 25 septembre 2021 à 21:53:31 :
Le 25 septembre 2021 à 21:52:22 :
Au téléphone ils sont hystériques c'est hallucinantPas qu'au téléphone, même lorsqu'ils discutent avec leurs potes ou leurs femmes. Ils sont obligés de gueuler, de pousser des cris.
Ah ? Par chez moi ça peut aller niveau respect mais au téléphone ils sont zinzins
J'avais lu une explication scientifique à ce sujet
Le 25 septembre 2021 à 21:59:25 :
Le problème chez les familles arabo africaine c'est que y'en a pas un pour rattraper l'autre. Un commence à gueuler sur son frère hop sa mère qui débarque et qui s'énerve hop sa sœur qui insulte son frère hop sa mère qui crie hop son père qui vien frapper son fils hop tout le monde qui crie et c'est une boucle
Exact.
Le 25 septembre 2021 à 21:59:29 :
souvent c'est les plus gentils
Hors-sujet
Le 25 septembre 2021 à 21:59:04 :
Le 25 septembre 2021 à 21:58:14 :
J'avais un voisin égyptien qui gueulait comme un p#tain de malade. Il fermait jamais saglle ce f#p. Toujours au téléphone, il de croyait tout seul. Il commençait tôt dans la nuit des fois ce f#mier.Terrible. J'espère que ça va mieux aujourd'hui pour toi.
C'était temporaire comme endroit
Données du topic
- Auteur
- __-___-________
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 21:45:02
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 22:27:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115