Topic de Hisokan :

Je suis une fille et je vous stalk sur le forum

Supprimé

Voilà, c'est une grande passion chez moi, dés que j'aime bien la façon qu'un khey a de répondre je le stalk sur le forum, dans le sens je lis ce qu'il écrit avec joie ! :hap: Ca devient rare mais à une époque je faisais que ça j'étais boucled sur vous, ça vient de m'arriver là ! Après je zappe son pseudo et son existence, mais sur le coup je peux passer des heures à lire et me passioner en secret pour un khey sans qu'il le sache :rire: Parfois si il y a une interaction, je le complimente sur son argumentaire ou son idée mais en tant qu'homme je ne dévoile mon identité féminine que très rarement, aujourd'hui j'ai envie d'assumer ma chatte ici :oui:

C'est no fake je suis zinzin un peu, d'autre dans mon cas ?

J'ai pas lu j'ai pas réussi par contre envoies-tu tes seins en MP ?

d'accord je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

edit j'ai tout lu

D'accord, mais osef + MP. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500072911-satania23.png

edit : + gpalu

Je me retournerai pour te faire coucou de temps en temps, la stalkeuse.
J'aimerais bien que ça m'arrive :(
Si t'étais un homme tout le monde trouverait ça terrifiant

Le 27 septembre 2021 à 04:16:03 :
J'ai pas lu j'ai pas réussi par contre envoies-tu tes seins en MP ?

Me sentant un peu intégrée au forum, je m'en veux de pas partager mes attribues qui vous font temps baver parfois, néanmoins je me respecte trop pour m'adonner à ça pardonnez moi :hap: + frigide x1000

Toi je t'ai déjà stalk en plus héhé

Le 27 septembre 2021 à 04:14:45 :
Voilà, c'est une grande passion chez moi, dés que j'aime bien la façon qu'un khey a de répondre je le stalk sur le forum, dans le sens je lis ce qu'il écrit avec joie ! :hap: Ca devient rare mais à une époque je faisais que ça j'étais boucled sur vous, ça vient de m'arriver là ! Après je zappe son pseudo et son existence, mais sur le coup je peux passer des heures à lire et me passioner en secret pour un khey sans qu'il le sache :rire: Parfois si il y a une interaction, je le complimente sur son argumentaire ou son idée mais en tant qu'homme je ne dévoile mon identité féminine que très rarement, aujourd'hui j'ai envie d'assumer ma chatte ici :oui:

C'est no fake je suis zinzin un peu, d'autre dans mon cas ?

Je connais une kheyette dans ce genre oui , sauf qu'elle voulait aussi voir mon z

Allez hop hop hop tout les Khey moi y compris qui vont essayer de faire une réponse original pour que la Kheyette nous stalk :)

Écoute moi femme

Ferme la et je ... J ..

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 27 septembre 2021 à 04:18:26 :
Si t'étais un homme tout le monde trouverait ça terrifiant

Exa ! Ca me tue cette mentalité je partage vos peines sur ce sujet et relève souvent ça quand je peux

Le 27 septembre 2021 à 04:18:59 :

Le 27 septembre 2021 à 04:16:03 :
J'ai pas lu j'ai pas réussi par contre envoies-tu tes seins en MP ?

Me sentant un peu intégrée au forum, je m'en veux de pas partager mes attribues qui vous font temps baver parfois, néanmoins je me respecte trop pour m'adonner à ça pardonnez moi :hap: + frigide x1000

Toi je t'ai déjà stalk en plus héhé

Je te pardonne car tu as gentiment développé ta réponse + tu t'es excusée

T'as trouvé quoi chez moi du coup ?

Pareil que toi.
J'étais zinzin sur une kheyette pendant 2 semaine genre je stalckait tous ses topics, tous ses messages, je lisais tous ses posts pour découvrir sa personnalité un peu plus à chaque fois. Mais depuis une semaine là j'ai totalement oublié son existence :rire:
Maintenant je cherche une nouvelle cible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 27 septembre 2021 à 04:19:52 :
Allez hop hop hop tout les Khey moi y compris qui vont essayer de faire une réponse original pour que la Kheyette nous stalk :)

Bah je trouve ça original pour le coup alors ouais je vais probablement aller lire tes conneries :rire: Bordel, nan j'adore vos esprits en vrai vous êtes des dissidents !

Bah merde on peut lire nos message ?
Les kheys vont être heureux d'apprendre qu'ils ont une admiratrice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Données du topic

Auteur
Hisokan
Date de création
27 septembre 2021 à 04:14:45
Date de suppression
27 septembre 2021 à 05:18:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 258