Je comprends pas pourquoi les voisins africains crient
SuppriméCulture dans laquelle le bruit est la seule chose qui leur permet d'oublier le vide et le silence terrifiants qui habitent leur boite crânienne.
C'est pour cette raison que tu retrouves ces (humains ?) hurler. Taper les murs. Cogner le sol. 15h par jour.
La pire chose que tu peux faire endurer à ces gens. Serait de les faire asseoir plus de 5 minutes dans le silence et les confronter à eux mêmes. A leur manque de voix intérieure. De conscience. De réflexion.
Se brailler dessus est la dernière chose qui excite leur deux neurones et leur donne cette impression d'être vivant.
Le 25 septembre 2021 à 21:49:35 :
Culture dans laquelle le bruit est la seule chose qui leur permet d'oublier le vide et le silence terrifiants qui habitent leur boite crânienne.
C'est pour cette raison que tu retrouves ces (humains ?) hurler. Taper les murs. Cogner le sol. 15h par jour.La pire chose que tu peux faire endurer à ces gens. Serait de les faire asseoir plus de 5 minutes dans le silence et les confronter à eux mêmes. A leur manque de voix intérieure. De conscience. De réflexion.
Se brailler dessus est la dernière chose qui excite leur deux neurones et leur donne cette impression d'être vivant.
Véridique
es Le 25 septembre 2021 à 21:47:53 :
Ça rend fou, et après on ose prôner le vivre-ensemble. C'est comme demander aux gazelles de cohabiter avec les lions
Ben les gazelles cohabitent avec les lions techniquement
Le 25 septembre 2021 à 21:49:35 :
Culture dans laquelle le bruit est la seule chose qui leur permet d'oublier le vide et le silence terrifiants qui habitent leur boite crânienne.
C'est pour cette raison que tu retrouves ces (humains ?) hurler. Taper les murs. Cogner le sol. 15h par jour.La pire chose que tu peux faire endurer à ces gens. Serait de les faire asseoir plus de 5 minutes dans le silence et les confronter à eux mêmes. A leur manque de voix intérieure. De conscience. De réflexion.
Toi par contre tu doit avoir une rage énorme sur tes voisins pour écrire un pavé comme sa maintenant khey si tu veut parler on est la
Le 25 septembre 2021 à 21:51:36 :
es Le 25 septembre 2021 à 21:47:53 :Ça rend fou, et après on ose prôner le vivre-ensemble. C'est comme demander aux gazelles de cohabiter avec les lions
Je pense qu'à l'instar de certaines espèces, certaines races ne sont pas faites pour vivre dans le même milieu naturel.
Le 25 septembre 2021 à 21:52:22 :
Au téléphone ils sont hystériques c'est hallucinant
Pas qu'au téléphone, même lorsqu'ils discutent avec leurs potes ou leurs femmes. Ils sont obligés de gueuler, de pousser des cris.
Le 25 septembre 2021 à 21:52:52 :
Le 25 septembre 2021 à 21:51:36 :
es Le 25 septembre 2021 à 21:47:53 :Ça rend fou, et après on ose prôner le vivre-ensemble. C'est comme demander aux gazelles de cohabiter avec les lions
Je pense qu'à l'instar de certaines espèces, certaines races ne sont pas faites pour vivre dans le même milieu naturel.
La comparaison juste ça serait plutôt avec les tigres et les kanganrou ( géographiquement )
Le 25 septembre 2021 à 21:53:43 :
J'ai un voisin libanais je l'entends parler au téléphone de chez moi mais c'est pas comme les marocains lui il parle en chantant
Clairement il faut s'éloigner de cette vermine au plus vite. Elle ne nous apportera jamais rien de bénéfique, le constat est celui-ci
Données du topic
- Auteur
- __-___-________
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 21:45:02
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 22:27:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC